A vos souhaits !
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: A vos souhaits !
J'ai jeté un oeil à Nice-Rennes là. Balotelli, c'est non, vraiment. Pas possible un joueur comme ça à Marseille, ça collera jamais.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Tu fais référence au bon score du FN à Marseille ?
- bueno_coco

Je fais bien entendu référence à sa putain de nonchalance, ce mec n'a pas changé, c'est un branleur qui a envie un match sur 4 et qui le reste du temps se repose sur son talent. Tu fous ce mec à Marseille, en trois mois il se met tout le monde à dos. J'ai douté à son sujet, mais suffit de voir ses matchs en entier plutôt que des résumés flatteurs pour se rendre compte que c'est une très mauvaise idée.
- si-ma-tante-en-avait
Tu fais référence à la nonchalance africaine ?
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu fais référence au bon score du FN à Marseille ?

T'es bon toi, j'aime beaucoup !
- Hamada Jambay
Et ça fait 6 mois que t'es sur le forum.
- Benedetto
La rumeur en bois du 10 sports concernant Khazri est pas si conne que ça en termes de recrutement finalement.
Si on considère que nous sommes nuls contre les gros et que Khazri excelle toujours dans ce type de match (2 buts contre nous, 1 contre Lyon, contre Monaco au retour il était aussi très bon, et en 2016 à Sunderland, il marque contre Man Utd et Chelsea et fait une passe dé contre Liverpool (tu dois bien l'aimer ce joueur Marve
), tout ça en ayant connu Sam Allardyce
).
Ca ferait un excellent joueur de rotation à aligner contre Monaco/Lyon/Paris.
Si on considère que nous sommes nuls contre les gros et que Khazri excelle toujours dans ce type de match (2 buts contre nous, 1 contre Lyon, contre Monaco au retour il était aussi très bon, et en 2016 à Sunderland, il marque contre Man Utd et Chelsea et fait une passe dé contre Liverpool (tu dois bien l'aimer ce joueur Marve

Ca ferait un excellent joueur de rotation à aligner contre Monaco/Lyon/Paris.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- bueno_coco
Et puis il est pas bon que contre les gros franchement. Hier j'ai vu un bon morceau de Nice-Rennes, il était très bon. Dans la mesure où son transfert représenterait vraisemblablement un coût très raisonnable perso je prends, son profil de joueur offensif polyvalent peut faire du bien.
- Benedetto
Il est souvent bon oui mais très souvent contre les gros.
Par contre je viens de lui trouver une casserole, Khazri a encensé Allardyce.
Par contre je viens de lui trouver une casserole, Khazri a encensé Allardyce.
- Okamiyakuza
Coût très resonnable
On va attendre de voir le prix que Sunderland va annoncer, ils ont sans doute entendu parler des modalités de transfert d 'Emoglu et voudront logiquement pigeonner JHE 

Modifié en dernier par Okamiyakuza le lun. avr. 09, 2018 17:44, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Rennes a rien à annoncer, le joueur ne leur appartient pas.
- Okamiyakuza
Encore mieux, un club de BPL 

- bueno_coco
Sunderland va descendre si j'ai bien compris, ils auront autre chose à foutre que d'aller au bras de fer sur ce genre de dossier
Le danger à la limite ce serait que Khazri ait donné des envies à d'autres clubs anglais mais en général il faut un peu de temps pour qu'un joueur qui échoue là-bas retrouve une deuxième chance.

- Okamiyakuza
Donc on va s'aligner sur un joueur de L1 ayant un salaire de BPL,je comprends tout à fait l'intérêt d'avoir Zobi du coup 

- Benedetto
Un joueur de L1 ayant un salaire de BPL, en échec en BPL et donc n'intéressant pas forcément un autre club de BPL, et donc peut-être intéressé par un challenge olympien, tout en sachant que nous avons Clinton N'jie qui a lui même un salaire de BPL, dont nous ne voulons plus. Qui ne prendrait pas Khazri à la place de N'jie?
- Okamiyakuza
Faut déjà refourguer Njigol
Y'a un chantier titanesque pour le prochain Mercato au vu de nos manques criants !!!

