Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Paris Saint-Germain est toujours en quête d'un attaquant pour la saison prochaine. Selon des sources internes du club de Yokohama F Marinos, le Sud Coréen Ahn Jung-hwan serait sur les tablettes du PSG.

Héros national lors de la Coupe du Monde 2002, le Sud Coréen Ahn Jung-hwan rêve d'Europe. Attaquant du club japonais de Yokohama F Marinos, cet international ne cache plus ses envies de départ. Selon l’entourage du club nippon, le joueur aurait reçu des propositions émanant de l'Atletico Madrid et du PSG. Le club de la capitale pourrait imiter le PSV Eindhoven qui, en s’appuyant sur de bons joueurs asiatiques comme Ji Sung Park, a réalisé une superbe saison. Mais avant de se pencher sur cet éventuel dossier, les Parisiens vont tenter de finaliser le cas Dhorasoo

selon le parisien le cas dhorasso est en passe d etre reglé

lyon sur carew...franchment lyon a beau etre 4 fois champion de france il n attire pas les grands attaquants mais les bons seconds couteaux... bref aulas doit se les mordre qd meme mdr2 [/quote]
cool pour paris et :cry2: pour carew à lyon, ça me briserait le coeur (oui suis à moitié norvegeois, la suite sur 3615 malife)
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

selon skysports paris serait sur carew aussi :winkv: :wow:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> selon skysports paris serait sur carew aussi :winkv: :wow: [/quote]
tu déconnes la :eek:

J'éjacule dans mon calbut si il signe :blush:
prauwill

Message par prauwill »

je deconne pas mais skysports ils ont qd meme annoncé pas mal de conneries...

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 09:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 09:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je deconne pas mais skysports ils ont qd meme annoncé pas mal de conneries... [/quote]
oui t'façon l'année dernière aussi il etait annoncé à paris ...
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> selon skysports paris serait sur carew aussi :winkv: :wow: [/quote]
carew c'est pas une super recrue

et santa cruz???
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 22 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 22 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> selon skysports paris serait sur carew aussi  :winkv:  :wow: [/quote]

et santa cruz??? [/quote]
completement d accord....

on verra bien pour santa cruz ou autre ... ca va arriver.. vu qu on arrive a vendre nos chevres pour l instant apparement :beer:

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones du down jones+Jun 22 2005, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones du down jones @ Jun 22 2005, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> selon skysports paris serait sur carew aussi  :winkv:  :wow: [/quote]

et santa cruz??? [/quote]
completement d accord....

on verra bien pour santa cruz ou autre ... ca va arriver.. vu qu on arrive a vendre nos chevres pour l instant apparement :beer: [/quote]
pff carew c'est le meilleur joueur du monde :oops:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<a href='http://uk.sports.yahoo.com/050622/3/bpzv.html' target='_blank'>yahoo uk</a>
Lyon reveal Real interest in Essien
Wed 22 Jun, 11:02 AM

LYON, France (AFP) - French champions Lyon said a 25 million euro bid they turned down for Ghana midfielder Mickael Essien came from Real Madrid and not Chelsea.

Club president Jean-Michel Aulas said five days ago that he had turned down a 25 million euro bid when asked if the English champions had made an offer.

But on Wednesday, Aulas revealed: "That bid was from another club."

It now transpires the offer came from Real Madrid.

"We have had no offer from Chelsea," he added.

Lyon are meanwhile set to sign Norway striker John Carew from Turkish club Besiktas after failing to tempt Czech striker Milan Baros from European champions Liverpool.

Carew, who was in Lyon last week, was lined up in 2003 but then coach Paul le Guen vetoed the move and the club instead signed Brazil striker Giovane Elber from Bayern Munich.

Lyon terminated the contract of the injury-prone Elber in January and he joined Borussia Monchengladbach.

New Lyon coach Gerard Houllier has told Aulas he is fine with the move and the tall Norwegian was expected to undergo a medical on Friday.
Aulas a eu une proposition pour Essien venant...du Real et non de Chelsea apparemment ( il me semblait qu'il avait dit le contraire :roll: ).
Le cas Carew ( :grinj: ) est évoqué, apparemment une visite médicale est prévue jeudi :peur: , Houiller le veut.
Image
nasir jones

Après avoir échouer avec

Baros NON! mdr3
Drogba
Torres
chamack

Aulas et bien décidé à prendre un grand attaquant de renm et cet homme est

John carew mdr3

Ce qui est rassurant c'est que lyon arrive à attirer aucune star :fuck2:
Image
prauwill

Message par prauwill »

qui voudrai vivre a lyon??? lol2

RIP Joseph...
nasir jones

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui voudrai vivre a lyon??? lol2 [/quote]
:beer:
Image
tortue

Message par tortue »

heu franchement lyon est une ville plutot agreable :oops:
Moi j'aime bien en tout cas, à défaut d'aimer :ol:

Et puis bon arretez de vous moquer de carew quoi :cry2:

viva noruega
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui voudrai vivre a lyon??? lol2 [/quote]
C'est loin d'être une ville désagréable Lyon :peur: (Et oui, je l'ai dit :oops: )

