j'ajouterai même qu'on va pas lacher de nom sachant qu'un club de quenelle cherche le même type de joueur actuellement

Il y 11 joueurs sur le terrain, et pour pouvoir jouer avoir plusieurs options tactiques, il en faut sans doute 3 de plus. Mais, il faut doubler les postes et plus de 20 joueurs pour jouer plusieurs compétitions et de la concurrence.globiboulga a écrit : (c'est quoi des joueurs de compléments?)
Mais j'espère vraiment quelqu'un de plus sûr (aussi).urba, footgoal.net, 18 juin a écrit :« Je suis prêt pour aller à Marseille. Le président de Lille souhaite cependant me garder mais une offre de Marseille ne peut pas se refuser. C’est une chance en or que je n’obtiendrais plus jamais. De plus, le fait que le club soit entraîné par Eric Gerets est un atout supplémentaire car j’ai une grande confiance en lui » a affirmé Kevin Mirallas à Het Nieuwsblad.
jAIROME a écrit :D'ailleurs, ca fait quelques temps que je pense que Gerets s'inspire du succès du Standard de Liège 2007/2008 pour l'OM 2008/2009. Les 2 équipes possèdent en effet les mêmes caractéristiques, une attaque puissante et inégalable dans le championnat. Là où le standard possèdait De Camargo, MBokani, Jovanovic, Witsel, Defour et Toama, l'OM possède Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena, Ziani et Grandin (et xxxx?)
Pour l'anecdote, le Standard, champion l'année dernière, avait commencé la saison en marquant dans les 3 premières journées 4 buts à chaque match![]()
![]()
Il y a tout de même des clubs comme Genk, Bruges et surtout Anderlecht...prauwill a écrit :jAIROME a écrit :D'ailleurs, ca fait quelques temps que je pense que Gerets s'inspire du succès du Standard de Liège 2007/2008 pour l'OM 2008/2009. Les 2 équipes possèdent en effet les mêmes caractéristiques, une attaque puissante et inégalable dans le championnat. Là où le standard possèdait De Camargo, MBokani, Jovanovic, Witsel, Defour et Toama, l'OM possède Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena, Ziani et Grandin (et xxxx?)
Pour l'anecdote, le Standard, champion l'année dernière, avait commencé la saison en marquant dans les 3 premières journées 4 buts à chaque match![]()
![]()
il me semble qu en Belgique il n' y a pas l' olympique Lyonnais ni les girondins de Bordeaux... :vieux:
Blood a écrit :Franchement pourquoi continuer de croire qu'il y avait moyen de le garder... Le joueur lui même a été clair. "Ce n'était plus possible".
Devant celà je pense que Diouf à parer au plus presser avant l'explosion, maintenant reste a savoir si l'ombre d'un remplçant existe.
Mais de la à dire que c'est une énorme connerie je sais pas, un gachis surement mais une connerie peut etre pas
@Prauwill: va mourir![]()
Sunderland va ainsi prendre en charge l'intégralité du salaire de Cissé (400000 € mensuels brut) et a également versé une indemnité, dont le montant n'a pas été révélé.
Tu es sérieux ?Boor a écrit :dans le cadre de négociations sur le futur transfert de Cana
Na... Pas cet été. Il a déjà joué avec l'OM en LDC donc il partira pas cet été (sauf si Everton craque son slip et encore). Et puis c'est juste une idée qui m'a traversé le cerveau en lisant le profil dressé par Anigo pour l'attaquant.Aerobic a écrit :Tu es sérieux ?Boor a écrit :dans le cadre de négociations sur le futur transfert de CanaTu parles de cet été?
Pffff....