Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

je dirai même qu'il y a 37.500.000 erreurs :grinj:
Niko

Message par Niko »

fiou tout ça :eek:
alors que je connais seulement ta mère :eek:

qu'est ce que ça aurait été si je l'avais :censure: ou encore :censure: :cocorico:

allez bon vent l'ami :bye:
Show must go on ...
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LE JEU DES 7 MILLIONS D'ERREUR

ImageImage

7 millions d'erreurs se sont glissées entre les deux photos. Sauras-tu les retrouver ? :coup: [/quote]
y'en a presque autant à trouver dans le message au dessus du tiens :beer:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Invité

Message par Invité »

je suis pas ton ami sale en foire boufon moi je te connai pas alors respecte moi je t ai pas oinsulter au debut que je sache alors maintennat ne me casse plus les piede petits pd
Niko

Message par Niko »

un copain :jump:

allez trouve moi une insulte envers toi si tu peux lol2

par contre de ton coté j'en ai à foison ... enfin faut tout traduire d'abord ce qui est assez compliqué vu mon niveau dans ta langue :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute
</span>
je suis pas ton ami sale en foire boufon moi je te connai pas alors respecte moi je t ai pas oinsulter au debut que je sache alors maintennat ne me casse plus les piede petits pd
:sunny:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

quel boufonn va dormir et va te faire un sandwich jambon beurre cornichon
Niko

Message par Niko »

ah désolé mais j'ai déjà mangé ... mais c'est gentil à toi de t'en inquiéter grand fou :gay:

et puis je bosse alors je peux pas dormir non plus ... mais je te rejoindrai ce soir :gay: bis
Show must go on ...
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 15 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 15 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah désolé mais j'ai déjà mangé ... mais c'est gentil à toi de t'en inquiéter grand fou :gay:

et puis je bosse alors je peux pas dormir non plus ... mais je te rejoindrai ce soir :gay: bis [/quote]
mdr3
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pourquoi se permettent ils de parler aux noms des marseillais??? :peur:

Parlons d'abord de l'OM. Bernard Tapie va racheter le club. C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière. L'ancien patron emblématique du club phocéen va, dit-on, se relever de la banqueroute grâce à l'affaire Adidas, dans laquelle le Crédit Lyonnais va lui verser plusieurs centaines de millions d'euros. Assez pour soulager Robert Louis-Dreyfus d'un club dont il ne sait plus que faire. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le messie Didier Drogba va lui aussi revenir. A Marseille, on est formel : l'Ivoirien à le blues du pays. Il va non seulement convaincre Chelsea de le laisser partir, mais en plus accepter une substantielle baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir à nouveau ses services. (source sport.fr)
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Tes aventures extra-conjugaux Niko n'ont rien à faire sur ce topic :oops:
Il y a le NC pour cela :gay:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
si-ma-tante-en-avait

y'a bien un forum ou je ne laisserais pas trainer mes mioches c bien ici :peur:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 15 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 15 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a bien un forum ou je ne laisserais pas trainer mes mioches c bien ici :peur: [/quote]
mdr2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pourquoi Niko il est méchant avec les petits nouveaux :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 15 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 15 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi se permettent ils de parler aux noms des marseillais??? :peur:

Parlons d'abord de l'OM. Bernard Tapie va racheter le club. C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière. L'ancien patron emblématique du club phocéen va, dit-on, se relever de la banqueroute grâce à l'affaire Adidas, dans laquelle le Crédit Lyonnais va lui verser plusieurs centaines de millions d'euros. Assez pour soulager Robert Louis-Dreyfus d'un club dont il ne sait plus que faire. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le messie Didier Drogba va lui aussi revenir. A Marseille, on est formel : l'Ivoirien à le blues du pays. Il va non seulement convaincre Chelsea de le laisser partir, mais en plus accepter une substantielle baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir à nouveau ses services. (source sport.fr) [/quote]
:???: c'est quoi ce truc? :???:
Image
Niko

Message par Niko »

mais j'ai rien dit moi à marb :cry2:

c lui qui me dit des trucs méchants :cry2:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 15 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 15 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi se permettent ils de parler aux noms des marseillais??? :peur:

