T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Dirty Dany du mali
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Dirty Dany du mali »

L'important c'est d'y croire un peu quand même au Papa Noël :fumi:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

butterfly15 a écrit :T'y es un fou :wow: , prenez Ben Arfa, prenez, on vous donne Zubar en prime :party: , non sans déconner si on échange Drogba contre Ben Arfa on fait le casse du siècle, un petit con qui sait que tricoter contre un joueur de classe internationale, t'y es un fou même de penser une seconde que l'on s'affaiblirait :wow:
Si on l'échange et qu'on le remplace, oui à la limite, sinon c'est débile.. c'est en se basant sur des raisonnements comme ça qu'on gagne rien depuis 15 ans :blaz: Dès qu'un joueur à une valeur marchande on se débrouille pour le vendre, un grand club ça marche pas comme ça :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

butterfly15 a écrit :T'y es un fou :wow: , prenez Ben Arfa, prenez, on vous donne Zubar en prime :party: , non sans déconner si on échange Drogba contre Ben Arfa on fait le casse du siècle, un petit con qui sait que tricoter contre un joueur de classe internationale, t'y es un fou même de penser une seconde que l'on s'affaiblirait :wow:
J'ai peu posté ces temps-ci mais j'ai souvent eu l'occasion de vous lire.
Et c'est marrant quand même, parce que ça fait trois mois que tu répètes ça en boucle, ça fait trois mois que les gens te répondent (et jamais les mêmes en plus) qu'il a quelques stats, au contraire de Valbuena que tu lui préfères nettement, ça fait trois mois qu'on te dit qu'HBA a des stats et qu'il lui manque surtout un point d'appui devant quand il a fait la différence, tandis que Valbuena dribble puis tombe. (je n'ai pas dit que c'était mon opinion, mais en tous cas c'est ce qui t'a été répondu, en substance, à chaque fois)

Et apparemment ça fait trois mois que tu ne lis pas les réponses à tes posts puisque jamais, jamais, jamais, tu n'as donné l'impression de faire attention à celles-ci...
Ce qui est certain, c'est que, pour ma part, ça ne me dérange pas que tu dises ça d'HBA, mais seulement si tu reconnais que Valbuena alors c'est pire. Enfin, ça aussi, ça t'a été répondu par les autres : Valbuena a encore davantage la grosse tête (ses interviews et ses coups de pression médiatiques sont édifiants, et sur la base de que dalle, en plus) en ayant prouvé beaucoup moins, sur le côté "petit con" il se défend bien aussi, et il est beaucoup moins décisif (voir ses stats depuis qu'il joue à l'OM, y a pas photo). Donc, soyons cohérent, au bout d'un moment.

Concernant Drogba ça semble quand même évident que ça a juste été un coup de com' de Diouf vis à vis des Ukrainiens, pour que ces derniers ne s'enflamment pas trop sur le prix de vente de l'autre "tueur" inconnu ( sic )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

Buk c'est le modo omniscient :lol:
C'est gentil de venir prendre le relais :smilej: On serait bien resté à t'aider, mais.. euh.. :fuite:
nicom93

Message par nicom93 »

Le Vieux Buk a écrit :

Concernant Drogba ça semble quand même évident que ça a juste été un coup de com' de Diouf vis à vis des Ukrainiens, pour que ces derniers ne s'enflamment pas trop sur le prix de vente de l'autre "tueur" inconnu ( sic )
Et ben si c'est le cas, il mérite une bonne grosse baffe, le Diouf :blaz:
Image
Squal

Message par Squal »

oui enfin, je pense que si c'est le cas, ça a ni trompé les ukrainiens, ni la plupart des supp de l'OM (enfin j'espere pour eux! :lol: )
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Moi j'y ai cru :cry:

Enfin...30 secondes :grinj:
Ca reviendra...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le Vieux Buk a écrit :
J'ai peu posté ces temps-ci mais j'ai souvent eu l'occasion de vous lire.
Et c'est marrant quand même, parce que ça fait trois mois que tu répètes ça en boucle, ça fait trois mois que les gens te répondent (et jamais les mêmes en plus) qu'il a quelques stats, au contraire de Valbuena que tu lui préfères nettement, ça fait trois mois qu'on te dit qu'HBA a des stats et qu'il lui manque surtout un point d'appui devant quand il a fait la différence, tandis que Valbuena dribble puis tombe. (je n'ai pas dit que c'était mon opinion, mais en tous cas c'est ce qui t'a été répondu, en substance, à chaque fois)

