Quand on a Kaboré dans son effectif, je ne comprend pas l'intérêt de faire double emploi avec Alou Diarra... Kaboré c'est Diarra avec 7 ans de moins et un potentiel immense.
Carasso sur le départ de Toulouse pour un club jouant la ldc...JUAN a écrit :HBA est payé 200.000 € mensuels !!!!!![]()
![]()
Quant à Mandanda si on s'en sépare, un an après avoir donné un bon de sortie à Carrasso...![]()
Peut-être parce que Kaboré ne présente aucune assurance de réussite tout prometteur qu'il soit alors que Diarra vient de boucler sa saison comme patron du milieu de Bordeaux avec un titre à la clé? Peut-être aussi parce que Kaboré va jouer la CAF (JUAN a écrit :Diawara il veut mettre a profit sa première saison vraiment réussie![]()
Quand on a Kaboré dans son effectif, je ne comprend pas l'intérêt de faire double emploi avec Alou Diarra... Kaboré c'est Diarra avec 7 ans de moins et un potentiel immense.
Je vois bien Carrass' signer à Bordeaux persoChileno a écrit :Carasso sur le départ de Toulouse pour un club jouant la ldc...JUAN a écrit :HBA est payé 200.000 € mensuels !!!!!![]()
![]()
Quant à Mandanda si on s'en sépare, un an après avoir donné un bon de sortie à Carrasso...![]()
Paris veut remplacer landreauJairome a écrit :Je vois bien Carrass' signer à Bordeaux persoChileno a écrit :Carasso sur le départ de Toulouse pour un club jouant la ldc...JUAN a écrit :HBA est payé 200.000 € mensuels !!!!!![]()
![]()
Pour le salaire de Ben Arfa, c'est le même qu'indiqué dans le parisien il y a quelques mois. Qui indiquait: Mandanda à 100'000€ et Valbuena à 140'000€. Il ne veut pas non plus les salaires réunis de Christanval, Givet et Cissé, le tout petit vélo?DD souhaiterait s'appuyer sur plusieurs cadres de l'ossature de la saison 2008-2009. A cet effet, il lui faudra peut-être finir de convaincre Mandanda (pas frachement décidé à partir, il est vrai) de ne pas trop écouter les sirènes du Milan AC, de plus en plus insistantes depuis quelques jours.
Peut-être quand Paris jouera la LDC alors, dans genre 5 ans.Chileno a écrit : Paris veut remplacer landreau![]()
La peste ou le choléra...
Diarra c'est très très bon, beaucoup plus fort que Cana au même poste, ce serait extraordinaire pour l'OMJairome a écrit :Peut-être parce que Kaboré ne présente aucune assurance de réussite tout prometteur qu'il soit alors que Diarra vient de boucler sa saison comme patron du milieu de Bordeaux avec un titre à la clé? Peut-être aussi parce que Kaboré va jouer la CAF (JUAN a écrit :Diawara il veut mettre a profit sa première saison vraiment réussie![]()
Quand on a Kaboré dans son effectif, je ne comprend pas l'intérêt de faire double emploi avec Alou Diarra... Kaboré c'est Diarra avec 7 ans de moins et un potentiel immense.) et que déjà qu'on a Niang, Taiwo et Koné qui seront out, ce serait bien d'avoir des éléments disponibles pendant cette période également?
Même si je sais qu'il ne jouit pas d'une grosse côte d'amour ici, et je veux bien reconnaître qu'à un moment donné il l'a bien cherché, Valbuena mérite au moins autant que HBA... Tout comme le contraireAérobic a écrit :Pour le salaire de Ben Arfa, c'est le même qu'indiqué dans le parisien il y a quelques mois. Qui indiquait: Mandanda à 100'000€ et Valbuena à 140'000€. Il ne veut pas non plus les salaires réunis de Christanval, Givet et Cissé, le tout petit vélo?
