Chileno a écrit :Note pour le mercato : RENDRE KONÉ A NICE ET PRENDRE REMY EN ÉCHANGE.

Erding ou Bastos ouai

Chileno a écrit :Note pour le mercato : RENDRE KONÉ A NICE ET PRENDRE REMY EN ÉCHANGE.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Monsieur Pape Diouf, Président en fonction du club de football de l'Olympique de Marseille a écrit :Il n'y a là, mes amis, que des pieds de nez, des fausses pistes, des os à ronger volontairement balancés aux toutous scribouillards que nous observons s'affairer, secrètement tapis derrière notre baobab. Car il n'y pas là le soupçon d'une information irréfragable résultant du fruit de notre labeur en terme de recrutement. Ne contribuez pas à faire de ces allégations de troubadours le Dodécalogue que le premier ornithorynque hypocondriaque venu prendrait pour argent comptant !
Bud Wazaa a écrit :Monsieur Pape Diouf, Président en fonction du club de football de l'Olympique de Marseille a écrit :Il n'y a là, mes amis, que des pieds de nez, des fausses pistes, des os à ronger volontairement balancés aux toutous scribouillards que nous observons s'affairer, secrètement tapis derrière notre baobab. Car il n'y pas là le soupçon d'une information irréfragable résultant du fruit de notre labeur en terme de recrutement. Ne contribuez pas à faire de ces allégations de troubadours le Dodécalogue que le premier ornithorynque hypocondriaque prendrait pour argent comptant !
C'est la cellule de Lens si le mec vient pour être titulaire. C'est éventullement peut-être la cellule d'Arsenal si le mec vient en complément d'effectif pour être 3ème ou 4ème attaquant, pour progresser et qu'on compte sur lui plus pour dans une année ou deux.urba a écrit :C'est plus la cellule de recrutement d'Arsenal que celle de Lens![]()
urba a écrit :T'es content Bud ?![]()
Au moins il jouera pas la CAN
urba a écrit :Camfoot.com a écrit :Charley Roussel Fomen : Je veux m’imposer à Marseille
Aussi vrai qu’il y a un Dieu là haut, je vais tout donner en club pour pouvoir avoir une chance chez les Lions
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo' a écrit :Tout comme Urba, vous me déprimez![]()
Erding, Remy, ou Bastos, seront loin, très loin d'être ridicule à côté de Samassa / Niang / Koné :-|
Podolski et les joueurs de ce calibre ne veulent pas venir à l'OM, c'est compliqué à comprendre ?butterfly15 a écrit :Bastos il est pas mal, le reste ça vaut rien, je ne sais pas quels sont les finances du club mais faut voir à l'étranger, y a rien à prendre en France, putain si on a 15M€ achetons Podolski, un joueur de ce calibre, putain on a dépensé 13M€ pour Ben Arfa qui sait pas mettre un pied devant l'autre, on a Zenden qui fait les bouches trous pour 300.000€ par mois, mon vier merde
Bodmer, Pjanic, Ederson ouibutterfly15 a écrit : Peut-être mais à coté de joueurs de premier plan en LDC, si éventuellement on fini champion, j'espère qu'on aura une équipe pour au moins passer le premier tour, sinon c'est dingue, mais Lyon achète des pseudo vedettes de L1 et regardez où ils en sont, je suis sur que vous vous palucheriez si on annonçait la venue de Bodmer, Pjanic, Piquionne, Ederson, Boumsong, Clerc, c'est de la merde, ça vaut rien, on ne gagne rien en remplaçant un Koné par un Erding, au mieux ça nous fait deux joueurs moyens, je sais plus quoi vous dire
Daniel Riolo il est fatiguant en vraiKieros a écrit :...104.3, vous écoutez toujours la Dream Team RMC...