Et apparemment ça fait trois mois que tu ne lis pas les réponses à tes posts puisque jamais, jamais, jamais, tu n'as donné l'impression de faire attention à celles-ci...
Ce qui est certain, c'est que, pour ma part, ça ne me dérange pas que tu dises ça d'HBA, mais seulement si tu reconnais que Valbuena alors c'est pire. Enfin, ça aussi, ça t'a été répondu par les autres : Valbuena a encore davantage la grosse tête (ses interviews et ses coups de pression médiatiques sont édifiants, et sur la base de que dalle, en plus) en ayant prouvé beaucoup moins, sur le côté "petit con" il se défend bien aussi, et il est beaucoup moins décisif (voir ses stats depuis qu'il joue à l'OM, y a pas photo). Donc, soyons cohérent, au bout d'un moment.

Les stats c'est que des chiffres, moi je le vois Ben Arfa, il dribble, c'est bien de savoir dribbler, mais tu fais un dribble, tu élimines l'adversaire et tu fais une passe. Lui il veut entrer dans les buts balle au pied, c'est pas pareil. Tu dribbles un joueur, deux joueurs et puis le troisième te prend le ballon, et les attaquants qui font des appels en profondeur et qui ne voient jamais le ballon arriver doivent être un tout petit peu énervés. C'est une opinion personnelle, mais je trouve que Valbuena a un plus gros volume de jeu, c'est vrai qu'avec son petit gabarit les défenseurs adverses n'ont pas d'autre choix que de le descendre, alors on me dit qu'il fait du cinéma, mais il apporte aussi des coups de pieds arrétés. Ben Arfa lui est fantomatique après un bon début de saison ou il a marqué quelques buts c'est vrai, alors des fois j'ai entendu Gerets dire qu'il mettait Ben Arfa parce qu'il attendait un éclair de génie, moi j'attends d'un joueur plus qu'un éclair de génie, j'attends qu'au moins il mouille le maillot, (si en plus il a des éclairs de génie tant mieux :oops: ) et si Gerets est honnete il fera jouer Valbuena et laissera Ben Arfa sur le banc. C'est une opinion personnelle, je n'attends pas qu'on me tape dans le dos en me disant que j'ai raison, c'est mon simple avis, j'ai mon avis, les autres ont leurs avis, bref voilà :beer: J'ai juste dit à Champoul que si on échangeait Ben Arfa contre Drogba on ne s'affaiblissait pas de mon point de vue. Sinon ça fait plaisir de te revoir :bisou:
Modifié en dernier par butterfly15 le mar. janv. 13, 2009 23:33, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

butterfly15 a écrit :Les stats c'est que des chiffres etc.
Ah bien sûr, si on part de là, on peut pas discuter.
Moi je dirais même sur tout le reste de ton post: mais ce n'est que du foot, HBA est vachement meilleur en histoire-géo, enfin j'en sais rien mais c'est mon ressenti totalement subjectif, donc la justification implacable de sa supériorité et LA raison de le garder :smilej:
butterfly15

De toute façon la question ne se pose pas, si Gerets le fait jouer et qu'il marque des buts et fait des passes décisives c'est que j'aurai tort, mais j'aimerais savoir de quand date son dernier but :oops:

edit : 13ème journée, pas si longtemps que ça :hmm:
Modifié en dernier par butterfly15 le mar. janv. 13, 2009 23:44, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

En tout cas bienvenue Brandao, en espérant qu'il nous apporte ce poids qu'il nous manque devant :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
butterfly15

Bon, à demain :bye:

Le Gros David

Message par Le Gros David »

Brandao ca peut pas etre pire que Samassa, et on a vu à Auxerre que le système de jeu avec une pointe physique devant ca nous réussit plutot bien. Donc wait and see. Au moins on sait qu'on n'a pas recruté un génie, ca permet déjà de pas s'enflammer pour rien (cela dit, le dernier coup de ce style, c'était Gimenez....) :huh:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Neo' a écrit :En tout cas bienvenue Brandao, en espérant qu'il nous apporte ce poids qu'il nous manque devant :beer:
78 Kg, espérons que ça soit suffisant :grinj:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Buk devrait surtout poster plus souvent :oops:

