Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 15 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 15 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LE JEU DES 7 MILLIONS D'ERREUR

7 millions d'erreurs se sont glissées entre les deux photos. Sauras-tu les retrouver ?
[/quote]
y'en a presque autant à trouver dans le message au dessus du tiens

7 millions d'erreurs se sont glissées entre les deux photos. Sauras-tu les retrouver ?

y'en a presque autant à trouver dans le message au dessus du tiens

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
un copain
allez trouve moi une insulte envers toi si tu peux
par contre de ton coté j'en ai à foison ... enfin faut tout traduire d'abord ce qui est assez compliqué vu mon niveau dans ta langue
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>

allez trouve moi une insulte envers toi si tu peux

par contre de ton coté j'en ai à foison ... enfin faut tout traduire d'abord ce qui est assez compliqué vu mon niveau dans ta langue

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
</span>et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute
je suis pas ton ami sale en foire boufon moi je te connai pas alors respecte moi je t ai pas oinsulter au debut que je sache alors maintennat ne me casse plus les piede petits pd

Show must go on ...
- Niko
- nasir jones
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 15 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 15 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah désolé mais j'ai déjà mangé ... mais c'est gentil à toi de t'en inquiéter grand fou :gay:
et puis je bosse alors je peux pas dormir non plus ... mais je te rejoindrai ce soir :gay: bis [/quote]

et puis je bosse alors je peux pas dormir non plus ... mais je te rejoindrai ce soir :gay: bis [/quote]

- si-ma-tante-en-avait
Pourquoi se permettent ils de parler aux noms des marseillais???
Parlons d'abord de l'OM. Bernard Tapie va racheter le club. C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière. L'ancien patron emblématique du club phocéen va, dit-on, se relever de la banqueroute grâce à l'affaire Adidas, dans laquelle le Crédit Lyonnais va lui verser plusieurs centaines de millions d'euros. Assez pour soulager Robert Louis-Dreyfus d'un club dont il ne sait plus que faire. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le messie Didier Drogba va lui aussi revenir. A Marseille, on est formel : l'Ivoirien à le blues du pays. Il va non seulement convaincre Chelsea de le laisser partir, mais en plus accepter une substantielle baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir à nouveau ses services. (source sport.fr)

Parlons d'abord de l'OM. Bernard Tapie va racheter le club. C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière. L'ancien patron emblématique du club phocéen va, dit-on, se relever de la banqueroute grâce à l'affaire Adidas, dans laquelle le Crédit Lyonnais va lui verser plusieurs centaines de millions d'euros. Assez pour soulager Robert Louis-Dreyfus d'un club dont il ne sait plus que faire. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le messie Didier Drogba va lui aussi revenir. A Marseille, on est formel : l'Ivoirien à le blues du pays. Il va non seulement convaincre Chelsea de le laisser partir, mais en plus accepter une substantielle baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir à nouveau ses services. (source sport.fr)
- Big-Foot
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 15 2005, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 15 2005, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a bien un forum ou je ne laisserais pas trainer mes mioches c bien ici
[/quote]
mdr2

mdr2
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- butterfly15
- nicom93
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 15 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 15 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi se permettent ils de parler aux noms des marseillais???
Parlons d'abord de l'OM. Bernard Tapie va racheter le club. C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière. L'ancien patron emblématique du club phocéen va, dit-on, se relever de la banqueroute grâce à l'affaire Adidas, dans laquelle le Crédit Lyonnais va lui verser plusieurs centaines de millions d'euros. Assez pour soulager Robert Louis-Dreyfus d'un club dont il ne sait plus que faire. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le messie Didier Drogba va lui aussi revenir. A Marseille, on est formel : l'Ivoirien à le blues du pays. Il va non seulement convaincre Chelsea de le laisser partir, mais en plus accepter une substantielle baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir à nouveau ses services. (source sport.fr) [/quote]
c'est quoi ce truc? 

