A vos souhaits !
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
On verra pendant la prepa comment ca se passe pour Rocchia au pire
- Martin
Puisque vous parlez de l'arrière gauche je vais me montrer insistant mais, sans déconner, Le Marchand ça vous règle deux problèmes à la fois. Ce serait une super affaire.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
D'ailleurs apparemment il est libre lui aussi.
Par contre tu disais "jeune", il a 28 ans le pepere. (Pas que ca soit VIEUX hein, mais c'est pas vraiment le choix de l'avenir).
Je l'ai vu jouer que contre nous et une ou deux autres fois ou je l'ai jamais trouve foufou.
Par contre tu disais "jeune", il a 28 ans le pepere. (Pas que ca soit VIEUX hein, mais c'est pas vraiment le choix de l'avenir).
Je l'ai vu jouer que contre nous et une ou deux autres fois ou je l'ai jamais trouve foufou.
Modifié en dernier par Marv le lun. mai 21, 2018 22:37, modifié 2 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bof, le peu que j'ai vu de lui ça m'a pas franchement emballé.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marv
Ca depend ce qu'on espere pour Amavi en fait.
Un Le Marchand gratuit pour depanner de temps a autres un Amavi qui retrouve son niveau de Novembre, ma foi, si ca permet d'investir sur Justin Kluivert un ailier gauche...
Mais si Amavi demarre la saison comme une truite neurasthenique encore, faudra plus que ca niveau concurrence.
Un Le Marchand gratuit pour depanner de temps a autres un Amavi qui retrouve son niveau de Novembre, ma foi, si ca permet d'investir sur Justin Kluivert un ailier gauche...
Mais si Amavi demarre la saison comme une truite neurasthenique encore, faudra plus que ca niveau concurrence.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Martin
Pas faux. Je lui en donnais 25 ou 26. Mais considérant qu'un défenseur tient aisément jusqu'à 36 ans, on peut dire que vous pouvez en tirer huit belles saison (six minimum).Par contre tu disais "jeune", il a 28 ans le pepere. (Pas que ca soit VIEUX hein, mais c'est pas vraiment le choix de l'avenir).
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
A vos souhaits !
Bon j'ai quasi fini ma prospection. Pour faire un recap sur les postes de DC, ARG, MC, AIG et BC, le meilleur recrutement qu'on puisse faire à moindre frais au vu de leurs qualités pour renforcer (et non remplacer) l'equipe: Subotic, Roussillon, Seri et Khazri.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marv
Ouais alors tu parles a des supporters qui ont vu passer Bonnissel et Evra, tu nous dis pas qu'un defenseur ca tient "aisément" jusqu'a 36 ans hein (deux)Martin a écrit : Pas faux. Je lui en donnais 25 ou 26. Mais considérant qu'un défenseur tient aisément jusqu'à 36 ans, on peut dire que vous pouvez en tirer huit belles saison (six minimum).

Bene:
Je suis coooompletement d'accord pour Subotic s'il est debarasse de ses problemes physiques (et apparemment oui).
Seri c'est evidemment un grand oui.
Khazri j'y avais pas pense, ca me plait assez.
Roussillon pas assez vu.
Par contre t'as prospecte qu'en L1, ou c'est juste que meme a l'echelle europeenne ce sont les meilleures solutions ?
- Allobroge
Benedetto a écrit :Bon j'ai quasi fini ma prospection. Pour faire un recap sur les postes de DC, ARG, MC, AIG et BC, le meilleur recrutement qu'on puisse faire à moindre frais au vu de leurs qualités pour renforcer (et non remplacer) l'equipe: Subotic, Roussillon, Seri et Khazri.
Il en manque 1 à moins que Kharzi (que je ne connais absolument pas) joue AIG et BC
- Benedetto
A vos souhaits !
Il joue AIG et BC.
- Allobroge
merci maitre 

- Mike Dust
Subotic et Seri, ç'est deux opportunités comme les le souhaite JHE.
Khazri, je le déteste. Il a beaucoup trop flambé contre nous à chaque fois pour que je l'apprécie. Mais au moins il ne se cache pas dans les gros matchs.
Khazri, je le déteste. Il a beaucoup trop flambé contre nous à chaque fois pour que je l'apprécie. Mais au moins il ne se cache pas dans les gros matchs.
A tué deux parisiens en une fois! 