:beer:
marcelo

Message par marcelo »

Finalement, à part Givet, on avait un autre défenseur central qu'on a jamais aligné :eek:

Image

http://www.mercato365.com/article_28840 ... Cris.shtml (si ça n'a pas été corrigé depuis.... :smilej:
pascom

Message par pascom »

Voila, RLD a raison, on paie grassement les joueurs à ne rien faire :cry:
thecure

Message par thecure »

on paye aussi certains dirigeants/président à rien faire...
nicom93

Message par nicom93 »

L'itw de Dreyfus est à gerber :vomit: je hais ce type.
Image
Jester

Message par Jester »

Aguero, Adriano... mdr3 non mais mdr3 puis Drogba mdr3
Quelle com de merde quand même, on va passer pour des bouffons. Bientôt on va nous sortir qu'on avait tenté de rencontrer Fergusson pour savoir si C. Ronaldo aimerait venir à l'OM mdr3
Putain :tic:

Sinon je suis bien content de savoir que c'est RLD qui a tout fait pour qu'on largue Cissé... ce n'est pas donc un départ voulu par Gerets ! (depuis le temps que je le dis).
Hyde

Message par Hyde »

pour "investir dans d'autres joueurs"... Mais quel blaireau. Recruter Samassa, ça me fait penser aux mecs qui font des travaux avec des matériaux pourris pour économiser sur le moment et qui se retrouvent à devoir tout refaire un an après.
Sinon Wiltord, ça ne pourrait être qu'une bonne surprise, et qu'une meilleure que Samassa, donc si ça se fait je demande à voir.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Jairome

Message par Jairome »

Je suis pour Wiltord. Lui sait très bien évoluer en ailier droit (contrairement à Koné qui a beaucoup de mal) et il est très à l'aise devant le but. Il apporter une solution supplémentaire. :beer:

Une attaque

------------------Ziani----------------

Wiltord-------------------------Niang

----------------Brandao---------------

Pourrait à mon avis faire très mal et serait très complémentaire.

Pour Brandao, je sais pas quoi en penser. Sur les vidéos que j'ai vu, ses buts sont à 80% des buts de renard des surfaces. J'imagine que c'est relatif aux défenses ukrainiennes qui ne doivent pas être les meilleures du monde, mais il a une incroyable capacité à se retrouver étrangement seul dans la surface. Soit il sait très bien se faire oublier, soit les Ukrainiens sont adeptes du marquage elastique.
Par contre pour la technique, faudra repasser :grinj: :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Jester a écrit :Sinon je suis bien content de savoir que c'est RLD qui a tout fait pour qu'on largue Cissé... ce n'est pas donc un départ voulu par Gerets ! (depuis le temps que je le dis).
C'est Gerets qui l'a mis sur le banc, à partir du moment où c'est le plus gros salaire et que tu ne t'en sers pas, il est logique de demander de le faire remplacer.

Gerets à une grosse part de responsabilité dans le départ de Cissé.
pixaille

Message par pixaille »

SpeCiE a écrit :
Jester a écrit :Sinon je suis bien content de savoir que c'est RLD qui a tout fait pour qu'on largue Cissé... ce n'est pas donc un départ voulu par Gerets ! (depuis le temps que je le dis).
C'est Gerets qui l'a mis sur le banc, à partir du moment où c'est le plus gros salaire et que tu ne t'en sers pas, il est logique de demander de le faire remplacer.

Gerets à une grosse part de responsabilité dans le départ de Cissé.
je vois pas en quoi la non titularisation de Cissé était scandaleuse, comme je vois toujours pas pourquoi son départ est une connerie mais pour moi la bétise faite c'est plutot son remplaçant qu'est une erreur de la nature et dont Gerets n'y est surement pour rien.
Ciao

Message par Ciao »

Tout est un peu lié...

