Les Romagnolistes sont les traîtres de la cause Lewandowskiste.
A vos souhaits !
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
- Martin
- mishymo95
Je regarde Schalke fribourg la. Je suis de plus en plus fan d’Embolo. Il joue ailier droit, il a vraiment tout d’un futur vrai bon joueur.
Si Schalke finit hors top 4, je pense qu’il va partir et je préférerais le voir à l’OM plutôt qu’a la Roma ou Séville..
Si Schalke finit hors top 4, je pense qu’il va partir et je préférerais le voir à l’OM plutôt qu’a la Roma ou Séville..
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
À mon avis il partira dans un plus gros club que nous ou Séville. Du genre Tottenham, Romain ou autres clubs de se calibre.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Hamada Jambay
Donc des clubs qui nous sont inférieurs. 

- Mike Dust
Oui, mais il n y a que nous sommes au courant. 

A tué deux parisiens en une fois! 

- mishymo95
Hmm maybe Arsenal. Tottenham non.
La Roma, Séville etc ce genre de clubs, je pense naivement qu'on est capable de les faire chier sur un dossier.
Après il peut aussi faire le choix de rester à Schalke. D'autant plus qu'il vient seulement de fêter ses 21ans. Mais bon j'adore ce joueur. Et il a le profil qu'on cherche tous avec cet ailier buteur.
La Roma, Séville etc ce genre de clubs, je pense naivement qu'on est capable de les faire chier sur un dossier.
Après il peut aussi faire le choix de rester à Schalke. D'autant plus qu'il vient seulement de fêter ses 21ans. Mais bon j'adore ce joueur. Et il a le profil qu'on cherche tous avec cet ailier buteur.
- Martin
Tout ce que je sais c'est qu'on l'avait bien muselé pendant les huitièmes de finale contre Bâle
Dommage que Tabanou soit incapable de prendre qui que ce soit au marquage...

