T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par JUAN »

Diawara il veut mettre a profit sa première saison vraiment réussie :glare:

Quand on a Kaboré dans son effectif, je ne comprend pas l'intérêt de faire double emploi avec Alou Diarra... Kaboré c'est Diarra avec 7 ans de moins et un potentiel immense.
Hum
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Pas rassurant l'article de france football :peur:
JUAN

Message par JUAN »

HBA est payé 200.000 € mensuels !!!!! :wow: :wow:

Quant à Mandanda si on s'en sépare, un an après avoir donné un bon de sortie à Carrasso... :nawak: :blaz:
Hum
nasir jones

Message par nasir jones »

Pour diarra et diawara je ne pense pas que triaud soit prêt à céder 2 joueurs importants de son effectif à l'om :deg:
Image
Chileno

Message par Chileno »

JUAN a écrit :HBA est payé 200.000 € mensuels !!!!! :wow: :wow:

Quant à Mandanda si on s'en sépare, un an après avoir donné un bon de sortie à Carrasso... :nawak: :blaz:
Carasso sur le départ de Toulouse pour un club jouant la ldc... :grinj:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

JUAN a écrit :Diawara il veut mettre a profit sa première saison vraiment réussie :glare:

Quand on a Kaboré dans son effectif, je ne comprend pas l'intérêt de faire double emploi avec Alou Diarra... Kaboré c'est Diarra avec 7 ans de moins et un potentiel immense.
Peut-être parce que Kaboré ne présente aucune assurance de réussite tout prometteur qu'il soit alors que Diarra vient de boucler sa saison comme patron du milieu de Bordeaux avec un titre à la clé? Peut-être aussi parce que Kaboré va jouer la CAF ( :moque: ) et que déjà qu'on a Niang, Taiwo et Koné qui seront out, ce serait bien d'avoir des éléments disponibles pendant cette période également?
Jairome

Message par Jairome »

Chileno a écrit :

Je vois bien Carrass' signer à Bordeaux perso :hmm:
Chileno

Message par Chileno »

Jairome a écrit :
Chileno a écrit :

Paris veut remplacer landreau :tic:

La peste ou le choléra...
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Pour Mandanda, mon résumé était peut-être un peu trompeur, je ne le vois pas partir:
DD souhaiterait s'appuyer sur plusieurs cadres de l'ossature de la saison 2008-2009. A cet effet, il lui faudra peut-être finir de convaincre Mandanda (pas frachement décidé à partir, il est vrai) de ne pas trop écouter les sirènes du Milan AC, de plus en plus insistantes depuis quelques jours.
Pour le salaire de Ben Arfa, c'est le même qu'indiqué dans le parisien il y a quelques mois. Qui indiquait: Mandanda à 100'000€ et Valbuena à 140'000€. Il ne veut pas non plus les salaires réunis de Christanval, Givet et Cissé, le tout petit vélo?
Jairome

Message par Jairome »

Chileno a écrit : Paris veut remplacer landreau :tic:

La peste ou le choléra...
Peut-être quand Paris jouera la LDC alors, dans genre 5 ans.
urba

Message par urba »

Jairome a écrit :
JUAN a écrit :Diawara il veut mettre a profit sa première saison vraiment réussie :glare:

Peut-être parce que Kaboré ne présente aucune assurance de réussite tout prometteur qu'il soit alors que Diarra vient de boucler sa saison comme patron du milieu de Bordeaux avec un titre à la clé? Peut-être aussi parce que Kaboré va jouer la CAF ( :moque: ) et que déjà qu'on a Niang, Taiwo et Koné qui seront out, ce serait bien d'avoir des éléments disponibles pendant cette période également?
Diarra c'est très très bon, beaucoup plus fort que Cana au même poste, ce serait extraordinaire pour l'OM :smilej:
Les trois meilleurs joueurs de Bordeaux cette année, c'est Gourcuff (un gros cran au dessus de tous les autres, soit) puis Diarra et Diawara. Et Bordeaux est champion, hein.
On veut en recruter deux des trois pour remplacer nos points les plus faibles, je ne comprends pas vos réactions, vraiment pas :peur:
(à part Jairome le clairvoyant)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