Parce qu'évidemment que 400'000€ par mois pour être sur le banc avec en plus le caractère de Cissé n'est pas idéal... Mais :oops:

Evidemment que c'est difficile de recruter un attaquant la dernière semaine d'août...Evidemment que Samassa n'était pas top (dans les conditions de son arrivée)...

Evidemment que c'est difficile de recruter un attaquant en janvier...Evidemment que Brandao n'est sans doute pas le tueur idéal...

Alors entre avoir remplacé Cissé au début du mercato par un joueur plus apprécié par l'entraîneur pour ce qu'il veut mettre en place, au moins aussi utile, qui apporte des garanties et moins cher...

et avoir eu seulement Samassa sans préparation, avoir Brandao à partir de mi-janvier et hors de compétition, avoir dépensé 7 M€ et les deux joueurs sous contrat pour 4 ans sans garanties énormes (en particulier pour Brandao vu le salaire sans doute relativement élevé), et assumer encore le risque de Cissé pour les 3 prochaines saisons...

Il y a une putain de GROSSE MARGE...

suffisante pour mettre des responsabilités à bien des personnes...
Nyrod

Message par Nyrod »

Je vois vraiment pas pourquoi Gerets serait en cause dans l'affaire Cissé, je m'explique :
Cissé titulaire ou pas, il serait tout de même parti, il avait envie de retourner en Angleterre à tout prix, la preuve il est parti dans un club de merde.
De 2, je soutiens Gerets d'avoir mis Cissé sur le banc, c'est pas parceque tu est la soit disant "star" de l'équipe que tu n'as pas à gagner ta place sur le terrain.
Cissé c'était quoi, tu lui passe la balle dans les pieds puis il gallope jusqu'au but ... techniquement c'était le néant, l'envie de jouer quasi nulle, Mr je suis la star, le ballon faut me le mettre dans les pied, je vais pas faire l'éffort d'aller la chercher à 50 cm de moi, et en prime grosse enguelade sur celui qui ma pas fait la passe (vive l'ambiance).
Pourtant ses stats sont pas si mal, sauf qu'en général il les a pas aquéri sur un long terme, mais sur une phase de la saison (en fin), ce qui fait de lui un joueur moyen dans l'ensemble.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

pix a écrit :
je vois pas en quoi la non titularisation de Cissé était scandaleuse, comme je vois toujours pas pourquoi son départ est une connerie mais pour moi la bétise faite c'est plutot son remplaçant qu'est une erreur de la nature et dont Gerets n'y est surement pour rien.
:beer:
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

C'est sur que de mettre un mec qui plante but sur but en préparation et apporte un sacré plus à l'équipe sur le banc n'a rien de scandaleux.

Enfin, on va pas refaire le débat.
nicom93

Message par nicom93 »

1 saison c'est long. Cissé serait revenu tout naturellement dans le 11 de départ après le passage à vide de Koné. Môôôôssieur n'a pas voulu attendre. Et môôôôssieur Dreyfus n'attendait qu'un signe pour se débarrasser de Cissé, ce qu'on sait officiellement aujourd'hui, mais qu'on savait à peu près tous depuis les faits.
Image
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Pour moi les responsabilités dépendent du niveau réel de Cissé. Je m'explique.

1 - Si Cissé est aussi nul que ça, suffisamment nul pour le mettre sur le banc, pourquoi les dirigeants lui ont offert un tel contrat avec un tel salaire.
=> responsabilité : Diouf qui a donné un salaire de star à un type qui le mérite pas

2 - Si Cissé a un tel salaire de star, pourquoi Gerets le met-il sur le banc ?
=> responsabilité : Gerets qui fout Cissé sur le banc alors que c'est le joueur star de l'équipe et qu'il a le niveau pour être titulaire.

REste à savoir quel est le vrai niveau de Cissé :grinj: Je pense qu'au fond, on retrouve une discussion assez classique sur Cissé. Certains le trouve bon, vu qu'il marque buts sur buts. C'est souvent ce que sort Guy Roux. D'autres le trouve naze car pas de technique et jeu de bourrin. C'est un peu l'éternel problème de Cissé. Et c'est aussi pour ca qu'il est si bien en Angleterre.

Donc potentiellement, Diouf pense que Cissé est bon, pendant que Gerets pense qu'il est plutot bourrin.
Répondre