Dommage que Tabanou soit incapable de prendre qui que ce soit au marquage...
- 57beny
Ca me semble inabordable au niveau du montant du transfert pour nous.
Il a une bonne cote en tant que jeune prometteur, il est sous contrat jusqu'en 2021.
Et s'il veut partir et qu'il a un bon de sortie, pas sur qu'il choisisse la ligue 1.
Il a une bonne cote en tant que jeune prometteur, il est sous contrat jusqu'en 2021.
Et s'il veut partir et qu'il a un bon de sortie, pas sur qu'il choisisse la ligue 1.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Fabous-du-9z
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le mercato d'été sera essentiel, soit on transforme l'essai, soit on stagne, j'espère que la direction va prendre quelques risques...
- Hamada Jambay
Tu commences à trop les lires, les tweets.bueno_coco a écrit :Grenier pour remplacer Sanson![]()
![]()
- MaxVendrell
Il y a une dizaine de bonnes raisons objectives de répondre "jamais de la vie". On est à des années lumières de ces clubs.mishymo95 a écrit : La Roma, Séville etc ce genre de clubs, je pense naivement qu'on est capable de les faire chier sur un dossier.
- Latche
Ces clubs sont plus avancés que nous dans leurs structures mais de là à dire qu'ils sont à des années lumières non.
- mishymo95
Leurs championnats sont plus attractifs mais financièrement et sportivement, on est loin d’etre a des années lumières d’eux.
Faut arrêter de se dévaloriser. On a tapé Bilbao aller-retour. Lyon est allé gagner au Madrigal alors que c’est très compliqué de gagner à Villarreal.
Faut arrêter de se dévaloriser. On a tapé Bilbao aller-retour. Lyon est allé gagner au Madrigal alors que c’est très compliqué de gagner à Villarreal.
- MaxVendrell
Arf, Séville qui fait 1/4 de finale de Ligue des Champions, sort de trois victoires en Europa League très récemment, joue dans le meilleur championnat du monde ... mais on n'est pas à des années lumières d'eux ? Roma pareil, 1/4 de Ligue des Champions ...
Chaque transfert se joue sur des détails, des promesses, des faits contextuels (concurrence, schéma tactique, entraîneur ...) mais sur le papier, nier que Séville est deux trois wagons devant l'OM c'est être d'une mauvaise foi incroyable. Il faudra des années pour retrouver la renommée et l'aura d'antan. Et l'argent ne réglera pas tout.
Chaque transfert se joue sur des détails, des promesses, des faits contextuels (concurrence, schéma tactique, entraîneur ...) mais sur le papier, nier que Séville est deux trois wagons devant l'OM c'est être d'une mauvaise foi incroyable. Il faudra des années pour retrouver la renommée et l'aura d'antan. Et l'argent ne réglera pas tout.
- mishymo95
Ils sortent d'un groupe avec Liverpool et deux équipes merguez.
7eme de Liga donc l'année pro, pas de C1.
Les trois C3 c'était l'époque où les gros ne la jouaient pas. D'ailleurs, les trois finales c'est Benfica, Dnipro et Liverpool (avec des Sakho Sturridge etc loin du niveau de celui d'aujourd'hui). Cette année, t'as Atletico Arsenal etc. L'an prochain, t'auras Chelsea Arsenal Milan etc. Ça n'est plus DU TOUT la même compétition.
Lyon a fait Mariano, Traoré etc. Nous Luiz Gustavo, Amavi (qui devait signer à Séville d'ailleurs), Rami (qui sort de Séville) etc bref on est sur le même types de joueurs clairement. Les Corchia, Kjaer, Ben Yedder, Mariano (ancien latéral bordeaux) ce sont des joueurs qu'on aurait pu prendre si on voulait.
Séville n'est pas plus attractif que nous sauf si le joueur veut absolument jouer en Espagne.
La Roma est un peu au dessus par contre c'est vrai. Genre Schick à 30M, pas sur que l'OM ou Séville puissent séduire un tel joueur. Mais ils ont des soucis financiers de ce que j'ai compris donc y a moyen qu'ils faiblissent surtout si les deux Milan reviennent dans le game l'année pro et chipent les deux dernieres places qualificatives en C1.
Les trois C3 c'était l'époque où les gros ne la jouaient pas. D'ailleurs, les trois finales c'est Benfica, Dnipro et Liverpool (avec des Sakho Sturridge etc loin du niveau de celui d'aujourd'hui). Cette année, t'as Atletico Arsenal etc. L'an prochain, t'auras Chelsea Arsenal Milan etc. Ça n'est plus DU TOUT la même compétition.
Lyon a fait Mariano, Traoré etc. Nous Luiz Gustavo, Amavi (qui devait signer à Séville d'ailleurs), Rami (qui sort de Séville) etc bref on est sur le même types de joueurs clairement. Les Corchia, Kjaer, Ben Yedder, Mariano (ancien latéral bordeaux) ce sont des joueurs qu'on aurait pu prendre si on voulait.
Séville n'est pas plus attractif que nous sauf si le joueur veut absolument jouer en Espagne.
La Roma est un peu au dessus par contre c'est vrai. Genre Schick à 30M, pas sur que l'OM ou Séville puissent séduire un tel joueur. Mais ils ont des soucis financiers de ce que j'ai compris donc y a moyen qu'ils faiblissent surtout si les deux Milan reviennent dans le game l'année pro et chipent les deux dernieres places qualificatives en C1.
- bueno_coco
Arsenal cette année c'est pas plus fort que Liverpool à l'époque franchement. Le niveau de la C3 est assez irrégulier, parfois comme cette année le tableau final est vraiment sexy mais c'est loin d'être toujours le cas, je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions en se basant sur cette année. Tous les ans t'as des gros poissons qui participent, et souvent ils se font éliminer piteusement.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- MaxVendrell
Déja tu réponds à la première des problématiques : qui préfère jouer en L1 qu'en Liga ? Pas la majorité des joueurs, tous ne s'appellent pas Neymar
Après, concernant tes analyses poussées de contre qui sont remportés les trophées ou les matchs à enjeu, j'ai quand même envie de te dire que les joueurs ne regardent pas ça. Les joueurs regardent : l'argent (pas sur qu'on puisse toujours s'aligner), la compétitivité (pas sur qu'on ait la meilleure équipe), l'attrait pour le championnat (en l'occurrence l'OM est derrière).
En soit, c'est pas une honte d'être derrière Seville au temps T, qui est globalement le 4ème meilleur club espagnol actuellement. C'est pas définitif. Mais les joueurs que tu me cites, si tu leur proposes l'OM ou Séville, je me coupe une couille si la majorité te dit "Banco pour la Canebière" à pareils émoluments et temps de jeu.