Le problème c'est que Kaboré, pour le faire progresser, il faut qu'il puisse jouer plus que 9 malheureux matchs dans sa saison. Il est certes encore jeune (21 ans quand même) mais il ne va pas falloir s'en priver trop longtemps.Jairome a écrit :Peut-être parce que Kaboré ne présente aucune assurance de réussite tout prometteur qu'il soit alors que Diarra vient de boucler sa saison comme patron du milieu de Bordeaux avec un titre à la clé? Peut-être aussi parce que Kaboré va jouer la CAF (JUAN a écrit :Diawara il veut mettre a profit sa première saison vraiment réussie![]()
Quand on a Kaboré dans son effectif, je ne comprend pas l'intérêt de faire double emploi avec Alou Diarra... Kaboré c'est Diarra avec 7 ans de moins et un potentiel immense.) et que déjà qu'on a Niang, Taiwo et Koné qui seront out, ce serait bien d'avoir des éléments disponibles pendant cette période également?
La défense de Bordeaux cette année c'est :JUAN a écrit : Le problème c'est que Kaboré, pour le faire progresser, il faut qu'il puisse jouer plus que 9 malheureux matchs dans sa saison. Il est certes encore jeune (21 ans quand même) mais il ne va pas falloir s'en priver trop longtemps.
J'aurai franchement préféré un joueur en fin de carrière (makélélé style) pour que Kaboré puisse être titularisé plus souvent et prendre la relève dans 1 an 1/2, 2 ans.
Enfin, je ne crois pas du tout à la réussite d'un tandem Diarra-Cheyrou. Diarra-Cana en revanche pourquoi pas.
Edit, réponse urba : En effet, Cheyrou associé à Diarra, bonjour les courants d'air en défense.
Il n'y a rien de choquant, mais j'espère qu'il dégage. C'est juste un indice de plus qu'il a la tête comme une pastèque. Il veut plus, l'année passée il pensait valoir 20M€...Qu'il amène 15M€ et qu'il foute le camp. La moyenne des salaires de l'équipe est de 120'000€. Il est au-dessus. Qu'il ferme sa gueule et se rappelle d'où il vient. Sinon, tu peux augmenter tout l'équipe aussi. Et donner à Niang le salaire de Cissé...Tu m'étonnes que les bordelaises veulent venir...JUAN a écrit :Même si je sais qu'il ne jouit pas d'une grosse côte d'amour ici, et je veux bien reconnaître qu'à un moment donné il l'a bien cherché, Valbuena mérite au moins autant que HBA... Tout comme le contraire![]()
Bref, moi ça ne me choque pas.
Clair. Je ne suis pas fan du joueur, mais je le vois meilleur que Cana. Si Cana part, ce serait visiblement pour une somme supérieure à 7M€. Le bénéfice serait évident. Seulement, je ne suis pas sûr que les Dia(wa)rra aient d'autres ambitions que celle de négocier un meilleur salaire dans leur club actuel, où ils sont très clairement en position de force ("Vous venez d'augmenter Gourcuff, soit vous reconnaissez notre mérite à nous aussi, soit on signe chez ceux qui sont juste derrièreDiarra (7M euros, une affaire de fous !)
Putain ouaisJe vois bien Carrass' signer à Bordeaux perso
Les rumeur d'ici, annonce Yohann PELE à Bordeaux.Jairome a écrit :Je vois bien Carrass' signer à Bordeaux persoChileno a écrit :Carasso sur le départ de Toulouse pour un club jouant la ldc...JUAN a écrit :HBA est payé 200.000 € mensuels !!!!!![]()
![]()
Ben c'est un peu le problème... qu'est ce qu'on va payer 200.000 euros mensuels à un joueur qui a jamais rien fait en L1 comme l'est Ben Arfa...Aérobic a écrit :Il n'y a rien de choquant, mais j'espère qu'il dégage. C'est juste un indice de plus qu'il a la tête comme une pastèque. Il veut plus, l'année passée il pensait valoir 20M€...Qu'il amène 15M€ et qu'il foute le camp. La moyenne des salaires de l'équipe est de 120'000€. Il est au-dessus. Qu'il ferme sa gueule et se rappelle d'où il vient. Sinon, tu peux augmenter tout l'équipe aussi. Et donner à Niang le salaire de Cissé...Tu m'étonnes que les bordelaises veulent venir...JUAN a écrit :Même si je sais qu'il ne jouit pas d'une grosse côte d'amour ici, et je veux bien reconnaître qu'à un moment donné il l'a bien cherché, Valbuena mérite au moins autant que HBA... Tout comme le contraire![]()
Bref, moi ça ne me choque pas.