- 57beny
Gnagnon plutot que Subotic, ca peut etre pas mal, non? il ne lui reste qu'un an de contrat il me semble
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Benedetto
Gnagnon fin de contrat en 2019 et salaire actuel à 90K€/mois. Pas forcément onéreux mais je l'ai écarté par rapport à l'éclosion de Kamara.
- Morandfaty
La piste Assalé, confirmé par la provence je me suis refait quelques matchs d'YB pour avoir un avis plus poussé sur le joueur.
- Si comme je le lis on veut le faire venir pour remplacer Nije, c'est oui sans hésitation possible, c'est meilleur et bon QI foot on est bien sûr à des années lumières..
- On peut comparer ça à Toko Ekambi et à mon avis il sera beaucoup moins cher aux alentours de 5mio c'est banco
- 10 passe décisives c'est aussi un bon ratio.
- Il a marqué 4 pions en EL dont 2 contre Skendenbreu coucou POF
Dans les points négatifs.
- C'est sa première saison en Europe à Yb où il tombe sur l'équipe du siècle à YB tout a tourner à la perfection dans leur saison, et YB même si club important en Suisse n'a pas la pression d'un Bâle.
- Il a eu tendance en fin de saison à jouer un peu plus solitaire et être moins décisif il n'est d'ailleurs plus décisif depuis la journée 28 en Suisse (pas de passe déc et de goals) en étant toujours titulaire ou presque.
Mon avis si c'est pour remplacer numériquement Nije c'est oui et c'est pas cher, maintenant on pas assez de recul (1 saison seulement) pour savoir si il va nous faire passer un cap, mais comme l'idée c'est d'inclure un joueur dans la rotation il ira parfaitement.
J'ai vu aussi qu'on était sur Lotomba , alors lui ça serait une bonne idée il fait une super saison du haut de ces 19 ans peut jouer arg-ard et même un peu plus haut, pour concurrencer Amavi ça peut le faire, mais ça condamne Rocchia..
Si jamais pour les types en manque de foot Yb joue la finale de la coupe ce dimanche face à Zurich si vous voulez vous faire une idée..
- Si comme je le lis on veut le faire venir pour remplacer Nije, c'est oui sans hésitation possible, c'est meilleur et bon QI foot on est bien sûr à des années lumières..
- On peut comparer ça à Toko Ekambi et à mon avis il sera beaucoup moins cher aux alentours de 5mio c'est banco
- 10 passe décisives c'est aussi un bon ratio.
- Il a marqué 4 pions en EL dont 2 contre Skendenbreu coucou POF

