je me permet de donner mon avis sur l'affaire Cissé.
Et dieu sait que poster me coute. enfin bon.
Sincèrement, que peut on réellement reprocher à Diouf? Gerets ne veux pas le faire jouer, point barre. son système, qui semble fonctionner (conditionnel à dessein, pour eviter l'enflamade), ne peut en rien s'adapter à Cissé. Le danger vient de partout cette année, et un pur axial à la Djib est pas adapté. Le genre d'attaquant 15 occasions, une ou deux au fond, ça marche pas avec ce système, c'est même pas rentable, inadapté.
Alors oui c'est triste parce que ce mec est une star, qu'il plante quand même beaucoup, mais finalement, ses buts de l'année dernière - ne me pendez pas sur la place svp - je suis pas sur que 90% d'entre eux ne pourrait être mis par un attaquant 10 fois moins cher comme grandin.
J'ai pas dis Grandin=Cissé, je dis juste que nombre de ses buts sont issus d'un travail collectif, mis en exergue cet année, et qui peut être conclu par moins cher que lui, dans son profil.
Le vrai attaquant qui manque à l'Om cet année c'est un costaud, profil Elmander/Berbatov...... Mido.
Ahmed Hossam revient
Blague à part faudrait un attaquant physique pour pouvoir varier, et faire pivot à nos flèches.
Voili Voilou. Je suis triste, meis je ne peux pas mal juger Diouf de ne pas garder un joueur de complément, qui tire la gueule, au rendement constestable, et à 400 k€ net par mois.