Aérobic a écrit :Pour le salaire de Ben Arfa, c'est le même qu'indiqué dans le parisien il y a quelques mois. Qui indiquait: Mandanda à 100'000€ et Valbuena à 140'000€. Il ne veut pas non plus les salaires réunis de Christanval, Givet et Cissé, le tout petit vélo?
Même si je sais qu'il ne jouit pas d'une grosse côte d'amour ici, et je veux bien reconnaître qu'à un moment donné il l'a bien cherché, Valbuena mérite au moins autant que HBA... Tout comme le contraire :tic:

Bref, moi ça ne me choque pas.
Jairome a écrit :

Le problème c'est que Kaboré, pour le faire progresser, il faut qu'il puisse jouer plus que 9 malheureux matchs dans sa saison. Il est certes encore jeune (21 ans quand même) mais il ne va pas falloir s'en priver trop longtemps.

J'aurai franchement préféré un joueur en fin de carrière (makélélé style) pour que Kaboré puisse être titularisé plus souvent et prendre la relève dans 1 an 1/2, 2 ans.

Enfin, je ne crois pas du tout à la réussite d'un tandem Diarra-Cheyrou. Diarra-Cana en revanche pourquoi pas.

Edit, réponse urba : En effet, Cheyrou associé à Diarra, bonjour les courants d'air en défense.
Hum
urba

Message par urba »

En lisant l'article de France Football, si on recrute Diawara (4 ou 5M euros j'imagine), Diarra (7M euros, une affaire de fous !) pour les deux postes prioritaires. Puis quelques millions pour deux ou trois remplaçants, qu'est-ce qu'on va faire de tout notre pognon ? :???:

Parce que si on vend Cissé (9M), Zubar (3M), Cana (8M), Samassa (1M), Grandin (1M), Givet (4M), on récupère bien 20 / 25M euros. Plus les sous de la LDC, plus les primes TV et classement, plus le benef qu'on va faire en fin de saison, et plus les sous libérés sur notre masse salariale :
- Rodriguez, Givet, Zubar, Civelli, Mears, MBami, Cana, Zenden, Grandin, Samassa et Wiltord :wow:

On est vraiment, vraiment riches, comme on ne l'a jamais été depuis 1999, je pense. Du coup, je suis intrigué :hmm:
urba

Message par urba »

JUAN a écrit : Le problème c'est que Kaboré, pour le faire progresser, il faut qu'il puisse jouer plus que 9 malheureux matchs dans sa saison. Il est certes encore jeune (21 ans quand même) mais il ne va pas falloir s'en priver trop longtemps.

J'aurai franchement préféré un joueur en fin de carrière (makélélé style) pour que Kaboré puisse être titularisé plus souvent et prendre la relève dans 1 an 1/2, 2 ans.

Enfin, je ne crois pas du tout à la réussite d'un tandem Diarra-Cheyrou. Diarra-Cana en revanche pourquoi pas.

Edit, réponse urba : En effet, Cheyrou associé à Diarra, bonjour les courants d'air en défense.
La défense de Bordeaux cette année c'est :
------------------------------------Ramé
-----Chalmé--------------Diawara----------Planus ou Henrique---------Trémoulinas
---------------------------------------Diarra------------------------------

C'est Diarra qui faisait le rôle à la Makélélé, de tout ratisser devant la défense, sauf pour les gros matchs où Bordeaux mettait Fernando à côté :hmm:
Donc un Diarra-Cheyrou serait extrêmement complémentaire, Diarra c'est un peu le mix entre Cana et MBami, pour moi le meilleur 6 du championnat de France avec Toulalan, un gros cran au dessus de tout le reste :oops:
Ciao

