oh putain !urba a écrit :Ce serait un excellent profil pour l'OM, comme je le disais dans mon post du 17 mars 2003![]()
tu sais qu'il s'est passé 5 ans (bientôt 6) entre ton post et l'âge actuel de Frei ?

oh putain !urba a écrit :Ce serait un excellent profil pour l'OM, comme je le disais dans mon post du 17 mars 2003![]()
Dois je te rappeler qu'il est déjà brûléBlood a écrit :Moi aussi j'avoue, mais je quote ton poste pour le reservir dans 1 ans quand tu le brulera sur la place publiquesi-ma-tante-en-avait a écrit :Gervinho c'est quel poste parce que j'aime bcp ce joueur
En fait, c'était un peu ironique de rappeler ce postJester a écrit :oh putain !urba a écrit :Ce serait un excellent profil pour l'OM, comme je le disais dans mon post du 17 mars 2003![]()
tu sais qu'il s'est passé 5 ans (bientôt 6) entre ton post et l'âge actuel de Frei ?
JUAN a écrit :Ho tu sais y'a pas de mal, t'avais pas non plus souhaité Moreira plutôt que Drogba![]()
j'aime beaucoup sauf que ...Blood a écrit :Moi aussi j'avoue, mais je quote ton poste pour le reservir dans 1 ans quand tu le brulera sur la place publiquesi-ma-tante-en-avait a écrit :Gervinho c'est quel poste parce que j'aime bcp ce joueur
Je n'y vois rien de maladroit de la part de Gerets, Gerets a toujours bien aimé Carrasso, le seul hic c'est qu'il s'est blessé et que Mandanda s'est montré bien meilleur. A partir de là Carrasso a montré son désir d'aller voir ailleurs s'il n'était pas titulaire. Gerets lui a donné son bon de sortie sans sourciller pour pas lui niquer une bonne opportunité de jouer, et on ne pouvait pas le retenir contre son gré après ce qu'il avait fait pour l'OM etc.attila2001 a écrit :regretter un gardien parti, c'est pas le mieux pour le gardien actuel et puis c'est quoi cette manière de dire "si Mandanda partait sous d'autres cieux..."
Je crois que oui. J'ai lu "Si j’ai le plaisir de continuer ma carrière à l’OM et si un gros calibre européen vient me piquer Mandanda, mon premier candidat pour remplacer Steve ce serait lui"attila2001 a écrit :tu crois vraiment qu'il aurait fait cette sortie si mandanda avait eu sa cage inviolée pendant 10 matchs
on est tranquille alorsAerobic a écrit :
Je crois que Gerets a un profond respect pour les joueurs et leur carrière et que les grands clubs comme Barcelone ou Manchester United, ça ne se refuse pas pour lui. Il ne s'opposera pas au départ de n'importe quel joueur pour une place de titulaire dans un de ces clubs.
Ca c'est toi qui le ditattila2001 a écrit :je ne mets pas en doute son coup de coeur pour carrasso mais je maintiens que c'est maladroit vis à vis de mandanda qui est dans une période creuse (club et edf)
c'est pas fauxNiko a écrit :ouais enfin il parle de carasso parcequ'on joue toulouse ce week end sinon on entend jamais parler d'un départ de mandanda
Urba a foutu la merde avec ses Jets et ses Sharksattila2001 a écrit :on est tranquille alors![]()
franchement, franchement, franchement, tu crois qu'en vendant chaque année nos meilleurs joueurs on va arriver à progresser ?
ça me rappelle l'épisode, cissé, quand diouf déclare avec un large sourire, qu'il ne pouvait pas lui refuser de lui faire plaisir en le prêtant... ho bordel c'est un club de foot ou l'amicale de boulistes du quartier
attila2001 a écrit : ouaip j'aime bien faire mon chieur sur des détails, avec urba on s'emploie à animer le forum à notre façon![]()