T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jester
Clerc gratuit, faudra pas trop compter dessus, faut arrêter de croire que HoleAss ne lui fera pas signer un petit contrat ne serait ce que d'1 an pour pouvoir le vendre et non le cèder gratuitement. Et puis il a encore beaucoup à apprendre, notamment de ne pas faire de passe à Chevchenko en 1/4 de finale de CL.jules a écrit :[Mode site Off]
Clerc : "gratuit"
Dacourt : "gratuit"
Ouiltord : "gratuit"
___________________Carasso_______________________
___Clerc________Beye____Civelli/Dehu______Taiwo_____
________________Cana____Dacourt_________________
___Ribéry_________________________________?_______
_______________Ouiltord_____?______________________
Manque plus qu'à trouver 20 à 25 M€ pour faire venir Didier ou Cissé
[/Mode site Off]
Ensuite Dacourt :| On avait Lamouchi cette année, on va encore prendre le même type de joueur :|
Puis Ouiltordu :| :| :| , déjà s'il vient je serai déçu d'une petite réplique de "henry-cissé" qui se la pète et va demander des sommes astronomiques en salaire. Non merci.
Dehu j'espère qu'il restera pas et que Cesar par contre sera des notres comme défenseur titulaire, chef de notre défense de fer avec Civelli à ses côtés, Beye et Taiwo en coupeurs de jambes latéraux.
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- ZeroZero13
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
exceptionnellement, en raison de sa qualité, ce post ne sera pas perdu alors qu'il aurait dû l'être :
Les commentaires ne seront PLUS DU TOUT admis.
si les Avatars A La Con ne suffisent pas, nous n'hésiterons plus à faire preuve d'une pédagogie plus musclée.
et je signale que la Modération commence à se lasser sérieusement des pollutions permanentes du sujet "rumeurs avec sources sans commentaires".squal a écrit :
![]()
![]()
source: site off
Les commentaires ne seront PLUS DU TOUT admis.
si les Avatars A La Con ne suffisent pas, nous n'hésiterons plus à faire preuve d'une pédagogie plus musclée.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
- attila2001

ici les commentaires sont acceptés

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
voulez vous que je fasse preuve de "modération suffisante" à votre égard, alors ?salocin a écrit :Ouias enfin les AALC, j'en vois pas beaucoup de distribués, alors que rien que sur les 2 dernieres pages, ya au moins une 10 de personnes qui méritent d'en recevoir.
Donc homme à la cigarette je vous met unpour cette modération plus qu'insuffisante.
une bonne idée serait de ne pas répondre à ce post.
dans votre intérêt.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
- Jairome
Bon je vais commenter la possible arrivée de Clerc à l'OM...
Euh sérieusement ça sert à quoi
Je n'ai rien à reprocher à Beye à ce poste sur l'ensemble de la saison. Il est quand même largement meilleur que Clerc, Habib.
Et Beye son vrai rôle c'est arrière latéral, pas stoppeur dans une défense à quatre. Ca a été catastrophique chaque fois qu'il occupait ce poste. J'espère que l'arrivée de Clerc ne le pousse pas vers la sortie, ce serait une énième immense connerie
Même si le Lyonnais est jeune et prometteur, je sens que je vais pas réussir à me réjouir de sa venue :|
Euh sérieusement ça sert à quoi

Et Beye son vrai rôle c'est arrière latéral, pas stoppeur dans une défense à quatre. Ca a été catastrophique chaque fois qu'il occupait ce poste. J'espère que l'arrivée de Clerc ne le pousse pas vers la sortie, ce serait une énième immense connerie

Même si le Lyonnais est jeune et prometteur, je sens que je vais pas réussir à me réjouir de sa venue :|
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
- Le Vieux Buk
- Kieros
Meuh non, le Habib c'est un pilier de la défensejairome a écrit :Bon je vais commenter la possible arrivée de Clerc à l'OM...
Euh sérieusement ça sert à quoiJe n'ai rien à reprocher à Beye à ce poste sur l'ensemble de la saison. Il est quand même largement meilleur que Clerc, Habib.
![]()
Et Beye son vrai rôle c'est arrière latéral, pas stoppeur dans une défense à quatre. Ca a été catastrophique chaque fois qu'il occupait ce poste. J'espère que l'arrivée de Clerc ne le pousse pas vers la sortie, ce serait une énième immense connerie![]()

Et puis il a dit qu'il préférait jouer dans l'axe, une charnière César-Beye, ça aurait vraiment d'la gueule