Message par Ciao »

JUAN a écrit :Même si je sais qu'il ne jouit pas d'une grosse côte d'amour ici, et je veux bien reconnaître qu'à un moment donné il l'a bien cherché, Valbuena mérite au moins autant que HBA... Tout comme le contraire :tic:

Il n'y a rien de choquant, mais j'espère qu'il dégage. C'est juste un indice de plus qu'il a la tête comme une pastèque. Il veut plus, l'année passée il pensait valoir 20M€...Qu'il amène 15M€ et qu'il foute le camp. La moyenne des salaires de l'équipe est de 120'000€. Il est au-dessus. Qu'il ferme sa gueule et se rappelle d'où il vient. Sinon, tu peux augmenter tout l'équipe aussi. Et donner à Niang le salaire de Cissé...Tu m'étonnes que les bordelaises veulent venir...

Idéalement, je n'ai pas envie qu'il parte, je pense même qu'il n'est pas mauvais et utile, si on arrête de vouloir en faire un 10 ou un 9.5, mais que sa tête dégonfle. Comme je ne crois plus à la capacité de ce club à dégonfler des têtes pareilles, qu'il dégage. Je n'en peux plus de ce con. HBA+Valbuena, je n'y crois plus. A moins que je sous-estime Deschamps, je pense qu'on peut avoir un gamin dont il faut s'occuper, écouter...dans une équipe, pas deux. Bref, qu'il dégage pour un bon prix. 140'000€ pour un mec qui ne sait pas marquer de buts et n'est pas un meneur de jeu,....aujourd'hui, il n'assure à aucune place comme titulaire d'une équipe qui veut vraiment le titre (et au moins les 1/8 de Ligue des Champions)...il est déjà surpayé. Et s'il ne trouve pas un club prêt à aligner le prix, qu'il ferme sa gueule, joue où on lui dit et quand on lui dit.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. juin 02, 2009 16:41, modifié 1 fois.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Diarra (7M euros, une affaire de fous !)
Clair. Je ne suis pas fan du joueur, mais je le vois meilleur que Cana. Si Cana part, ce serait visiblement pour une somme supérieure à 7M€. Le bénéfice serait évident. Seulement, je ne suis pas sûr que les Dia(wa)rra aient d'autres ambitions que celle de négocier un meilleur salaire dans leur club actuel, où ils sont très clairement en position de force ("Vous venez d'augmenter Gourcuff, soit vous reconnaissez notre mérite à nous aussi, soit on signe chez ceux qui sont juste derrière :contrat:")
Putain ouais :sad:
Nyrod

Message par Nyrod »

Jairome a écrit :
Chileno a écrit :

Les rumeur d'ici, annonce Yohann PELE à Bordeaux.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JUAN

Message par JUAN »

Aérobic a écrit :
JUAN a écrit :Même si je sais qu'il ne jouit pas d'une grosse côte d'amour ici, et je veux bien reconnaître qu'à un moment donné il l'a bien cherché, Valbuena mérite au moins autant que HBA... Tout comme le contraire :tic:

Il n'y a rien de choquant, mais j'espère qu'il dégage. C'est juste un indice de plus qu'il a la tête comme une pastèque. Il veut plus, l'année passée il pensait valoir 20M€...Qu'il amène 15M€ et qu'il foute le camp. La moyenne des salaires de l'équipe est de 120'000€. Il est au-dessus. Qu'il ferme sa gueule et se rappelle d'où il vient. Sinon, tu peux augmenter tout l'équipe aussi. Et donner à Niang le salaire de Cissé...Tu m'étonnes que les bordelaises veulent venir...
Ben c'est un peu le problème... qu'est ce qu'on va payer 200.000 euros mensuels à un joueur qui a jamais rien fait en L1 comme l'est Ben Arfa...

Si HBA est à 200.000, Valbuena doit être à 250.000, Bonnard à 300.000 et Niang à 350.000...

