Et TainiojAIROME a écrit :Ils ont quand même recruté Chimbonda, Malbranque, El-hadji Diouf et Cissé :huh: Pas mal pour une équipe qui vise le maintien.

Et TainiojAIROME a écrit :Ils ont quand même recruté Chimbonda, Malbranque, El-hadji Diouf et Cissé :huh: Pas mal pour une équipe qui vise le maintien.
Oui je l'avais oublié, merci.jAIROME a écrit :Et TainiojAIROME a écrit :Ils ont quand même recruté Chimbonda, Malbranque, El-hadji Diouf et Cissé :huh: Pas mal pour une équipe qui vise le maintien.
et la meilleure :good but moody player => bon joueur mais tjs de mauvaise humeur
Considering the alternatives are Healy and Beattie, if we can get Cissé, that will be a great bit of business.
He has broken his leg three times - not sure he'd pass a medical on a permanent deal.
Hope to God this is true, mind. Would be a brilliant signing.
If true this could be very interesting! One of those players i think could be a massive hit or a massive flop!
Hope they hoy Taiwo into the deal as well......
Quality signing!!!!!
Is Papa Diouf...El Hadji's Dad?![]()
1. Première intervention majeure de RLD depuis deux ans dans la gestion de l'équipe. Je suis persuadé que sans qualification en LDC, notre budget actuel n'est pas équilibré et que ça l'obligerait à combler le déficit d'exploitation, ce qu'il s'est juré de ne plus faire.G.bédécarrax a écrit : Si Cissé ne veut pas rester, et que pour une raison qui m'échappe on ne peut pas le garder (cette année, on le peut pouvait). Dans ce cas, tu ne fixes pas un ultimatum débile que tu vas enfreindre, tu n'annonces pas qu'il ne partira pas en dessous de 12M€ pour finalement le prêter, et tu ne dis pas qu'il partira si et seulement si on lui trouve un remplaçant à dix jours de la fin du mercato. Et tu ne nous prends pas pour un con en annonçant que son remplaçant, c'est Grandin.
Si tu ne peux pas garder Cissé (alors que, dixit Diouf, tu le pouvais un mois auparavant), tu t'en sépares, AVANT qu'il participe à toute la préparation d'avant saison et qu'il s'avère être efficace dans une configuration donnée. Parce que ce n'est pas à la lumière de ces trois matches très moyens qu'on peut subitement décréter qu'on ne va pas avoir besoin de Cissé dans toute la saison. Tu vends Cissé, tu te sers de l'argent de la vente pour construire ton équipe, et peut-être que tu vas t'en tirer à très bon compte.
Par contre, si tu le prêtes, alors que tu n'as plus un rond, qu'il te manque déjà un défenseur central de qualité, que tu as bâti une équipe dont il allait faire partie, même uniquement en tant que remplaçant, même juste face à un type d'adversaire et dans une physionomie donnée, et que l'état du mercato qui se termine dans dix jours et l'état de tes finances ne t'autorise même pas à espérer un remplaçant de son niveau, alors il y a de fortes chances que tu sois un président dans la merde
Est-ce que tu m'as vu critiquer les dirigeants sur mes posts ?Blood a écrit :C'est gonflé de critiquer tout court dans ce cas "gros david" car nul ne dit qu'on ratera notre saison à cause du départ de Cissé...
Stardemars detectedLe Gros David a écrit :Est-ce que tu m'as vu critiquer les dirigeants sur mes posts ?Blood a écrit :C'est gonflé de critiquer tout court dans ce cas "gros david" car nul ne dit qu'on ratera notre saison à cause du départ de Cissé...
J'ai juste dit que l'équipe était affaiblie, je pense que la dessus, tout le monde est d'accord, non ?
Vos oeillères et votre amour pour Diouf vous joueront des tours, tout comme les memes oeillères vont ont joué des tours au moment ou Bouchet a détruit le club...
Je prends le risque de ne pas trop accordé de crédit à l'info selon laquelle Cissé ne sera peut-être pas remplacé. De la même façon, je pense qu'il faut toujours prendre avec de grosses pincettes les déclarations des dirigeants sur le mercato. Ils pratiquent un jeu de dupe nécessaire et indispensable pour défendre leur bifteck (et a fortiori un peu le notre). C'est de la négoce pure et dure. Je m'étonne qu'une personne aussi avisée que toi (je dis ça sans ironie) aie pu prendre au pied de la lettre les déclarations de Diouf ou Anigo sur le dossier Cissé.G.bédécarrax a écrit : Si Cissé ne veut pas rester, et que pour une raison qui m'échappe on ne peut pas le garder (cette année, on le peut pouvait). Dans ce cas, tu ne fixes pas un ultimatum débile que tu vas enfreindre, tu n'annonces pas qu'il ne partira pas en dessous de 12M€ pour finalement le prêter, et tu ne dis pas qu'il partira si et seulement si on lui trouve un remplaçant à dix jours de la fin du mercato. Et tu ne nous prends pas pour un con en annonçant que son remplaçant, c'est Grandin.
