T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ronaldo, Adriano, Owen, Hernan Crespo, Thierry Henry, Wayne Rooney, Andrei Shevchenko, David Trezeguet, Miroslav Klose, Luca Toni, Lukas Podolski, Fernando Torres, Alberto Gilardino, Pedro Pauleta, Didier Drogba, Lionel Messi, Milan Baros, Raul, Kevin Kuranyi, Roy Makaay, Zlatan Ibrahimovic, Djibril Cisse, Christian Vieri, Robinho, Carlos Tevez, Dirk Kuyt, Francesco Totti, Fernando Morientes, Ivan Klasnic, Vincenzo Iaquinta, Julio Baptista, David Villa, Henrik Larsson, Mateja Kezman, Nuno Gomez, Dado Prso, Jose Antonio Reyes, Jan Koller, Nicolas Anelka, Jan Vennegoor Of Hesselink, Aruna Dindane, Filippo Inzaghi, Luciano Figueroa, Javier Saviola, Alexander Frei, Roque Santa Cruz, Samuel Eto'o
[/quote]
Je t'ai mis en gras ceux que je trouve meilleurs que Wiltord :beer: et encore je les connais pas tous
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

vous avez quoi contre les africains ? :mad: :YMCA: :oops:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

wiltord est un grand buteur :clap:

il claque moins de but que certains mais svt des plus important

cf euro 2000 et tous les buts qu il plante depuis 10 ans :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 1 2006, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 1 2006, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez quoi contre les africains ? :mad: :YMCA: :oops: [/quote]
[Mode Thierry Roland] On les confonds tous :oops: [/Mode Thierry Roland]

:grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est encore pire alors, on peut rajouter 50 joueurs en plus dans cette liste :eek: :eek:

Rooney, C. Ronaldo, Martins, Ljunberg, Del Piero, Ronnie etc etc

Putain j'en oublie tellement il y en a :eek:

Edit : Je répondais à Jester :beer:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

Jester tu en as donc 13 : tu n'as pas gagné le nicom93-award :grinj:
djhomin

Message par djhomin »

0013 ta signature mdr3 mdr3
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 1 2006, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 1 2006, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-djhomin+Mar 1 2006, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 1 2006, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez quoi contre les africains ? :mad:  :YMCA:  :oops: [/quote]
[Mode Thierry Roland] On les confonds tous :oops: [/Mode Thierry Roland]

:grinj:[/quote]
:oops: :grinj:

<span style='font-size:0pt;line-height:100%'>salopard... :oops: </span>
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 1 2006, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 1 2006, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est encore pire alors, on peut rajouter 50 joueurs en plus dans cette liste :eek:  :eek: [/quote]
oui, je suis assez d'accord avec ça :hmm:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(ex : et Robben alors ??? :oops: :YMCA: )</span>

ceci dit, Nicom a quand même le droit d'avoir son opinion, vous êtes bien méchantes, toutes, là !! :oops: :calimero:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
salocin

Message par salocin »

Moi je suis d'accord, j'attend juste qu'il me donne sa liste des 43 joueurs :oops:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

bah ouai c clair

moi wiltord je le trouve super decisif... vraiment bon

apres il est dans les 50 meilleurs c est sur :vieux: dans les 5 c est vrai que c est chaud

nicom dis parfois des choses qui me choque bcp plus :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Prauwill a raison sur un point : Wiltord a clairement l'habitude d'être fort dans les moments cruciaux...

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>HS : il est vraiment effroyable, mon avatar, ça me déprime :peur: </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
djhomin

Message par djhomin »

:clap:[Nicom Fan Detected]:clap: on ne la fait pas a un forumiste qui a plus de 10 000 messages! :vieux: :clap:[/Nicom Fan Detected]:clap:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 1 2006, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 1 2006, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>HS : il est vraiment effroyable, mon avatar, ça me déprime :peur: </span> [/quote]
Saletés de ronds de cuir :deg:
salocin

Message par salocin »

Considérer que Wiltord est dans les 5 , ca veut dire que nicom prefererait à l'OM voir venir Wiltord, plutot qu'un des joueurs ici présent :

Thierry Henry, Andrei Shevchenko, David Trezeguet, Didier Drogba, Zlatan Ibrahimovic

Alors nicom ? lequel ? :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Bon alors pour les rumeurs foot transferts :

- Clerc, ouais ok :beer: C'est mieux que Ferreira.

- Zola Matunoma, je ne connais pas du tout.

- Wiltord, Si seulement on avait pris lui à la place de Marlet en 2003. :roll: Je dis oui :beer:

- Diawara :eek: :peur: 5 M€ :eek: :peur: Non franchement, on a déja Beye, Méité, Cesar, Civelli comme stoppeur, je vois pas pourquoi s'embarasser avec un gars, qui n'a rien de plus que nos actuels joueurs.