Comme tu me le concèdes, il n'y a rien de choquant à ce qu'un joueur qui reste sur deux saisons plutôt réussies demande une revalorisation. De plus une revalorisation qui l'amène à une rémunération similaire à un joueur "concurrent" qui lui n'ait encore qu'un espoir.

Bref je trouve ça choquant qu'un espoir, malgré tout le talent dont il est pétri, soit mieux payé qu'un gars qui a une carrière derrière lui ou tout du moins un passé convaincant au sein du club, que ce soit Valbuena et bien d'autres joueurs de l'effectif.
urba a écrit :
JUAN a écrit : Le problème c'est que Kaboré, pour le faire progresser, il faut qu'il puisse jouer plus que 9 malheureux matchs dans sa saison. Il est certes encore jeune (21 ans quand même) mais il ne va pas falloir s'en priver trop longtemps.

La défense de Bordeaux cette année c'est :
------------------------------------Ramé
-----Chalmé--------------Diawara----------Planus ou Henrique---------Trémoulinas
---------------------------------------Diarra------------------------------

C'est Diarra qui faisait le rôle à la Makélélé, de tout ratisser devant la défense, sauf pour les gros matchs où Bordeaux mettait Fernando à côté :hmm:
Donc un Diarra-Cheyrou serait extrêmement complémentaire, Diarra c'est un peu le mix entre Cana et MBami, pour moi le meilleur 6 du championnat de France avec Toulalan, un gros cran au dessus de tout le reste :oops:
Justement c'est un mix. Diarra c'est un autre style de Cheyrou mais les deux ont un point commun : leur jeu c'est d'aller vers l'avant.

Au contraire Cana est tout dévoué au travail de l'ombre, le défensif. Colmater les brêches, être au charbon et faire mal à l'adversaire. Bref un besogneux.

Et aux girondins, le besogneux c'était Fernando.

Diarra - Cheyrou, avec une telle paire, il y aura danger pour la défense adverse mais la notre également. Les offensifs adverses s'en donneront à coeur joie.
Hum
Alex677

Message par Alex677 »

enfin Valbuena est pas mauvais, mais payer 200 000€ un milieu offensif qui a mis 7 buts en 75 matchs en L1 :peur:
Les stats font pas tout mais font un peu quand même :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

JUAN a écrit : Et aux girondins, le besogneux c'était Fernando.
Ok Macdo, svp, rendez-lui le milkshake fraise, il perd vraiment la boule :peur:
urba

Message par urba »

JUAN tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode... :peur:
Le jeu de Diarra c'est tampon / je récupère / je passe, c'est Fernando le Cheyrou bordelais :oops:
urba

Message par urba »

G.bédécarrax de dax a écrit :
Diarra (7M euros, une affaire de fous !)
Clair. Je ne suis pas fan du joueur, mais je le vois meilleur que Cana. Si Cana part, ce serait visiblement pour une somme supérieure à 7M€. Le bénéfice serait évident. Seulement, je ne suis pas sûr que les Dia(wa)rra aient d'autres ambitions que celle de négocier un meilleur salaire dans leur club actuel, où ils sont très clairement en position de force ("Vous venez d'augmenter Gourcuff, soit vous reconnaissez notre mérite à nous aussi, soit on signe chez ceux qui sont juste derrière :contrat:")
C'est ce qui m'inquiète :sad:
Ciao

Message par Ciao »

JUAN a écrit :Comme tu me le concèdes, il n'y a rien de choquant à ce qu'un joueur qui reste sur deux saisons plutôt réussies demande une revalorisation. De plus une revalorisation qui l'amène à une rémunération similaire à un joueur "concurrent" qui lui n'ait encore qu'un espoir.
Attends, il a été augmenté plusieurs fois déjà l'année passée...Tu trouves qu'il a dépassé les espérances cette saison par rapport à l'été passé? :wow:

Un exemple, contre Lyon, Ben Arfa se fait détruire, ok. Valbuena, fait un tir absolument NUL (ça aurait pu aboutir à un but indirectement, mais JAMAIS sur le tir alors qu'il est bien placé). Sur le penalty, c'est lui qu'il laisse partir Ederson au départ. On entend rien. Il te sort qu'il aurait préféré être moins en vue et qu'il a fait une super tir et le gardien une parade exceptionnel. C'est du délire pour moi.

