si_ma_tante_en_avait a écrit :Si c'est le Beye des derniers matchs sous les couleurs olympiennes, non merci.
Il valait largement un Civelli en tous cas...
ah non, pas celui des derniers matches sous les couleurs olympiennes... :-| (et si on compare avec le Civelli des derniers mois, évidemment...)
Ah, et, oui Diawara est quand même une belle salope, surtout pour quelqu'un qui n'aura finalement, à son âge, qu'une seule vraie grosse saison à son actif...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Tu m'étonnes. L'agent d'Arrache, c'est (évidemment) Christophe Hutteau.
Kaboré est désiré depuis toujours par Mourinho et l'Inter est à fond dessus, le Bayern et la Juve rêvent de Valbuena et Bergougnoux est demandé de partout.
Enfin...Arrache a quand même gagné la médaille du Kevin cette saison.
Si Lucho c'est réellement 18M et qu'il est réellement intéressé, c'est une grave faute professionnelle de ne pas le faire venir. Mais je n'y crois toujours pas du tout, du tout.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
le problème c'est que cette année nous n'avons pas dégagé de grosses ventes et à chaque fois qu'un joueur a été acheté par l'OM avec une forte valeur, c'était après une grosse vente de joueur. Nasri = Ben Arfa. Ribery = Cissé+Ziani... Devra-t-on absolument vendre un élément à forte valeur pour pouvoir en acheter un autre? Ce serait bien que ce ne soit pas le cas cette fois ci quand même...
Revenus de l'OM (hors-transferts):
2005: 65 M€
2006: 85 M€
2007: 99 M€
2008: 127M€
(source: Deloitte pour faire vite)
2009: pas moins que 2008 logiquement et vente de Nasri.
Bien sûr que la masse salariale a augmenté, mais en dégraissant, avec les bénéfices des dernières années, SI RLD a confiance en Diouf et Deschamps et le veut...difficilement comparable avec la situation jusqu'à 2 ans en arrière où il fallait bâtir un effectif...Mais, je pense que ça dépend vraiment de la volonté de RLD.
Le Vieux Buk a écrit :Si Lucho c'est réellement 18M et qu'il est réellement intéressé, c'est une grave faute professionnelle de ne pas le faire venir. Mais je n'y crois toujours pas du tout, du tout.
Si tu penses qu'il ne viendra pas, tu peux tjs me mettre modo pendant 24 heures en cas d'arrivée du joueur lors du prochain mercato (ou tout joueur dont l'anagramme est aussi lucho gonzales)
Sinon, je pense que LE jour du mercato, c'est aujourd'hui avec la réunion du Conseil de surveillance (avec Diouf).
Je me suis trompé.
laprovence.fr a écrit :Le conseil de surveillance de l'OM a regretté ce mercredi l'absence à sa réunion du président du club Pape Diouf, resté à Marseille pour célébrer le titre de champion de France obtenu par les 16 ans nationaux. Réuni à Paris, le conseil avait comme ordre du jour principal l'examen de la stratégie de recrutement à l'intersaison, qui a pour objet de contrôler pour le compte de l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus la politique menée par le directoire du club composé de Diouf (président) et d'Antoine Veyrat (directeur général).
Constatant "l'absence du président du directoire" (Pape Diouf, ndlr), le conseil a estimé que "de ce fait, les points stratégiques à l'ordre du jour n'ont pu être abordés" et a décidé "à l'unanimité de solliciter l'avis de l'actionnaire principal sur ces dysfonctionnements".
Jairome a écrit :le problème c'est que cette année nous n'avons pas dégagé de grosses ventes et à chaque fois qu'un joueur a été acheté par l'OM avec une forte valeur, c'était après une grosse vente de joueur. Nasri = Ben Arfa. Ribery = Cissé+Ziani... Devra-t-on absolument vendre un élément à forte valeur pour pouvoir en acheter un autre? Ce serait bien que ce ne soit pas le cas cette fois ci quand même...
Nasri a été vendu sur l'exercice 2008/2009 alors que HBA a été acheté sur le 2007/2008
RMC.fr a écrit :Cissé fait patienter Nice
La rédaction - MA et MB - RMC.fr, le 11/06/2009
Laissé libre par Besiktas, Edouard Cissé est sur le point de revenir en France.
Si Nice en a fait sa priorité, le joueur réserve encore sa réponse. La raison : plusieurs clubs ambitieux de L1 l’ont également approché. Selon nos informations, Marseille, Monaco et Toulouse sont très intéressés par le profil du joueur.
Footmercato.fr a écrit :Gervinho avoue des contacts avec Marseille
Je me souviens avec nostalgie de cette semaine magique du mercato y a deux ans, quand on avait un nouveau joueur à chaque petit déj, après des négociations qui semblaient avoir duré trente deux secondes Bon, c'était Givet, Zenden et Ziani mais à l'époque, ça ressemblait à une bonne idée
J'ai lu sur un forum que Cana irait à Hambourg, ça vaut ce que ça vaut
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
N''oublie pas qu'on cherche souvent une cohérence dans le recrutement, :vieux: Quand tu as fait un recrutement avec Z comme première lettre, la barre est haute.
d'après quelqu'un qui vu la chaine marseillaise (lcm) feghouli aurait signé à l'OM pour 5 M
à moins que ce soit boor qui s'amuse à propager des rumeurs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0