Parlons d'abord de l'OM. Bernard Tapie va racheter le club. C'est presque fait, tout le monde vous le confirmera sur la Canebière. L'ancien patron emblématique du club phocéen va, dit-on, se relever de la banqueroute grâce à l'affaire Adidas, dans laquelle le Crédit Lyonnais va lui verser plusieurs centaines de millions d'euros. Assez pour soulager Robert Louis-Dreyfus d'un club dont il ne sait plus que faire. Et comme un bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le messie Didier Drogba va lui aussi revenir. A Marseille, on est formel : l'Ivoirien à le blues du pays. Il va non seulement convaincre Chelsea de le laisser partir, mais en plus accepter une substantielle baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir à nouveau ses services. (source sport.fr) [/quote]

- nicom93
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 15 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 15 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi se permettent ils de parler aux noms des marseillais???
c'est quoi ce truc?
[/quote]
Super, c'est tiré d'une rubrique ironique "elle court la rumeur"

Super, c'est tiré d'une rubrique ironique "elle court la rumeur"

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est quoi ce truc?
[/quote]
Passage extrait d'un article sur les rumeurs en L1.Article paru sur le site de sport.fr
EDIT: ouais bon bref c ironique

Passage extrait d'un article sur les rumeurs en L1.Article paru sur le site de sport.fr
EDIT: ouais bon bref c ironique

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 15 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 15 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais j'ai rien dit moi à marb :cry2:
c lui qui me dit des trucs méchants :cry2: [/quote]
Sois gentil, petit niko, sinon papa fessée à toi ce soir, cucu bien rouge
c lui qui me dit des trucs méchants :cry2: [/quote]
Sois gentil, petit niko, sinon papa fessée à toi ce soir, cucu bien rouge

- thecure
- nicom93
Source " je sais pas d'où ça vient " :
Lyon s’intéresse à Benjani
Le Zimbabwéen veut quitter Auxerre. Et le champion de France l’attire.
AUXERRE POURRAIT CONNAÎTRE un été agité. Après Bonaventure Kalou, en partance pour le Paris-SG, Benjani Mwaruwari ne veut plus revenir à l’AJA. Depuis l’Afrique du Sud, où il est en stage avec la sélection du Zimbabwe, l’attaquant a fait part de son envie d’ailleurs à Guy Roux, qui ne veut toutefois pas en entendre parler. Mais Benjani est décidé à aller au bout de ses idées. Lors de sa discussion téléphonique avec l’ancien entraîneur auxerrois, l’attaquant était en compagnie de Jomo Sono, son ancien président au Jomo Cosmos, qui détient encore 40 % des parts des droits sur Benjani.
Il faut dire que ce dernier, bientôt vingt-sept ans, a reçu une proposition très intéressante de Lyon. Ses conseillers, Teni Yerima et Jean-Christophe Thouvenel, ont discuté avec le joueur, qui rêve de porter le maillot du quadruple champion de France. Il croit que c’est le moment de changer d’air et de découvrir le plus haut niveau, après trois années en Bourgogne. Lyon n’est pas le seul club en course, le Bayern Munich et Birmingham City (Division 1 anglaise) ayant un œil sur le joueur. À l’OL, Jean-Michel Aulas apprécie l’attaquant, auteur de onze buts cette saison en Ligue 1. Le président évoquait récemment une autre piste que celles de Baros et de Chamakh, les priorités offensives de Lyon. Elle pourrait bien mener à Benjani. – H. P.

- yanomval
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-marb+Jun 15 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marb @ Jun 15 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+Jun 14 2005, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ Jun 14 2005, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais je connais ta mère
[/quote]
et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute[/quote]
au revoir. merci d'être passé.
au plaisir de ne pas vous revoir.
jamais.

et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute[/quote]
au revoir. merci d'être passé.
au plaisir de ne pas vous revoir.
jamais.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
- bad boy
- yanomval
Niko méchant
tu as critiqué noel mamere
QUOTE (marb @ Jun 15 2005, 12:54 PM)
et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute

QUOTE (marb @ Jun 15 2005, 12:54 PM)
et toi la niko t es qu ne lmerde tu serai en face de moi et tu traites mamere je t aurai defoncer enfoire moi je tai pas traiter ta mere enculer bolosse de pontault commbault reste dans ta cambrousse enfoir si tu te croi baleze derrire ton ordi sale cotontige moi te casse la guele enfoire fils de pute

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050615/1/7upj.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050615/1/7upj.html</a>
Et voilà, Kalou aurait trouvé un accord avec le peuseugeu
Manquerait plus qu'ils chopent Dhoraso alors que nous on s'tape Oruma et Ribéry pour que les conditions d'un suicide collectif soient réunies 
Et voilà, Kalou aurait trouvé un accord avec le peuseugeu

- si-ma-tante-en-avait