Franck Drebin a écrit :
EDIT : Et pourquoi pas Huntelaar en prêt ?![]()
Ça risque de flinguer notre quota de blanc quand même.Liam a écrit :Balotelli va quitter l'Inter surement...
Non rien.
Pour moi entre Gignac et Huntelaar, mon choix est vite fait, n'oublie pas que Pouget claquait beaucoup en D1 avant de venir à l'OM...butterfly15 a écrit :J'ai fait le tour des forums et comme je le pensais les médias bidons nous font vendre Cheyrou, Niang, Brandao, M'Bia, Taiwo, Valbuena, Bonnart qui ne prolonge pas, etc...
Franck Drebin a écrit :
Oui, mais on cherche pas une "star" à 15 millions ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça risque de flinguer notre quota de blanc quand même.Liam a écrit :Balotelli va quitter l'Inter surement...
Non rien.
Ebondo est peut être plus athlétique, après honnêtement je serai incapable de me prononcer.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca vaut quoi Ebondo par rapport à Bonnart ?
Pour moi le recrutement d'Ebondo est un réel choix cohérent de la part du staff marseillais, chaque année son nom reviens.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca vaut quoi Ebondo par rapport à Bonnart ?
1) Moi aussi, mais pourquoi se faire chier avec Huntelaar autant demander Messi en prêt avec prise en charge intégrale de son salaire par le barca..Franck Drebin a écrit :1)Pour moi entre Gignac et Huntelaar, mon choix est vite fait, 2)n'oublie pas que Pouget claquait beaucoup en D1 avant de venir à l'OM...
Oui sur les caractéristiques, il est beaucoup plus athlétique, en même temps c'est facile quand t'es comparé à Bonnart.Franck Drebin a écrit :Ebondo est peut être plus athlétique, après honnêtement je serai incapable de me prononcer.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca vaut quoi Ebondo par rapport à Bonnart ?
En prêt y'a moyen de s'arranger...Champoul a écrit :1) Moi aussi, mais pourquoi se faire chier avec Huntelaar autant demander Messi en prêt avec prise en charge intégrale de son salaire par le barca..Franck Drebin a écrit :1)Pour moi entre Gignac et Huntelaar, mon choix est vite fait, 2)n'oublie pas que Pouget claquait beaucoup en D1 avant de venir à l'OM...
2) Avant de venir à l'OM, certes, mais alors bien bien avant.. et encore, c'était à Metz, donc tout reste relatif..
Peut être que jouer pour Toulouse ça le fait un peu chier, et ça peut se comprendre.Liam a écrit :Oui sur les caractéristiques, il est beaucoup plus athlétique, en même temps c'est facile quand t'es comparé à Bonnart.Franck Drebin a écrit :Ebondo est peut être plus athlétique, après honnêtement je serai incapable de me prononcer.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca vaut quoi Ebondo par rapport à Bonnart ?
Mais question combativité, c'est autre chose, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il prenne une autre dimension à l'OM, il suffit juste qu'il s'adapte à l'équipe, je reste persuader que c'est plus facile pour un joueur de s'adapter dans une équipe déjà faites que d'arrivé en même temps que plein d'autre.
26 ans c'est l'age du summum de la carrière d'un défenseur, le monsieur est marseillais en plus.
Ce n'est tout simplement pas possible pour des raisons de salaireFranck Drebin a écrit :Pour moi entre Gignac et Huntelaar, mon choix est vite fait, n'oublie pas que Pouget claquait beaucoup en D1 avant de venir à l'OM...butterfly15 a écrit :J'ai fait le tour des forums et comme je le pensais les médias bidons nous font vendre Cheyrou, Niang, Brandao, M'Bia, Taiwo, Valbuena, Bonnart qui ne prolonge pas, etc...
Franck Drebin a écrit :
Perso je pense toujours (et je l'ai écrit ici plusieurs fois, jadissi-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis nul en football mondial voilà pourquoi je me pose souvent cette question bien innocente. Y'a t il pas dans les autres championnats non pas un futur Messi car tout le monde serait déjà dessus mais des types qui valent largement mieux qu'un Koné pour beaucoup moins cher. Parfois quand j'entends les prix de ventes de certains joueurs qui ont un peu de talent et que je compare ça avec les sous qu'on lâche en achetant des mecs de L1, je reste sur le cul.
Je n'ai quand même pas parlé de tous les joueurs de Nancy... j'avais indiqué à l'époque, que pour moi (je précise...), la défense de l'époque était meilleure que celle de l'OM. Et je voyais Kim potentiellement meilleur que Niang avec Dia en gros espoir. Mais bon ça n'a que peu de rapport avec le sujet.Aérobic a écrit :Ce genre de principe, ça fait assez businessman technocrate du foot qui a coûté cher à Lyon. J'ai plutôt souvenir qu'il y a à peine 3-4 ans la grosse majorité (surtout les journalistes) se paluchait sur un pseudo modèle de recrutement à la Lyonnaise des meilleurs joueurs de L1 (et Malachi, il me semble que tu parlais de tous les joueurs de Nancy par exemple).
Pendant un petit moment il y avait des bonnes affaires (Drogba, Malouda, Essien, etc.) Mais, le foot bouge vite, il n'y avait plus rien en L1 (peu de grands joueurs et les clubs moyens avaient plus d'argent) et Lyon a continué d'acheter L1 en payant toujours plus cher. D'ici un an, pas mal de clubs français risquent d'avoir des problèmes financiers et le recrutement en L1 pourrait redevenir intéressant. C'est un peu comme dire que c'est mieux d'aller acheter ses légumes au marché qu'au magasin...Bah, ça dépend...
à part LENS je vois pasbutterfly15 a écrit :Y parait qu'il y a 2/3 des clubs français dans le rouge.