Ils ont la mémoire courte les journaleux
normalement c'est l'inverse (boli; prunier)Champoul a écrit :Putain mais on a vendu notre défense à auxerre, depuis quand
J'ai arrêté à FM2008 et il était déjà pas mal. Maintenant dans la vraie vie, faut voir. Taïwo j'aime bien mais il stagne un peu trop chez nous. Il peut réaliser un énorme match ou personne ne va passer et le match suivant être totalement perdu sur le placement (son énorme défaut).Ksix a écrit :très bon latéral emmanuelson dans FM2010 :cana:
Maicon avait des absences impressionnantes a monaco, mais son potentiel offensif était déjà très développé, un peu comme taiwo et son physique hors norme.Fennec a écrit :les pistes pour son depart me paraissent vraiment légères.
Comment des clubs comme l'inter peuvent s'intéresser à un joueur qui passe au travers d'un match sur deux (en etant gentil)
non mais... quand je vois le prix qu'on paye les joueurs et le prix de vente des nôtres .... mamad ca vaut bien 5 konés et 18 lulunduyatandis que l'OM étuidera les offres concernant Ben Arfa, Brandao et Niang (6 millions d'euros pour le Sénégalais). Dernier joueur qui ne sera pas retenu : Benoît Cheyrou. Sa vente pourrait rapporter entre 4 et 5 millions d'euros.
Tout pareil...Ksix a écrit :briandj'accroche pas moi :-|
L'un des principaux reproches fait à Valbuena c'est pas qu'il vendange à mort également ?Le Vieux Buk a écrit :Je me demande toujours combien de matches de Briand ont vu les gens qui n'en veulent pas
[déjà dit et répété un million de fois] parce qu'autant il vendange à mort, ça c'est certain, autant en attaquant de débordement/passeur il est énorme, et a un excellent profil pour s'entendre avec Lucho, vu ses appels [/déjà dit et répété un million de fois]
Euh ... nonL'un des principaux reproches fait à Valbuena c'est pas qu'il vendange à mort également ?![]()