Après, concernant tes analyses poussées de contre qui sont remportés les trophées ou les matchs à enjeu, j'ai quand même envie de te dire que les joueurs ne regardent pas ça. Les joueurs regardent : l'argent (pas sur qu'on puisse toujours s'aligner), la compétitivité (pas sur qu'on ait la meilleure équipe), l'attrait pour le championnat (en l'occurrence l'OM est derrière).
En soit, c'est pas une honte d'être derrière Seville au temps T, qui est globalement le 4ème meilleur club espagnol actuellement. C'est pas définitif. Mais les joueurs que tu me cites, si tu leur proposes l'OM ou Séville, je me coupe une couille si la majorité te dit "Banco pour la Canebière" à pareils émoluments et temps de jeu.
- mishymo95
Man U l’an dernier, Atlético cette année. Franchement y a jamais eu de telles équipes en C3.
Faudrait check les tableaux des 1/4 des années ou Seville la gagne et comparer avec cette annee mais je suis sûr que ça n’a rien à voir en terme de niveau.
Le niveau de la compétition est ultra exponentielle, faut le dire. Et surtout y a de plus en plus de gros qui jouent leur saison sur cette compet
Faudrait check les tableaux des 1/4 des années ou Seville la gagne et comparer avec cette annee mais je suis sûr que ça n’a rien à voir en terme de niveau.
Le niveau de la compétition est ultra exponentielle, faut le dire. Et surtout y a de plus en plus de gros qui jouent leur saison sur cette compet
- bueno_coco
Le Chelsea de Benitez ça valait le ManU de l'an dernier, facile. Ya eu le Bayern époque première année de RIbéry aussi, qui s'était fait taper par le Zenit malgré une saison brillante en championnat. Bref, ya régulièrement des grosses équipes européennes en C3.
- mishymo95
Pour moi, le joueur regarde C1, salaire, exposition championnat.
C1 : Seville est loin derrière les 4 premiers donc pas de C1 pour eux. On est 3eme pour le moment.
Salaire : Gustavo et Payet touchent des sommes qui n’ont jamais été donné dans l’histoire du FC Seville
Exposition championnat : La, Seville l’emporte.
Donc non Seville n’est pas à des annees lumières. Si on reste 3eme, je te dirais même qu’on est devant eux.
C1 : Seville est loin derrière les 4 premiers donc pas de C1 pour eux. On est 3eme pour le moment.
Salaire : Gustavo et Payet touchent des sommes qui n’ont jamais été donné dans l’histoire du FC Seville
Exposition championnat : La, Seville l’emporte.
Donc non Seville n’est pas à des annees lumières. Si on reste 3eme, je te dirais même qu’on est devant eux.
- brettonrock
D'un autre côté, quitte à jouer dans un club OSEF qui jouie le maintien, autant jour à Las Palmas plutôt qu'à MetzMaxVendrell a écrit :Déja tu réponds à la première des problématiques : qui préfère jouer en L1 qu'en Liga ? Pas la majorité des joueurs, tous ne s'appellent pas Neymar![]()

C'est certain que Séville est plus attractif que nous, mais il y a 5-6 ans je ne pense pas que c'était la cas. Ce n'est probablement pas une question de cycle, mais on a un potentiel de croissance phénoménal que n'a pas forcément Séville.
Quant à la qualité du championnat espagnol, je ne suis pas d'accord, de manière générale, la L1 n'est pas beaucoup moins relevée que la Liga.
- bueno_coco
On est actuellement derrière Séville oui, c'est impossible à nier, mais je ne pense pas non plus qu'on soit si loin derrière, il fut un temps pas si lointain où on était même plutôt devant sous Deschamps. Ca peut vite s'inverser tout ça. Rien que l'été prochain, si par bonheur on est en C1 et que eux n'y sont pas, ça va pas mal s'équilibrer niveau attractivité.
- mishymo95
Bah cette saison oui on est derrière.
Mais cet été, si on reste à cette place, on sera + attractif pour un joueur.
Donc non pas à des années lumières. Et comme l’a dit Bretton on a un plus gros potentiel pour moi
Et @Bueno, donc pour toi, le niveau de la compétition est le même qu’il y a 3ans ?
Mais cet été, si on reste à cette place, on sera + attractif pour un joueur.
Donc non pas à des années lumières. Et comme l’a dit Bretton on a un plus gros potentiel pour moi
Et @Bueno, donc pour toi, le niveau de la compétition est le même qu’il y a 3ans ?
- bueno_coco
Ben disons que cette année on a un vrai pic de compétitivité en C3, mais je pense pas que ce soit forcément représentatif d'une élévation à long terme du niveau de la compétition non.
- Hamada Jambay
mishymo95 a écrit :Ils sortent d'un groupe avec Liverpool et deux équipes merguez.

- Canto2001
2013/2014mishymo95 a écrit :Man U l’an dernier, Atlético cette année. Franchement y a jamais eu de telles équipes en C3.
AZ Alkmaar 0 - 1 / 0 - 2 Benfica Lisbonne
Olympique lyonnais 0 - 1 / 1 - 2 Juventus
FC Bâle 3 - 0 / 0 - 5 ap Valence CF
FC Porto 1 - 0 / 1 - 4 Séville FC
2014/2015
Séville FC 2 - 1 / 2 - 2 Zénith Saint-Pétersbourg
Club Bruges KV 0 - 0 / 0 - 1 Dnipro Dnipropetrovsk
Dynamo Kiev 1 - 1 / 0 - 2 Fiorentina
VfL Wolfsbourg 1 - 4 / 2 - 2 SSC Naples
2015/2016
Sporting Braga 1 - 2 / 0 - 4 Chakhtar Donetsk
Villarreal CF 2 - 1 / 4 - 2 Sparta Prague
Athletic Bilbao 1 - 2 / 2 - 1 ap (4 - 5 tab) Séville FC
Borussia Dortmund 1 - 1 / 3 - 4 Liverpool FC
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Marv
En dehors du fait que je suis super pas d'accord, je comprends pas ca:
Vu que tu essaies de minimiser le niveau d'une finale Seville-Liverpool a l'epoque (lolz), t'es en train de dire que ces deux joueurs sont meilleurs maintenant qu'ils ne l'etaient a ce moment la ?(avec des Sakho Sturridge etc loin du niveau de celui d'aujourd'hui)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Canto2001
Non, il dit que l'équipe de maintenant est plus forte que celle de l'époque cf les deux joueurs cités
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!