attila2001 a écrit :par contre en relisant la news de la provence, je pense qu'ils ont été un peu vite pour le sprint de celui qui annoncera le + vite parce qu'ils disent que lucho signera demain et passera sa visite médicale vendredi...
Demain , mais d'ici demain les anglais vont débarquer
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
attila2001 a écrit :par contre en relisant la news de la provence, je pense qu'ils ont été un peu vite pour le sprint de celui qui annoncera le + vite parce qu'ils disent que lucho signera demain et passera sa visite médicale vendredi...
Demain , mais d'ici demain les anglais vont débarquer
Pendant vos règles, vous pouvez mener la vie que vous souhaitez, exactement au rythme que vous choisissez - aussi longtemps que vous pouvez compter sur votre serviette. C'est pourquoi nous avons développé des serviettes ultrafines pour une protection intime en toute discrétion. La serviette Always Ultra combine le cœur bleu hautement absorbant et les contours bleus de protection SecureGuard™. Always Ultra garde le flux loin des bords.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba a écrit :Soit dit en passant, dans ce championnat pourrave jouent aussi Bruno Alves, Lisandro Lopez, Raul Meireles, Joao Moutinho...
Ah on peut plus rigoler , n'empèche que ça nique les lyonnais
edit : bon on va quand même dire que je suis content et que jamais j'aurais cru qu'un grand joueur viendrait à l'OM, je me voyais déjà du Erding et des joueurs du même calibre, Cheyrou y devrait payer pour jouer à coté de Lucho
Modifié en dernier par butterfly15 le mar. juin 30, 2009 20:50, modifié 1 fois.
Et Diawara ? Franchement, vu le comportement de Triaud et vu ses attentes, faudrait lâcher le dossier et les voir se démerder avec un joueur qui a réclamé un gros salaire. Ne me dîtes pas qu'on ne trouve pas un bon défenseur à 6M€.
Diawara, 6M€ pour un joueur de 31 ans, y fument la moquette Anigo et Deschamps, en plus c'est même pas un titulaire d'une équipe nationale de premier plan, sans expérience du haut niveau, même pas je me pencherais sur son cas si j'étais patron du club , je préfere largement le turc
G.bédécarrax a écrit :Tu viens de critiquer Anigo ?
Qui moi non , Anigo c'est le plus fort sauf pour Diawara , y s'est fait abuser par sa photo torse nu
J'attends de voir la suite, M'Bia il est bon ou mauvais , parce qu'il veut venir à l'OM d'après son agent, mais pour 12M€ c'est abusé :huh: , j'étais tendu comme un string pour Gonzalez mais si y achètent de la merde à coté , y a surement mieux et moins cher à l'étranger
urba a écrit :Aérobic » l'accord pourra atteindre 24M euros ?
Oui. Si, c'est soumis au fait qu'on soit champion 4X, ça me va. Sans savoir les conditions, ça ne veut pas dire grand chose, non? Peut-être qu'une condition est improbable pour gonfler le montant et faire passer la pillule aux supporters ou les aider dans les autres ventes. Peut-être.
C'est le prix que mettent les grands clubs pour les grands joueurs, je préfère comme Deschamps un Gonzalez à trois Erding, et comme il est pas passé par la case Angleterre son salaire est abordable, bien que je pense que ce sera du 400.000€ brut par mois
urba a écrit :Aérobic » l'accord pourra atteindre 24M euros ?
Oui. Si, c'est soumis au fait qu'on soit champion 4X, ça me va. Sans savoir les conditions, ça ne veut pas dire grand chose, non? Peut-être qu'une condition est improbable pour gonfler le montant et faire passer la pillule aux supporters ou les aider dans les autres ventes. Peut-être.
Au début, j'avais lu 1M par qualification en LDC pour toute la durée du contrat
En tout cas je m'en fous, c'est les coûts cumulés des salaires de Grandin, Samassa et Arrache sur un an, alors bon
butterfly15 a écrit :C'est le prix que mettent les grands clubs pour les grands joueurs, je préfère comme Deschamps un Gonzalez à trois Erding, et comme il est pas passé par la case Angleterre son salaire est abordable, bien que je pense que ce sera du 400.000€ brut par mois
On annonce plutôt 250 000 euros brut d'après les estimations Omforum Inc.
Oui mais avec les bonus ou alors c'est de l'arnaque dire qu'on payait Cissé 4,8M€ par an
Selon Europe 1 le transfert de M'Bia serait en bonne voie
c'est pas faux mais bon que ce soit sa poche gauche (om) ou sa poche droite (sa holding) ça changera pas grand chose au final
tant qu'il aura pas vendu on gagnera rien :-|
argentinaaaaaaaaaaaaa
édit: par contre ce serait bien que dans la comm' nos dirigeants remettent à leur place les agents de nos joueurs qui font presque du chantage pour être augmenté... on a rien gagné bordel
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0