Y'a un chantier titanesque pour le prochain Mercato au vu de nos manques criants !!!
- Benedetto
Déjà la bonne nouvelle, c'est que Kamara a non seulement marqué des points en défense centrale sur ces derniers matchs, mais qu'il s'agit d'un profil de défenseur/relanceur que nous recherchions lors du dernier mercato estival. La mauvaise nouvelle c'est qu'il est encore très jeune et qu'on ne peut pas en faire un titulaire indiscutable et il faudrait le faire évoluer qu'en 3ème DC au mieux. La bonne nouvelle c'est que Gustavo pourrait éventuellement jouer le rôle de défenseur relanceur en rotation avec Kamara. La mauvaise nouvelle c'est qu'il faudrait un milieu de son acabit au milieu pour le remplacer quand il serait en défense. 

- JUAN
- LaMethodeBielsa
Du coup, on met tout sur Rongier ou Mendes ? Plutot que sur un DC du style Mukiele qui coûtera bonbon..Après, il faut toujours voir ce que donne LG en DC sur le long terme et aux côtés de Rami!Benedetto a écrit :Déjà la bonne nouvelle, c'est que Kamara a non seulement marqué des points en défense centrale sur ces derniers matchs, mais qu'il s'agit d'un profil de défenseur/relanceur que nous recherchions lors du dernier mercato estival. La mauvaise nouvelle c'est qu'il est encore très jeune et qu'on ne peut pas en faire un titulaire indiscutable et il faudrait le faire évoluer qu'en 3ème DC au mieux. La bonne nouvelle c'est que Gustavo pourrait éventuellement jouer le rôle de défenseur relanceur en rotation avec Kamara. La mauvaise nouvelle c'est qu'il faudrait un milieu de son acabit au milieu pour le remplacer quand il serait en défense.
- Hamada Jambay
Benedetto a écrit :Déjà la bonne nouvelle, c'est que Kamara a non seulement marqué des points en défense centrale sur ces derniers matchs, mais qu'il s'agit d'un profil de défenseur/relanceur que nous recherchions lors du dernier mercato estival. La mauvaise nouvelle c'est qu'il est encore très jeune et qu'on ne peut pas en faire un titulaire indiscutable et il faudrait le faire évoluer qu'en 3ème DC au mieux. La bonne nouvelle c'est que Gustavo pourrait éventuellement jouer le rôle de défenseur relanceur en rotation avec Kamara. La mauvaise nouvelle c'est qu'il faudrait un milieu de son acabit au milieu pour le remplacer quand il serait en défense.

Mais la bonne nouvelle c'est que Garcia le dit milieu et l'aligne en 6 ce qui permet de lui faire engranger de l'expérience jusqu'à ce qu'on puisse lui donner les commandes de la défense.
- bueno_coco
Garcia restera pas éternellement de toute façon, et peut-être que son successeur aura envie de bâtir avec Kamara en défense. Tant qu'il a du temps de jeu c'est tout benef de toute façon.
- Hamada Jambay
Tant qu'on ne va pas trop vite et qu'il joue, je suis heureux.
Hier j'avais l'impression qu'il était un de nos meilleurs joueurs et qu'il aurait fait mieux que n'importe lequel de nos milieux axiaux.
Etait-ce moi?
Hier j'avais l'impression qu'il était un de nos meilleurs joueurs et qu'il aurait fait mieux que n'importe lequel de nos milieux axiaux.
Etait-ce moi?
- bueno_coco
Pas dur de faire mieux que Sanson ou Lopez, surtout si les deux sont associés ensemble
Après je me demande si finalement c'est pas la meilleure alternative en cas d'absence de Gustavo pour jouer au milieu, même par rapport à Zambo. Bon là la question se pose pas parce qu'il manque trop de monde derrière. Mais à l'avenir...