- Le gars du Galatasaray, je connais pas.

- Touré, alors ça, ce serait phénoménal. Mais faut pas se leurrer à mon avis il ira à Lyon pour remplacer Diarra :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 1 2006, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 1 2006, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y en a encore qui confondent Attaquants et BUTEURS. Y a une grosse différence entre les 2, un buteur est en principe un attaquant, un attaquant n'est pas forcément buteur.

Ex d'attaquant : Ribéry
Ex de Buteur : Papin

:beer: [/quote]
Merci Jester d'avoir expliqué à ma place :beer:

Les autres :roll:
Image
djhomin

Message par djhomin »

Quand je pense que Yaya etait un joueur de quartier... genre, sur la route, ou une piste, on pose des briques pour faire les poteaux...'petits poteaux' ou 'maracana' et c'est parti pieds nus avec un semblant de ballon ! la belle enfance...
salocin

Message par salocin »

Ronnie, Kaka, Ballack, Zidane sont ils des attaquants alors nicom ?
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wiltord, tout le monde sait ici que je le consière comme le meilleur lyonnais, et un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment ( scoop ) . Et ceux qu savaient pas ben maintenant vous savez  :grinj: [/quote]
Petit jeu : Parmis cette liste de 47 attaquants, vous devez choisir 43 joueurs que vous considérez comme moins bon que Sylvain Wiltord.

Si vous y arrivez, bravo, vous vous appelez nicom93 :beer:
Ronaldo, Adriano, Mickael Owen, Hernan Crespo, Thierry Henry, Wayne Rooney, Andrei Shevchenko, David Trezeguet, Miroslav Klose, Luca Toni, Lukas Podolski, Fernando Torres, Alberto Gilardino, Pedro Pauleta, Didier Drogba, Lionel Messi, Milan Baros, Raul, Kevin Kuranyi, Roy Makaay, Zlatan Ibrahimovic, Djibril Cisse, Christian Vieri, Robinho, Carlos Tevez, Dirk Kuyt, Francesco Totti, Fernando Morientes, Ivan Klasnic, Vincenzo Iaquinta, Julio Baptista, David Villa, Henrik Larsson, Mateja Kezman, Nuno Gomez, Dado Prso, Jose Antonio Reyes, Jan Koller, Nicolas Anelka, Jan Vennegoor Of Hesselink, Aruna Dindane, Filippo Inzaghi, Luciano Figueroa, Javier Saviola, Alexander Frei, Roque Santa Cruz, Samuel Eto'o
PS : j'ai fait exprès de mettre des nuls, sinon le jeu était trop dur :grinj:
Edit : vous pouvez le faire dans l'autre sens : si vous arrivez à trouver 5 joueurs meilleurs que Wiltord dans cette liste, bravo, vous n'êtes pas nicom93 :beer: [/quote]
Salocin t'es en train de m'agacer mais sérieusement là, sérieusement.
Image
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Les autres :roll: [/quote]
:oops: moi je suis un fan
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wiltord, tout le monde sait ici que je le consière comme le meilleur lyonnais, et un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment ( scoop ) . Et ceux qu savaient pas ben maintenant vous savez  :grinj: [/quote]
Petit jeu : Parmis cette liste de 47 attaquants, vous devez choisir 43 joueurs que vous considérez comme moins bon que Sylvain Wiltord.

Si vous y arrivez, bravo, vous vous appelez nicom93 :beer:
Ronaldo, Adriano, Mickael Owen, Hernan Crespo, Thierry Henry, Wayne Rooney, Andrei Shevchenko, David Trezeguet, Miroslav Klose, Luca Toni, Lukas Podolski, Fernando Torres, Alberto Gilardino, Pedro Pauleta, Didier Drogba, Lionel Messi, Milan Baros, Raul, Kevin Kuranyi, Roy Makaay, Zlatan Ibrahimovic, Djibril Cisse, Christian Vieri, Robinho, Carlos Tevez, Dirk Kuyt, Francesco Totti, Fernando Morientes, Ivan Klasnic, Vincenzo Iaquinta, Julio Baptista, David Villa, Henrik Larsson, Mateja Kezman, Nuno Gomez, Dado Prso, Jose Antonio Reyes, Jan Koller, Nicolas Anelka, Jan Vennegoor Of Hesselink, Aruna Dindane, Filippo Inzaghi, Luciano Figueroa, Javier Saviola, Alexander Frei, Roque Santa Cruz, Samuel Eto'o
PS : j'ai fait exprès de mettre des nuls, sinon le jeu était trop dur :grinj:
Edit : vous pouvez le faire dans l'autre sens : si vous arrivez à trouver 5 joueurs meilleurs que Wiltord dans cette liste, bravo, vous n'êtes pas nicom93 :beer: [/quote]
Salocin t'es en train de m'agacer mais sérieusement là, sérieusement. [/quote]
:peur: Qu'est ce que j'ai fait de spécial ?