J'ai l'impression qu'à part l'Ile de France et St-Kitts-et-Nevis, tu connais pas grand chose toi non ? :coup: :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Lyon = bidonville
On arrive à attirer aucune star ? Moi ça me dérange pas.
Monsoreau à l'OL, c'est signé pour 4 ans, je suis vraiment refait, super recrue.
Edit : l'OL a reçu des offres venant du Real et Chelsea pour Essien.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Star ou pas Lyon est la meilleure équipe de France.Mais l'arrivée d'un joueur de renom est primordial pour veritablement etre apprecié des gens.
4 titres consécutifs et franchement ca n'a pas trop chamboulé les gens.
Les jeunes ne peuvent pas s'identifier à un joueur emblématique.On a tous vu des gamins se prendre pour Papin,waddle,Weah,Ginola.....
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Les gamins ils veulent tirer des coups-franc à la Juninho, c'est déjà un bon début.
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+Jun 22 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ Jun 22 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon = bidonville
On arrive à attirer aucune star ? Moi ça me dérange pas.
Monsoreau à l'OL, c'est signé pour 4 ans, je suis vraiment refait, super recrue.
Edit : l'OL a reçu des offres venants du Real et Chelsea pour Essien. [/quote]
si carew signe pour vous, il va planter mini 15 buts moi j'dis :oops:

et lyon est la 2eme ville ou je voudrais vivre après paris, voili voila :blush:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Kieros de Biscarosse+Jun 22 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros de Biscarosse @ Jun 22 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui voudrai vivre a lyon???  lol2 [/quote]
C'est loin d'être une ville désagréable Lyon :peur: (Et oui, je l'ai dit :oops: )

J'ai l'impression qu'à part l'Ile de France et St-Kitts-et-Nevis, tu connais pas grand chose toi non ? :coup: :grinj: [/quote]
On y voit moins de gens, plus ou moins tox' ou alcoolo, qui traînent toute la journée que dans d'autres villes de France, non?
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Carew j'aime bien, mais c'est pas tellement un tueur, quand même.
Mais j'laisse faire Aulas et ses potes d'façon, ils s'y connaissent mieux que moi.
Edit : Rien compris au post de ML
si-ma-tante-en-avait

Carew tout le monde le connait mais il est loin,tres loin d'avoir prouvé réellement son talent.C'est pour moi un grand attaquant par la taille qui n'a pas cassé des briques lors de ses differentes experiences étrangeres.
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

et l'OL persiste et signe dans les démentis qui se confirment par la suite...
2 jours après avoir démenti les contacts avec Carew, ils sont sur le point de le faire signer...
décidément le ridicule ne tue pas

:mad: émasculez hole-ass et vite !!!!! :fuck2:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+Jun 22 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ Jun 22 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Carew j'aime bien, mais c'est pas tellement un tueur, quand même.
Mais j'laisse faire Aulas et ses potes d'façon, ils s'y connaissent mieux que moi. [/quote]
ce qui me fait rire c'est de lire qu'il sort d'une saison ratée alors qu'il a mis 13 buts en 24 matches, anelka a du mettre à peine plus de la moitié alors bon :roll:

bon évidemment mon regard est biaisé étant un gros supporter norvégeois de base :grinj: :clap: (bon psg d'abord quand même ..)
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

C'est pour brouiller les pistes les démentis.
Il est sur le point de signer Carew ?
si-ma-tante-en-avait

Ben il dément pour eviter que certaines personnes aient l'idée de faire monter les encheres.
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l'+Jun 22 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà de l' @ Jun 22 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pour brouiller les pistes les démentis.
Il est sur le point de signer Carew ? [/quote]
D'après l'équipe oui, d'apres eux visite medicale vendredi (vu une autre source qui parlait de visite medicale aujourd'hui, mais je sens qu'ils ont juste mal lu l'article de l'equipe ces tocards :hein: )
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros de Biscarosse+Jun 22 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros de Biscarosse @ Jun 22 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+Jun 22 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ Jun 22 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui voudrai vivre a lyon???  lol2 [/quote]

J'ai l'impression qu'à part l'Ile de France et St-Kitts-et-Nevis, tu connais pas grand chose toi non ? :coup: :grinj: [/quote]
si antigua et barbuda... :grinj:

bah je donne des avis sur ce que je connais
je suis allé a marseille de la balle : ville ou je n habiterai pas ( pas possible pire que paris pour se deplacer, se garer, respirer meme parfois) mais les alentours vraiment bien :vieux:
Lyon j ai fait un stage la bas ( chez le sponsors de l ol justement) et a par le centre le reste m a fais chier d une force et j ai trouvé cela assez laid en general...

et au niveau culturel.. bah :roll:

apres j ai mes opinions ( de merde c est sur) je les assume

et puis pour l ol il n y pas que la ville il ya le club l ol attire les joueurs de L1 et cela ne va pas trop au dela... on se demande pkoi :roll:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 22 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 22 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On y voit moins de gens, plus ou moins tox' ou alcoolo, qui traînent toute la journée que dans d'autres villes de France, non? [/quote]
Euh non :peur: Enfin, j'ai jamais jugé une ville sur ce genre de... hum... critère(s) :peur:

Par contre, c'est une ville très gay-friendly pour ce que j'en connais :gay: :oops: :grinj:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Kieros de Biscarosse+Jun 22 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros de Biscarosse @ Jun 22 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian d'évian+Jun 22 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ Jun 22 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On y voit moins de gens, plus ou moins tox' ou alcoolo, qui traînent toute la journée que dans d'autres villes de France, non? [/quote]
Euh non :peur: Enfin, j'ai jamais jugé une ville sur ce genre de... hum... critère(s) :peur:

Par contre, c'est une ville très gay-friendly pour ce que j'en connais :gay: :oops: :grinj: [/quote]
moi j'ai pas trop compris sa phrase à ML :blush:
prauwill

Message par prauwill »

pareil :grinj:

RIP Joseph...
Répondre