Dans les points négatifs.
- C'est sa première saison en Europe à Yb où il tombe sur l'équipe du siècle à YB tout a tourner à la perfection dans leur saison, et YB même si club important en Suisse n'a pas la pression d'un Bâle.
- Il a eu tendance en fin de saison à jouer un peu plus solitaire et être moins décisif il n'est d'ailleurs plus décisif depuis la journée 28 en Suisse (pas de passe déc et de goals) en étant toujours titulaire ou presque.
Mon avis si c'est pour remplacer numériquement Nije c'est oui et c'est pas cher, maintenant on pas assez de recul (1 saison seulement) pour savoir si il va nous faire passer un cap, mais comme l'idée c'est d'inclure un joueur dans la rotation il ira parfaitement.
J'ai vu aussi qu'on était sur Lotomba , alors lui ça serait une bonne idée il fait une super saison du haut de ces 19 ans peut jouer arg-ard et même un peu plus haut, pour concurrencer Amavi ça peut le faire, mais ça condamne Rocchia..
Si jamais pour les types en manque de foot Yb joue la finale de la coupe ce dimanche face à Zurich si vous voulez vous faire une idée..
- Marv
You had me at "remplacer Njie".
Sinon, je le connais absolument pas, donc je me fie a ton avis.
Sinon, je le connais absolument pas, donc je me fie a ton avis.
- gesputtij
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
La rumeur Roussillon est très intéressante mais un Roussillon à 8M€ est-il vraiment une priorité ? Son prix devrait se situer dans les environs, j'ai bien peur que ce soit un chouilla cher pour un remplaçant/concurrent à Amavi même si j'ai adoré le joueur sur sa première partie de saison.
Morandfaty j'ai quelques questions sur Assalé vu que tu as cherché quelques infos, il a joué dans quel système avec les YB ? Et à quel poste ? Merci ! :)
Morandfaty j'ai quelques questions sur Assalé vu que tu as cherché quelques infos, il a joué dans quel système avec les YB ? Et à quel poste ? Merci ! :)
- Benedetto
Tiens Morandfaty, tu tombes bien. Tu penses quoi de Remo Freuler? J'ai vu qu'il était en fin de contrat en 2019, et qu'il sortait de 2 belles saisons avec l'Atalanta.
- Morandfaty
J'ai même regardé des matchs vu que c'est mon championnat domestique.
En Europa League, il a joué souvent dans un 442 comme deuxième attaquant, d'ailleurs je me dis qu'avec Mitro ça pourrait être intéressant.
Après en championnat il a aussi joué ailier gauche quand Yb jouait seul en pointe avec Hoarau ce qui lui permettait de plonger dans le dos des latéraux sur les déviations de ce dernier.
En Europa League, il a joué souvent dans un 442 comme deuxième attaquant, d'ailleurs je me dis qu'avec Mitro ça pourrait être intéressant.
Après en championnat il a aussi joué ailier gauche quand Yb jouait seul en pointe avec Hoarau ce qui lui permettait de plonger dans le dos des latéraux sur les déviations de ce dernier.
- Morandfaty
C'est un bon joueur, il a la trajectoire ou je vous dis que les transferts pour la Suisse c'est vraiment peanuts il est parti de Lucerne pour 2mio il y a deux saisons pour l'Atalanta.
Maintenant il sort effectivement de deux saisons plutôt intéressantes, il a joué quasi tous les matchs avec l'Atalanta cette saison.
Après pour nous, au milieu je verrais pas la plus value qu'il peut apporter, c'est un bon joueur mais il me fait un peu penser à Sanson, et n'est pas assez créatif pour prendre le relais d'un Payet.. Il finit à 5 buts 3 passes décisives.
Maintenant il sort effectivement de deux saisons plutôt intéressantes, il a joué quasi tous les matchs avec l'Atalanta cette saison.
Après pour nous, au milieu je verrais pas la plus value qu'il peut apporter, c'est un bon joueur mais il me fait un peu penser à Sanson, et n'est pas assez créatif pour prendre le relais d'un Payet.. Il finit à 5 buts 3 passes décisives.
- gesputtij
D'accord merci, sur le papier ça ressemble à un remplaçant numérique de Clinton. Néanmoins j'émets des réserves sur les joueurs qui explosent après leur première saison, j'ai tjrs peur qu'ils ne confirment jamais. Wait & See :)Morandfaty a écrit :J'ai même regardé des matchs vu que c'est mon championnat domestique.
- Benedetto
En fait ce serait une bonne opportunité en cas de départ de Sanson d'après ce que tu me dis?
- Morandfaty
Ben disons que si on vend Sanson au prix qui sont annoncés j'espère quand même un peu mieux que Remo Freuler..
Il a des qualités attention c'est pas un peintre, mais si c'est pour vendre Sanson j'aimerai plus qu'on prenne un joueur d'un calibre quelque peu supérieur.
https://fr.whoscored.com/Players/302691 ... mo-Freuler
Il a des qualités attention c'est pas un peintre, mais si c'est pour vendre Sanson j'aimerai plus qu'on prenne un joueur d'un calibre quelque peu supérieur.
https://fr.whoscored.com/Players/302691 ... mo-Freuler
- gesputtij
De mon point de vue et les sous entendus de Zubi, si on vend Sanson on le remplacera numériquement par Rongier que notre DS adore pour un rôle de relayeur, voir meneur mais c'est pas son poste clé.
- McCascarino
Roussillon brille dans une équipe qui fait briller les défenseurs. Par contre, contrairement à Rongier qui n'a qu'une saison comme titulaire en L1, il est à 1OO matches quasiment. Rongier pour Sanson je ne trouve pas que l'on gagne au change, au contraire.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- gesputtij
En tout cas entre les pistes sorties qui sont Roussillon et Dalbert on veut un vrai concurrent à Amavi, c'est pas plus mal !
- butterfly15
ah ouais ça fait rêver 

- Benedetto
Roussillon est un contre-attaquant comme Sarr. Il est encore plus offensif qu'Amavi. Dans les matchs où ordinairement tu mets Sarr à droite tu peux mettre Roussillon à gauche.McCascarino a écrit :Roussillon brille dans une équipe qui fait briller les défenseurs. Par contre, contrairement à Rongier qui n'a qu'une saison comme titulaire en L1, il est à 1OO matches quasiment. Rongier pour Sanson je ne trouve pas que l'on gagne au change, au contraire.