C'est pas moi qui dit que Wiltord est dans les 5 meilleurs attaquants du monde... Forcément ce genre de propos suscite des réactions. :roll:

D'ailleurs tu n'as toujours pas donné ta liste je te rappelle :grrr:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 1 2006, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 1 2006, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Les autres  :roll: [/quote]
:oops: moi je suis un fan [/quote]
:elephantrose:
Image
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Mar 1 2006, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 1 2006, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Les autres  :roll: [/quote]
:oops: moi je suis un fan [/quote]
:elephantrose: [/quote]
:bisou:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Qu'est ce que j'ai fait de spécial ?

C'est pas moi qui dit que Wiltord est dans les 5 meilleurs attaquants du monde... Forcément ce genre de propos suscite des réactions. :roll:

D'ailleurs tu n'as toujours pas donné ta liste je te rappelle :grrr: [/quote]
C'que t'as fait de spécial? Ben tu te fous de ma gueule, voilà ce que t'as fait de spécial.
Et ta liste tu peux t'la carrer :beer: t'en n'auras pas :beer:
Wiltord bouge les défenses comme personne en ce moment, y a qu'à regarder ses perfs pour le voir. Il est au dessus d'un Schevchenko, largement devant un Adriano. Ballack est en dessous, je pense. EN CE MOMENT ( je le remet en cas où :roll: ) Et je répète que je parle d'un attaquant, pas d'un buteur.
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: Qu'est ce que j'ai fait de spécial ?

D'ailleurs tu n'as toujours pas donné ta liste je te rappelle  :grrr: [/quote]
C'que t'as fait de spécial? Ben tu te fous de ma gueule, voilà ce que t'as fait de spécial.
Et ta liste tu peux t'la carrer :beer: t'en n'auras pas :beer:
Wiltord bouge les défenses comme personne en ce moment, y a qu'à regarder ses perfs pour le voir. Il est au dessus d'un Schevchenko, largement devant un Adriano. Ballack est en dessous, je pense. EN CE MOMENT ( je le remet en cas où :roll: ) Et je répète que je parle d'un attaquant, pas d'un buteur. [/quote]
Et Messi, et Ronnie, et Kaka ? Et voir meme Ribery ?

Tu as dit une connerie, et donc forcément ON se fout de ta gueule.

Point barre. :grrr:

Edit : et avoir 10000 posts ca n'empèche pas parfois de dire des conneries. :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Messi, et Ronnie, et Kaka ? Et voir meme Ribery ?

Tu as dit une connerie, et donc forcément ON se fout de ta gueule.

Point barre. :grrr: [/quote]
Messi, Ronnie, Trezeguet, Henry, Eto'o, Wiltord. Allez, j'le mets dans les 6. Comme ça t'es content t'as raison :beer:
Il est bcp plus complet que les autres de ta super liste.
Si Wiltord jouait encore à Arsenal, ce que j'ai dit n'aurais pas choqué grand monde...Là il joue à Lyon, donc forcément c'est juste un bon joueur.

Et TU as commencé à te foutre de ma gueule. Si tu le fais, te plains pas quand ça t'arrives.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Edit : et avoir 10000 posts ca n'empèche pas parfois de dire des conneries. :roll: [/quote]
J'ai dit ça moi :???:
Image
salocin

Message par salocin »

Allez ok t'as raison, Wiltord est dans les 5 meilleurs attaquants du monde. Plus complet, que Kaka, Ronaldinho et Messi. Meilleur que Shevchenko, Ibrahimovic, Inzaghi, Drogba (tu me cites Eto'o donc je peux citer Drogba majesté ?) etc..

C'est bien beau de ne jamais admettre d'avoir tort. Mais là c'est le bouquet. :nawak:

Enfin, tu persistes et signes, au moins tu vas au bout de tes convictions :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  Plus complet que Ronaldinho et Messi. Meilleur que Shevchenko, Ibrahimovic, Inzaghi, Drogba (tu me cites Eto'o donc je peux citer Drogba majesté ?) etc..
[/quote]
J'ai justement pas dit ça :blaz: relis stp :blaz:
Allez, je t'aiguille : "en ce moment", "que les autres de ta liste"
Image
Répondre