Parlons d'abord de l'OM. Bernard Tapie va racheter le club. C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière. L'ancien patron emblématique du club phocéen va, dit-on, se relever de la banqueroute grâce à l'affaire Adidas, dans laquelle le Crédit Lyonnais va lui verser plusieurs centaines de millions d'euros. Assez pour soulager Robert Louis-Dreyfus d'un club dont il ne sait plus que faire. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le messie Didier Drogba va lui aussi revenir. A Marseille, on est formel : l'Ivoirien à le blues du pays. Il va non seulement convaincre Chelsea de le laisser partir, mais en plus accepter une substantielle baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir à nouveau ses services. (source sport.fr) [/quote]
:???: c'est quoi ce truc? :???: [/quote]
Super, c'est tiré d'une rubrique ironique "elle court la rumeur" :blaz:
Image
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:???: c'est quoi ce truc? :???: [/quote]
Passage extrait d'un article sur les rumeurs en L1.Article paru sur le site de sport.fr

EDIT: ouais bon bref c ironique :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 15 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 15 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais j'ai rien dit moi à marb :cry2:

c lui qui me dit des trucs méchants :cry2: [/quote]
Sois gentil, petit niko, sinon papa fessée à toi ce soir, cucu bien rouge :sunny:
thecure

Message par thecure »

Niko, les petits et les vieillards ils les a jamais aimé... il a été obligé d'acheter une plus grosse moto parce qu'il n'y avait plus assez de place pour les autocollants apposés après chaques écrasements routiers... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Source " je sais pas d'où ça vient " :

Lyon s’intéresse à Benjani

Le Zimbabwéen veut quitter Auxerre. Et le champion de France l’attire.

AUXERRE POURRAIT CONNAÎTRE un été agité. Après Bonaventure Kalou, en partance pour le Paris-SG, Benjani Mwaruwari ne veut plus revenir à l’AJA. Depuis l’Afrique du Sud, où il est en stage avec la sélection du Zimbabwe, l’attaquant a fait part de son envie d’ailleurs à Guy Roux, qui ne veut toutefois pas en entendre parler. Mais Benjani est décidé à aller au bout de ses idées. Lors de sa discussion téléphonique avec l’ancien entraîneur auxerrois, l’attaquant était en compagnie de Jomo Sono, son ancien président au Jomo Cosmos, qui détient encore 40 % des parts des droits sur Benjani.

Il faut dire que ce dernier, bientôt vingt-sept ans, a reçu une proposition très intéressante de Lyon. Ses conseillers, Teni Yerima et Jean-Christophe Thouvenel, ont discuté avec le joueur, qui rêve de porter le maillot du quadruple champion de France. Il croit que c’est le moment de changer d’air et de découvrir le plus haut niveau, après trois années en Bourgogne. Lyon n’est pas le seul club en course, le Bayern Munich et Birmingham City (Division 1 anglaise) ayant un œil sur le joueur. À l’OL, Jean-Michel Aulas apprécie l’attaquant, auteur de onze buts cette saison en Ligue 1. Le président évoquait récemment une autre piste que celles de Baros et de Chamakh, les priorités offensives de Lyon. Elle pourrait bien mener à Benjani. – H. P.
Image
yanomval

Message par yanomval »

Putain les copains vous m'avez pas appelé, il avait un nouveau jouet et j'i pas pu l'essayer :hmph: pffffff ya que niko qui a joué avec :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Niko

Message par Niko »

ouais mais il est pas super joueur :hmph:

il répond même pas à mes mp :cry2:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

bien fait pour toi :moque:
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

<!--QuoteBegin-marb+Jun 15 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marb @ Jun 15 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 14 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 14 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais je connais ta mère  :oops: [/quote]
et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute[/quote]
au revoir. merci d'être passé.

au plaisir de ne pas vous revoir.

jamais.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
bad boy

Message par bad boy »

avec quel nom va t'il revenir notre juninhogoal à nous :???:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
yanomval

Message par yanomval »

Niko méchant :grinj: tu as critiqué noel mamere mdr3

QUOTE (marb @ Jun 15 2005, 12:54 PM)

et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Alex677

Message par Alex677 »

"sale cotontige" mdr3 mdr3 mdr3

je la resortirais à l'occasion lol2
Jules

Message par Jules »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050615/1/7upj.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050615/1/7upj.html</a>

Et voilà, Kalou aurait trouvé un accord avec le peuseugeu :deg: Manquerait plus qu'ils chopent Dhoraso alors que nous on s'tape Oruma et Ribéry pour que les conditions d'un suicide collectif soient réunies :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
si-ma-tante-en-avait

Milan demande 4 millions de rots pour Vikash.On doit qd meme les avoir.Meme si le joueur bande pour Paris,on peut tjs faire une offre.Au milieu il fait du bon boulot et ca remplacerait à merveille Costa ou Pedretti.
Alex677

Message par Alex677 »

ohoh du calme ! la saison dernière à la même époque tout le monde bandait sur le PSG avec ses Yepes, Armand, Rothen, on a vu ce que ça a donné. :smilej:

alors molo molo garçon :grinj:
Répondre