Après je me demande si finalement c'est pas la meilleure alternative en cas d'absence de Gustavo pour jouer au milieu, même par rapport à Zambo. Bon là la question se pose pas parce qu'il manque trop de monde derrière. Mais à l'avenir...
- brettonrock
Sisi j'ai mieux... Un duo au milieu de terrain... SANSON-SERTICbueno_coco a écrit :Pas dur de faire mieux que Sanson ou Lopez

- Okamiyakuza
Ça s'enflamme sur le fait que Garcia fasse enfin jouer Kamara
Le minot est prêt à jouer depuis le début de la saison, si encore on avait des monstres à son poste mais même pas et il faut attendre quasiment la fin de saison pour le voir enfin jouer ! Son talent et sa maturité lui permettent de brûler les étapes à l'image d'un varane ou d'un anelka, c'est un crack et n'importe quel coach l'aurait déjà intégré en equipe 1, ça me depasse que certains pensent que Garcia a quelque chose à voir dans son éclosion, il a juste enlever la merde qu'il avait devant les yeux et je repense aux compositions de bâtards qu'il nous a sorti en laissant le minot casser le banc et après ça parle de jeune formés au club

Le minot est prêt à jouer depuis le début de la saison, si encore on avait des monstres à son poste mais même pas et il faut attendre quasiment la fin de saison pour le voir enfin jouer ! Son talent et sa maturité lui permettent de brûler les étapes à l'image d'un varane ou d'un anelka, c'est un crack et n'importe quel coach l'aurait déjà intégré en equipe 1, ça me depasse que certains pensent que Garcia a quelque chose à voir dans son éclosion, il a juste enlever la merde qu'il avait devant les yeux et je repense aux compositions de bâtards qu'il nous a sorti en laissant le minot casser le banc et après ça parle de jeune formés au club

- bueno_coco
Trop facile de dire ça a posteriori. D'autant que Kamara a été longtemps blessé pile au moment où il aurait pu prétendre à du temps de jeu en championnat et confirmer les belles promesses entrevues en C3.
- MaxVendrell
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
D'autant que Rolando-Rami, malgré des lacunes connues et irrémédiables, ça a largement tenu la baraque. Kamara progresse et s'épanouit, tant mieux. Regardons devant.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je vous l avais dit, blablabla, j avais raison, blablabla, Garcia est un con, blablabla.Okamiyakuza a écrit :Ça s'enflamme sur le fait que Garcia fasse enfin jouer Kamara![]()
Je te trouve très dur avec l OM, Garcia, la direction et j en viens à me demander quelle devaient être tes réactions à la gestion du club lors de nos 10 dernières saisons. Ça a l air dur à vivre pour toi quand même.
Sinon objectivement, Garcia aurait dû faire jouer Kamara plus tôt sauf que le minot se blesse au mauvais moment, c est à dire celui où il aurait pu enchaîner et jouer pas mal de bout de match. De plus, n oublions pas qu on a Abdenour dans l effectif et que ce dernier est censé apporter plus d expérience et de garanties que le minot.
On aurait peut être pu le voir plus tôt, mais si cela n a pas été fait c est que Garcia ne le sentait pas. Et sans vouloir être un défenseur de Garcia, dont je reconnais les limites volontiers, si son futur poste est milieu de terrain, on a trop de joueur pour qu il ait sa place, cette année.
A tué deux parisiens en une fois! 

- cerealeskiller
Kamara depuis l'an dernier qu'il aurait du avoir du temps de jeu , Garcia a toujours dit pas de contrat pros pas de temps de jeu , il la titulariser en coupe et lui a tarder a signer pros
Derrière Garcia peut pas se permettre de le mettre tous de suite titulaire en défense central , cela remettrais tous en question sur son recrutement en défense central Sertic , Rami et Abdenour , d'ailleur aujourd’hui a quoi servent Sertic et Abdenour a part cirer le banc
Derrière Garcia peut pas se permettre de le mettre tous de suite titulaire en défense central , cela remettrais tous en question sur son recrutement en défense central Sertic , Rami et Abdenour , d'ailleur aujourd’hui a quoi servent Sertic et Abdenour a part cirer le banc
- Hamada Jambay
A couper les oranges.