puis bon c'est plutot belion le remplaçant à bordeaux et non pas chamack ... et belion c'est une bonne demi saison l'an passé et c tout
Oui pardon, le joueur n'en avait marqué aucun en CFA.Blood a écrit :Dis Jester, les 4 buts (c'est certes faibles) c'est pas en CFA
1) non, car si c'etait un tawainai inconnu vous gueuleriez encore plusJester a écrit :...
Ensuite qu'il soit en espoir ou pas on s'en cague un peu non ? Clerc et Govou sont bien en équipe A, ça prouve pas qu'ils soient des bombes à leurs postes...
question subsidiaire, si tu penses que Cissé était juste un remplaçant (pas à mes yeux en tout cas), qui est le titulaire en attaque de pointe ? Niang ?![]()
Depuis quand Niang est un attaquant de pointe ?
Je pense pareil que Chareos aussi...Blood a écrit :1) non, car si c'etait un tawainai inconnu vous gueuleriez encore plusJester a écrit :...
Ensuite qu'il soit en espoir ou pas on s'en cague un peu non ? Clerc et Govou sont bien en équipe A, ça prouve pas qu'ils soient des bombes à leurs postes...
question subsidiaire, si tu penses que Cissé était juste un remplaçant (pas à mes yeux en tout cas), qui est le titulaire en attaque de pointe ? Niang ?![]()
Depuis quand Niang est un attaquant de pointe ?
2) pour gerets oui
3)Niang ou j'ai pasb bien vu les 3 derniers matchs
4) oui, ou alors j'ai pas vu qu'il était gardien à strasbourg![]()
Bref qu'est ce tu veux que je reponde, on peut faire toute les démonstrations du monde pour dire d'attendre avant de juger ça ne sert à rien.
Et puis franchement je balance juste l'info, car le mercato depuis samedi je m'en tamponne royal avec ce qui est arrivé
NB: +1 Chareos
Chareos a écrit :On a bien pris Cana au PSG.
Est ce que le PSG est bon?????
Poses toi cette question![]()
Pourquoi il irait sur le banc? Je rejoins Jester sur le profile de Niang, mais en plus Niang peut jouer partout. Il le dit lui-même qu'il a surtout joué à gauche ces dernières années. Là on va se dire que c'est Zenden qui double à gauche en 4-2-3-1Blood a écrit :Imaginons le cas le plus idyllique, retour de la super star Didier... ON va balancer Niang sur le banc direct?![]()
Franchement bizarre ce sentiment
1_ [mode:mauvaisefoidefou]Il s'est engueulé avec son entraineur qui ne lui a pas donné sa chance (l'enfoirési-ma-tante-en-avait a écrit :Posez vous les bonnes questions :
- Est ce que si Samassa était bon, il serait sur le banc ??
- Est ce que l'effectif du Mans est si bon que ça ??
C'est marrant j'ai dû aller pisser quand Diouf a dit çaJester a écrit :et faut noter que Diouf a dit sur Canalplouche qu'il y aurait un grand joueur.
Attends, Grandin, Valbuena, Bonnard, franchement, ils étaient pas dans des clubs qui jouent le haut de tableau.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne mets pas l'attaque du Mans comme référence ?? Et si c'était le cas, pourquoi n'avoir pas pris leur titulaire plutôt que leur remplaçant ?? Et Samassa remplaçant de Ayew ?? Mais Ayew n'a rien prouvé et le problème c'est de remplacer Cissé pas Ayew. Y'a qq temps je disais qu'avec notre milieu et le duo Niang/Cissé, on pouvait se permettre un pari. Dans ce cas là, Samassa ne m'aurait pas trop posé de problème. Mais là, y'a l'un de nos meilleurs buteurs de ces dernières années qui se barre et on le remplace par un remplaçant d'une équipe qui ne visera jamais le haut du tableau. On le remplace par un pari![]()
Charéos, un mec remplaçant d'une équipe pas trop mauvaise ça vaut une place à l'OM ?? Oh reveillez vous !!! On est les 1ers à se moquer de la L1 et depuis deux ans on se tape des remplaçants d'équipes qui ne connaissent pas le haut du tableau depuis Sissi l'impératrice.....
Ah bon ? Gerets avait dit qu'il imaginait Koné à droite, Valbuena au centre, et Ben Arfa à gauche, pourtant...Jester a écrit :C'est soit Koné, soit Valbuena, mais pas les 2 en même temps.
Je ne vais faire le surpris sur le schéma.jAIROME a écrit : Donc si on considère que ces 4 là seraient les titulaires, qu'est-ce qui justifierait l'achat d'un joueur plus expérimenté, plus cher, plus regardant sur son temps de jeu et avec un profil différent?
Disons que l'ordre des priorités est inversé.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et Samassa remplaçant de Ayew ?? Mais Ayew n'a rien prouvé et le problème c'est de remplacer Cissé pas Ayew.
---------------------Mandanda---------------------Le Vieux Buk a écrit :Ah bon ? Gerets avait dit qu'il imaginait Koné à droite, Valbuena au centre, et Ben Arfa à gauche, pourtant...Jester a écrit :C'est soit Koné, soit Valbuena, mais pas les 2 en même temps.
attila2001 a écrit :ou alors koné sur les épaules de valbuena
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
attila2001 a écrit :ou alors koné sur les épaules de valbuena