[Hannibal]J'adore quand un plan se déroule comme sur des roulettes.[/Hannibal] Sauf que dans la vraie vie du monde réelle, les choses se passent rarement comme on l'espère et on doit apprendre le compromis. Je pense que Diouf a toujours eu dans l'intention de se débarrasser de Cissé, ne serait-ce que par rapport à son salaire complètement disproportionné. Seulement personne ne voulait l'acheter au prix réclamé et avoir en plus à maintenir de pareils émoluments. Son prêt à Sundayland me semble un bon compromis. Au final, on économise un beau pactole qui peut s'ajouter au budget champion's ligue pour recruter.Si tu ne peux pas garder Cissé (alors que, dixit Diouf, tu le pouvais un mois auparavant), tu t'en sépares, AVANT qu'il participe à toute la préparation d'avant saison et qu'il s'avère être efficace dans une configuration donnée. Parce que ce n'est pas à la lumière de ces trois matches très moyens qu'on peut subitement décréter qu'on ne va pas avoir besoin de Cissé dans toute la saison. Tu vends Cissé, tu te sers de l'argent de la vente pour construire ton équipe, et peut-être que tu vas t'en tirer à très bon compte.
Rien ne nous indique que l'OM n'a pas un dossier sous le coude depuis des semaines concernant son hypothétique remplaçant et que le départ de Djibril pourra permettre de faire une offre concrète. Encore une fois : on ne nous dit pas tout. :vieux: A propos des finances, tu en sais plus que moi. Je pensais bêtement que la qualif quasi acquise en LdC allait nous permettre d'obtenir une rallonge. Visiblement c'est pas le cas. Je te fais confiance pour le coup.Par contre, si tu le prêtes, alors que tu n'as plus un rond, qu'il te manque déjà un défenseur central de qualité, que tu as bâti une équipe dont il allait faire partie, même uniquement en tant que remplaçant, même juste face à un type d'adversaire et dans une physionomie donnée, et que l'état du mercato qui se termine dans dix jours et l'état de tes finances ne t'autorise même pas à espérer un remplaçant de son niveau, alors il y a de fortes chances que tu sois un président dans la merde
Oui, tout à fait raison. 100% d'accord sauf que c'est l'OM là. Le même club qui dans un passé très très récent a commis ce genre de boulette. Un nom ?? Beye. Un autre ?? Moussilou. A chaque fois, on n'a pas remplacé, on a fini le championnat avec très peu de solution de rechange. Sortis comme des merdes en LDC, en UEFA, en CDL, en CDF. Seule la troisième place a permis de calmer les esprits.beyonder a écrit :
Je prends le risque de ne pas trop accordé de crédit à l'info selon laquelle Cissé ne sera peut-être pas remplacé. De la même façon, je pense qu'il faut toujours prendre avec de grosses pincettes les déclarations des dirigeants sur le mercato. Ils pratiquent un jeu de dupe nécessaire et indispensable pour défendre leur bifteck (et a fortiori un peu le notre). C'est de la négoce pure et dure. Je m'étonne qu'une personne aussi avisée que toi (je dis ça sans ironie) aie pu prendre au pied de la lettre les déclarations de Diouf ou Anigo sur le dossier Cissé.
Y a que maintenant que tu l'as capté ?jAIROME a écrit :Stardemars detectedLe Gros David a écrit :Est-ce que tu m'as vu critiquer les dirigeants sur mes posts ?Blood a écrit :C'est gonflé de critiquer tout court dans ce cas "gros david" car nul ne dit qu'on ratera notre saison à cause du départ de Cissé...
J'ai juste dit que l'équipe était affaiblie, je pense que la dessus, tout le monde est d'accord, non ?
Vos oeillères et votre amour pour Diouf vous joueront des tours, tout comme les memes oeillères vont ont joué des tours au moment ou Bouchet a détruit le club...
Donnée page précedentesi-ma-tante-en-avait a écrit :Pix, on attend ton opinion
Nimppix a écrit : Y a que maintenant que tu l'as capté ?![]()
Moi je l'ai compris des le moment ou il a commencé a défendre les spurs
A première vue, Cissé c'est tout de même déjà 2 fractures. Il a signé pour 5 ans, il y a une année. Alors, à la fin de son prêt, il lui reste 3 ans de contrat avec l'OM.beyonder a écrit : Son prêt à Sundayland me semble un bon compromis. Au final, on économise un beau pactole qui peut s'ajouter au budget champion's ligue pour recruter.
Quand je pense que tu ne prends même plus le temps de me répondre, quelque chose s'est brisé entre nousG.bédécarrax a écrit :Aerobic va poster, on va savoir qui a raison
Je pense que c'est moi
urba a écrit :
Maintenant, avec tout ça, on a plus qu'à prier pour :
- passer le prochain tour en LDC (puis)