ben en gros il voudrai bien jouer à l'OM mais y'a trop de crevard autour de lui qui habite le coin pour qu'il puisse le faire en toute plénitude.
un peu comme ce qu'avait dit Zidane à son époque.
Si le dernier match de Lyon à Toulouse est décisif entre les deux équipes pour la 3ème place, je sens surtout la très grosse proposition lyonnaise (en cas de LdC).
Et si c'est le cas, il faudra retrouver le discours de Puel sur Gignac quand il a finalement préféré Toulouse à Lille.
Champoul a écrit :J'ai oublié un "pas", mais ça reste compréhensible quand même
Qu'est ce que tu ne comprends pas
T'as aussi oublié de préciser que t'as éditer "coeur" à la place de la seconde apparition de "club"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Champoul a écrit :Comment on peut dire qu'un club est celui de son coeur et dans la même phrase dire qu'il n'est pas pour lui
Je pense que Gignac n'a pas les couilles pour l'OM, c'est un gars qui a besoin énormément de soutien et de confiance. A l'OM, tu fais un mauvais match et les supporters te sifflent, t'insultent, tu as trois articles dans la Provence, dans l'Équipe pour dire que t'es une arnaque etc. :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
non gignac c est pas parce qu il a claque une mega saison dans un club qui pue le miracle a 23 ans alors que la saison d avant 28 m/2b et celle d'avant 37m/9b qu il a resussir a l om loin de la !
gignac vient de gagner son concours de circonstances toutes nos felicitations
Il est non seulement (très) con (et il a déjà deux enfants à son âge je crois...), un peu comme Ribery; souvenez vous de son épisode ou il a fait la girouette entre Lille et Toulouse mais en plus, c'est une chèvre.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
On attend d'être champion pour toucher à un contrat afin d'être sûr de devoir leur donner à tous un max. On ne va pas changer cette brillante stratégie à quelques matches de la fin pour Civelli.
(j'ai l'impression que tant qu'on n'a pas dégraissé et qu'on a quatre centraux sous contrat (Hilton-Rodriguez-Givet-Zubar), plus 1 a recruter, on ne verra pas trop de signatures, prolongations, augmentations...même si je trouve ça bien con)
Civelli il s'défonce surement pour se taper un contrat béton pour 2 ans de plus. Une fois signé, ça va redevenir un Zubar. A voir si on veut prendre le risque.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".