Ce n'est pas parce que le club a peut-être fait une erreur sur les salaires des joueurs recrutés l'été passé, ou qu'un joueur ne confirme pas, qu'il faut modifier tous les salaires pour les mettre à l'échelle non de la L1 ou de la concurrence, mais d'un élément surpayé...Si Ben Arfa était augmenté pour arriver à son salaire cet été, ok. Mais, ce n'est pas le cas.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. juin 02, 2009 17:13, modifié 1 fois.
JUAN

Message par JUAN »

Jairome a écrit :
Bah je sais pas regarde leurs matchs en entier et va consulter un forum bodolais... :beer:

Vous pouvez quotter mon avis, Cheyrou - Diarra top pour l'attaque mais défensivement on sera en danger :beer:
Hum
Jairome

Message par Jairome »

JUAN a écrit :
Jairome a écrit :
Bah je sais pas regarde leurs matchs en entier et va consulter un forum bodolais... :beer:
Ben j'ai regardé une bonne dizaine de match de Bordeaux cette saison et c'était chaque fois pareil. Diarra devant la défense qui va au pressing, tacle, récupére, relance. Et fernando qui récupère, oriente, va de l'avant, combine, frappe de loin et marque. Soit respectivement les rôles de Cana et Cheyrou.
urba

Message par urba »

Pareil que Jairome, exactement d'ailleurs :beer:
Puis Diarra on le connait un peu quand même, hein :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Aérobic a écrit :
JUAN a écrit :Comme tu me le concèdes, il n'y a rien de choquant à ce qu'un joueur qui reste sur deux saisons plutôt réussies demande une revalorisation. De plus une revalorisation qui l'amène à une rémunération similaire à un joueur "concurrent" qui lui n'ait encore qu'un espoir.
Attends, il a été augmenté plusieurs fois déjà l'année passée...Tu trouves qu'il a dépassé les espérances cette saison par rapport à l'été passé? :wow:
Non, il a confirmé c'est tout. Pour sa seconde saison complète en L1 c'est déjà bien...

La dernière saison de Nasri qui était également sa deuxième vraiment complète n'a pas été meilleure que sa première mais elle a été de bon niveau. Et celle qu'il vient de faire à Arsenal a été très très convaincante.

Jairome, on a chacun notre avis sur ces joueurs, quoiqu'il en soit, je doute que la mayo prenne avec Cheyrou tout comme je doute du réel besoin de recruter Diarra. :beer:

J'espère me tromper, quoiqu'il en soit je préfèrerait que l'on conserve Cana et qu'on recherche plutôt une doublure à Cheyrou.
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

L'histoire des salaires c'est Diouf qui fait n'importe quoi, un joueur de 28-30 ans international reconnu, tu lui donnes 300.000€ ou 400.000€ par mois c'est correct, un gamin sorti tout juste du centre de formation, même de Lyon, même prometteur, tu lui donnes 80.000€, pareil pour Valbuena, ils ont rien prouvés, j'espère que Diouf ne va pas sortir intact du conseil de surveillance du club, il fait n'importe quoi, c'est pas un bon gestionnaire, tu m'étonne que Diarra et Diawara veulent éventuellement venir à Marseille, ils savent qu'ils doublent leur salaire, je le répete, n'importe quoi :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Neo'

Message par Neo' »

Trezeguet va quand même avoir 32ans :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
nicom93

Message par nicom93 »

Hello Gégé :grinj:
Image
Répondre