En pourparler pour une prolongation de contrat avec son club Manchester City, Sylvain Distin serait aussi en contact avec l'Olympique de Marseille. L'ex-pensionnaire du PSG verrait d'un bon oeil un retour en France après 5 saisons de l'autre côté de la Manche (1 saison à Newcastle et 4 à Manchester City) mais l'OM a-t'il les moyens de s'aligner sur les salaires proposés en Angleterre ? Rien n'est moins sûr ...
Foot Mercato donc on sait ce que ça vaut car selon eux fin aout on était en train de négocier pour associer Cisse avec DD en attaque et on voit ce que ça a donnait Niang avec Gimenez
Ribery va prolonger, mais...
Franck Ribéry va prolonger lundi d'une année supplémentaire, c'est ce qu'a indiqué ce soir son agent Bruno Heiderscheid : «Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble. Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression».
Le salaire de l'international Espoirs a comme on pouvait s'en douter été revue à la hausse mais une zone d'ombre apparaît à ce tableau idyllique. L'agent du chouchou marseillais précise dans la foulée que malgré cette prolongation, «<span style='color:red'>La situation pourrait être revue en juin-juillet prochain», si les «moyens importants prévus» par l'OM en vue de la saison prochaine n'étaient pas réunis.</span>
Autre information, le litige avec Galatasaray devrait être tranché en avril par la commission du statut du joueur de la FIFA selon Heiderscheid. Prions mes frères...
Ben je pense que si la revalorisation salariale commence au début de la prochaine saison footballistique, l'OM doit quand meme donner une prime ou quelque chose comme ça à Ribery parce que lui je vois pas a quoi ça l'avance de signer le contrat maintenant plutot qu'en Juin si c'est pas contre des pépites, car tout ce que ça peut provoquer, c'est des complications d'un éventuel départ !
C'est jouable, Robert va se tirer puisque Wenger fait encore sa speciale fin de contrat (un an de plus, pour voir) et que Sylvain est aussi en fin de contrat. A Diouf et RLD de les convaincre et de mettre la thune. Ca serait deux renforts de poids. Et Ronaldo, en disgrace au Real, il serait un dieu à l'OM. A 29 ans, son prix doit etre énorme mais il faut investir car la vente de maillot et les matchs amicaux a 5 millions, ca rapportent... Et puis il marque toujours autant, mine de rien. Si ca ca serait pas une triplette de reve avec de l'experience pour enfin etre champion, car la base est bonne cette année!!!
c' est du grand n' importe quoi
encore ça serait cissé, kezman, recoba et jardel, je dis pas , mais là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
y aurait donc des chances qu'on gagne un autre trophée
le prix de diane hé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 12 2006, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 12 2006, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'annonce Diané à l'OM au mercato [/quote]
J'ai dit la même chose au vieux Buk et il s'est foutu de ma gueule recemment
<!--QuoteBegin-Malachi+Mar 12 2006, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Mar 12 2006, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de m'apercevoir que j'ai commenté dans l'autre sujet Désolé
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Arggggghhhhhhhhhhhh, voilà ce qu'il nous faut </span>
[/quote]
un terrain pourrit
Ya peut être eu une confusion metz helder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On va avoir un recrutement de merde comme chaque année , on va nous annoncer monts et merveilles et on va avoir Tum et Piquionne en attaque
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".