edit: tout l'inverse de Fennec quoi

je vois pas en quoi on peut franchir un nouveau palier en C1 avec ceux là.urba a écrit :Fennec a écrit :bien bien, et en quoi l'équipe s'en trouverai renforcée ?a condition de pas avoir le rio 2007-2008Mavuba plus fort que Cissé
pas possible d'etre nettement plus fort de cheyrou (mis a part sa fin de saison)Meireles nettement plus fort que Cheyrou
plus fort que notre meilleur buteur ? (meme si je l'ai pas trop aimé cette année)Alexis Sanchez plus fort que Niang 2010
ca c'est sur OKGignac nettement plus fort que Brandao
ouais bon, je vais pas répondre a ca.Le Vieux Buk a écrit :Je ne caricature en rien. Toi, en revanche
et pas les lunettessi-ma-tante-en-avait a écrit :Bagarre, bagarre !!!![]()
N'oubliez pas les règles : pas les habits et pas la famille
S'il a rarement pris de vitesse les adversaires de l'OM en deux saisons, Bakari Koné a été le plus rapide à quitter le club, en s'engageant très tôt avec Al-Shorta.
Avec les salaires de Rami et Cabaye qui auront fait le chemin inverseurba a écrit :J'aimerais bien savoir comment Lille pourrait payer le salaire de Ben ArfaFootmercato a écrit :Ben Arfa, simple monnaie d’échange pour l’OM ?
07/06/2010 - 09 h 55
![]()
Ah non, je ne suis pas d'accord du tout, làAérobic a écrit : (je suis bien pire que Fennec,
1) Cheyrou par Meireles, c'est une progression claire pour l'équipe, Cheyrou par Cabaye, c'est au mieux une stagnation, et pourtant je suis un Cabaye fanLe Vieux Buk a écrit : (1) Sinon, remplacer Cheyrou par Cabaye ça me ferait bien mal au cul aussi (même si j'aime bien Cabaye, mais il ne faut pas oublier qu'il a surtout superbement terminé la saison -modulo le peno raté- , mais pas beaucoup plus), et la venue de Rami me déprime, parce que je pense que ça irait avec un départ de Mbia, je suppose.
(2) Recruter en L1, ça ne nous servira pas à grand chose, au mieux nous n'affaiblirons pas l'équipe, mais je ne nous vois pas l'améliorer réellement en recrutant en L1 (ou alors, en recrutant Hazard ou Lisandro, voire Diarra, quand même). En recrutant Gilardino, Meireles , voire Sanchez, ok. En recrutant Cabaye, Rami, Remy (ou même Briand, d'ailleurs, bien que j'aime beaucoup son profil), on risque à peine de maintenir le niveau.
(3) PS : Hulk à l'OM, d'après ce qu'on dit du bonhomme, je le vois bien se perdre complètement dans le "kéké life staïle" et devenir un blaireau de compèt' :-|
Le Vieux Buk a écrit :Enfin tout ça n'est rien à côté de la rumeur qui me glace le sang, vraiment, à savoir la rumeur Santa Cruz, un de nos serpents de mer préférés, mais là ce serait vraiment une super mauvaise nouvelle
Butt et Bukerfly qui sont d'accordbutterfly15 a écrit :idem
Une année où on cherche un buteur capable de nous faire franchir une étape, recruter un joueur de 29 ans qui a mis 80 buts en 330 matchs, ce serait... génialLe Vieux Buk a écrit :Enfin tout ça n'est rien à côté de la rumeur qui me glace le sang, vraiment, à savoir la rumeur Santa Cruz, un de nos serpents de mer préférés, mais là ce serait vraiment une super mauvaise nouvelle