Magnifique gestion du club......

Perso je rappellerai Van basten ou batitusta tant qu'a faire de la papyWinnie a écrit :Erding c'est un bon espoir, mais c'est certainement pas le tueur attendu par Gerets. Pour ce genre de profil, faut un mec avec un vécu et une vraie expérience. Crespo par exemple, ça ce serait pas mal
A ouaip??? Il a dit ça??Blood a écrit :Savidan ne serait pas venu... môssieur aime les petits clubs familiaux(dixit une ITW la semaine passée)
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Spartakus a écrit :On va choper Nivaldo vous allez voir
(Maoulida qui part à Auxerre pour gagner plus, euh....mais là je te l'accordeaoût 2008, football.fr a écrit :Votre nom a circulé à l'Olympique de Marseille notamment.
Oui, et c'était également vrai. L'OM est entré en contact avec moi et j'avoue que je n'ai pas trop compris. Il y a peu de temps, entre 2001 et 2003, j'étais là et je voulais rester mais on n'a plus voulu de moi (Daniel van Buyten avait été poussé dehors par José Anigo, ndlr)... Et là, on revient me chercher. Cette démarche m'a touché, comme les nombreux messages de sympathie que j'ai reçus en provenance de la Canebière. Cette idée me plaisait bien: revenir à l'OM, un club auquel je suis attaché, mais, étant donné que mon avenir s'éclaircissait au Bayern Munich, je n'avais plus intérêt à partir.
Trouvez l'intrus quand mêmeChareos a écrit : Maoulida, Van Buyten, Drogba, ouaip, ils étaient bons, voire excellent pour certains à l'OM, mais c'est du passé.
jAIROME a écrit :Ouaip n'a jamais joué à l'OM
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???