Justement c'est un mix. Diarra c'est un autre style de Cheyrou mais les deux ont un point commun : leur jeu c'est d'aller vers l'avant.urba a écrit :La défense de Bordeaux cette année c'est :JUAN a écrit : Le problème c'est que Kaboré, pour le faire progresser, il faut qu'il puisse jouer plus que 9 malheureux matchs dans sa saison. Il est certes encore jeune (21 ans quand même) mais il ne va pas falloir s'en priver trop longtemps.
J'aurai franchement préféré un joueur en fin de carrière (makélélé style) pour que Kaboré puisse être titularisé plus souvent et prendre la relève dans 1 an 1/2, 2 ans.
Enfin, je ne crois pas du tout à la réussite d'un tandem Diarra-Cheyrou. Diarra-Cana en revanche pourquoi pas.
Edit, réponse urba : En effet, Cheyrou associé à Diarra, bonjour les courants d'air en défense.
------------------------------------Ramé
-----Chalmé--------------Diawara----------Planus ou Henrique---------Trémoulinas
---------------------------------------Diarra------------------------------
C'est Diarra qui faisait le rôle à la Makélélé, de tout ratisser devant la défense, sauf pour les gros matchs où Bordeaux mettait Fernando à côté
Donc un Diarra-Cheyrou serait extrêmement complémentaire, Diarra c'est un peu le mix entre Cana et MBami, pour moi le meilleur 6 du championnat de France avec Toulalan, un gros cran au dessus de tout le reste
Ok Macdo, svp, rendez-lui le milkshake fraise, il perd vraiment la bouleJUAN a écrit : Et aux girondins, le besogneux c'était Fernando.
C'est ce qui m'inquièteG.bédécarrax de dax a écrit :Clair. Je ne suis pas fan du joueur, mais je le vois meilleur que Cana. Si Cana part, ce serait visiblement pour une somme supérieure à 7M€. Le bénéfice serait évident. Seulement, je ne suis pas sûr que les Dia(wa)rra aient d'autres ambitions que celle de négocier un meilleur salaire dans leur club actuel, où ils sont très clairement en position de force ("Vous venez d'augmenter Gourcuff, soit vous reconnaissez notre mérite à nous aussi, soit on signe chez ceux qui sont juste derrièreDiarra (7M euros, une affaire de fous !)")
Attends, il a été augmenté plusieurs fois déjà l'année passée...Tu trouves qu'il a dépassé les espérances cette saison par rapport à l'été passé?JUAN a écrit :Comme tu me le concèdes, il n'y a rien de choquant à ce qu'un joueur qui reste sur deux saisons plutôt réussies demande une revalorisation. De plus une revalorisation qui l'amène à une rémunération similaire à un joueur "concurrent" qui lui n'ait encore qu'un espoir.
Bah je sais pas regarde leurs matchs en entier et va consulter un forum bodolais...Jairome a écrit :Ok Macdo, svp, rendez-lui le milkshake fraise, il perd vraiment la bouleJUAN a écrit : Et aux girondins, le besogneux c'était Fernando.
Ben j'ai regardé une bonne dizaine de match de Bordeaux cette saison et c'était chaque fois pareil. Diarra devant la défense qui va au pressing, tacle, récupére, relance. Et fernando qui récupère, oriente, va de l'avant, combine, frappe de loin et marque. Soit respectivement les rôles de Cana et Cheyrou.JUAN a écrit :Bah je sais pas regarde leurs matchs en entier et va consulter un forum bodolais...Jairome a écrit :Ok Macdo, svp, rendez-lui le milkshake fraise, il perd vraiment la bouleJUAN a écrit : Et aux girondins, le besogneux c'était Fernando.
Non, il a confirmé c'est tout. Pour sa seconde saison complète en L1 c'est déjà bien...Aérobic a écrit :Attends, il a été augmenté plusieurs fois déjà l'année passée...Tu trouves qu'il a dépassé les espérances cette saison par rapport à l'été passé?JUAN a écrit :Comme tu me le concèdes, il n'y a rien de choquant à ce qu'un joueur qui reste sur deux saisons plutôt réussies demande une revalorisation. De plus une revalorisation qui l'amène à une rémunération similaire à un joueur "concurrent" qui lui n'ait encore qu'un espoir.![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???