Jairome a écrit :Ca a fait pencher la balance en faveur de Cana, et je crois pas que quiconque regrette ce choix aujourd'hui étant donné le niveau déjà affiché de Cana et sa marge de progression.
A un moment faut savoir ce qu'on veut.
enfin sa marge de progression vous n allez pas longtemps en profiter
a mon avis des qu on lui offrira le double il ira dans un nouveau club de son coeur ( bayern le suis depuis pas mal de temps par exemple)
Sérieux Zut je croyais que les bons joueurs restaient longtemps en France à notre époque... On m'aurait menti
Bien sur qu'il va partir et tant mieux, je souhaite qu'il garde un bon niveau, comme ça s'il doit être vendu il partira au double ou au triple de quand on l'a acheté, avec en prime quelques bonnes saisons réussies à l'OM, tout bénéf quoi.
Oui évidemment, on a l'habitute à l'OM de ce genre de situation, des joueurs qui font 2 ou 3 bonnes saisons avec nous et qui ensuite partent à l'étranger avec une enorme plus value
C'est le lot de tous les clubs européens, excepté le gotha qui peuvent se permettre de refuser des offres pour leurs meilleurs joueurs.
Le tout est d'être assez intelligent pour rebondir. Les dirigeants l'ont pas été. Tant pis pour notre gueule.
Mais faut arrêter de jouer les cosettes, on est pas le seul club en Europe à être obligé de vendre ses meilleures joueurs pour des clubs plus huppés et de fortes sommes.
On peut pas vraiment dire qu'on ait réussi souvent ce genre d'opération, à savoir, acheter un joueur pas trop cher, le faire eclater aux yeux de l'Europe, le faire jouer 2 ou 3 ans et le revendre avec une forte plus value.
Soit on les a vendu moins cher (Blanc, VanBuyten), soit on les a gardé qu'un an (Drogba, Mido, Yobo)
salocin a écrit :Oui évidemment, on a l'habitute à l'OM de ce genre de situation, des joueurs qui font 2 ou 3 bonnes saisons avec nous et qui ensuite partent à l'étranger avec une enorme plus value
Jairome a écrit :Ca a fait pencher la balance en faveur de Cana, et je crois pas que quiconque regrette ce choix aujourd'hui étant donné le niveau déjà affiché de Cana et sa marge de progression.
A un moment faut savoir ce qu'on veut.
enfin sa marge de progression vous n allez pas longtemps en profiter
a mon avis des qu on lui offrira le double il ira dans un nouveau club de son coeur ( bayern le suis depuis pas mal de temps par exemple)
rothen a écrit :Selon une source, elle serait de 1,5 m€...
Mais selon cette même source, l'option d'achat d'A.L. est de 4M€ alors qu'il me semble qu'elle est de 6M€, donc ca n'a pas l'air très crédible. :|
Selon La Provence ce serait 1M€ pas plus, c'est une bonne affaire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".