- ZeroZero13
- Jairome
Je ne sais pas si tu te rappelles des quelques matchs de Beye en tant que stoppeur dans une défense à 4, c'est franchement pas fameux. Si tu lui mets pas un Cris à côté on risque de prendre l'eau... :|
Stoppeur dans une défense à 5, je dis ok pour Beye, mais personne ici ne souhaite revoir 5 défenseurs alignés
Non pour moi son poste est vraiment défenseur droit, c'est la qu'il peut exprimer toute ses qualités de vitesse et surtout de tacles lancés
Dans une défense centrale, il faut surtout avoir le sens du placement et de l'anticipation, de la relance, du jeu de tête... Je ne crois pas que ce soit ses qualités premières...
Beye à droite, ce devrait être une évidence
Pas de Clerc please 
Stoppeur dans une défense à 5, je dis ok pour Beye, mais personne ici ne souhaite revoir 5 défenseurs alignés

Non pour moi son poste est vraiment défenseur droit, c'est la qu'il peut exprimer toute ses qualités de vitesse et surtout de tacles lancés

Dans une défense centrale, il faut surtout avoir le sens du placement et de l'anticipation, de la relance, du jeu de tête... Je ne crois pas que ce soit ses qualités premières...
Beye à droite, ce devrait être une évidence

- Kieros
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- prauwill
tu sais j etais au parc avant et j ai eu un avant match festif.. j ia pas mal gueulé tout au long du match j y ai laissé de l influs...ZeroZero13 a écrit :Ne me dis pas que t'arrives à suivre un Lens - PSG et que tu t'endors devant un OL - OM :|
et hop dans mon canapé douillet un petit reggae et ce qui va avec et vlan dans les bras de morphée
et puis 0013 je suis sur que tu preferes regarder un mauvais match avec l om qu un bon match sans l om... moi c est pareil

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
pourtant jeune on y croyait pasKieros a écrit :Boarf, j'pense juste qu'il manquait un peu d'automatismes les rares fois où il a évolué dans l'axe...Il est super complet comme joueur, on a même vu qu'il savait jouer milieu def
merci papa...
maintenant il a le niveau c est clair

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
Il en fait tellement souventJoeuf de Paimboeuf a écrit :Avec relevage express et récupérage de ballon derrière.jairome a écrit :Non pour moi son poste est vraiment défenseur droit, c'est la qu'il peut exprimer toute ses qualités de vitesse et surtout de tacles lancés![]()
Le plus beau qu'il ait fait étant celui contre le SuperDepor.

Celui d'hier sur Carew était pas mal non plus

- Kieros
Quand on sait qu'il était le 2ème choix du club après Pichot (!), et quand on se souvient de ses 6 premiers mois calamiteux, on mesure les progrès qu'il a accomplis ne serait-ce que ces 3 dernières annéesprauwill a écrit :pourtant jeune on y croyait pasKieros a écrit :Boarf, j'pense juste qu'il manquait un peu d'automatismes les rares fois où il a évolué dans l'axe...Il est super complet comme joueur, on a même vu qu'il savait jouer milieu def
merci papa...
maintenant il a le niveau c est clair

Modifié en dernier par Kieros le mer. avr. 12, 2006 17:37, modifié 1 fois.
- prauwill
kieros j ai meme des potes qui jouaient contre lui et qui lui ont mis la misere
mais comme je disais un pere ancien international, une physique hors du commun et je pense un gros travail ont fait ce qu il est devenu aujour dhui un bon defenseur lateral de l1
et c est pas rien

mais comme je disais un pere ancien international, une physique hors du commun et je pense un gros travail ont fait ce qu il est devenu aujour dhui un bon defenseur lateral de l1
et c est pas rien

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Squal
Protocole d'accord avec Clerc
Le 12/04/2006 à 16:01
D'après nos informations, François Clerc aurait signé un protocole d'accord avec l'OM depuis une quinzaine de jours après avoir rencontré José Anigo. Sa non titularisation face à Marseille mardi soir en coupe serait donc une sanction pour le jeune international après que celui-ci ait rencontré dans la semaine son président, Jean Michel Aulas, pour lui annoncer son probable départ à l'OM.
Le transfert serait donc pratiquement bouclé. Clerc viendrait à l'OM pour s'aguerrir une saison avant d'être vendu au... Milan AC avec lequel un accord tacite aurait été passé pour un futur transfert. Affaire à suivre.
source: omnet
mdr le coup du milan ac
Le 12/04/2006 à 16:01
D'après nos informations, François Clerc aurait signé un protocole d'accord avec l'OM depuis une quinzaine de jours après avoir rencontré José Anigo. Sa non titularisation face à Marseille mardi soir en coupe serait donc une sanction pour le jeune international après que celui-ci ait rencontré dans la semaine son président, Jean Michel Aulas, pour lui annoncer son probable départ à l'OM.
Le transfert serait donc pratiquement bouclé. Clerc viendrait à l'OM pour s'aguerrir une saison avant d'être vendu au... Milan AC avec lequel un accord tacite aurait été passé pour un futur transfert. Affaire à suivre.
source: omnet
mdr le coup du milan ac