C'est magnifique un joueur qui dit ça, qui plus est un jeune de cette générationAerobic a écrit :Nasri, c'est vraiment sa personalité qui m'a déçu cette année. Alors que là, pour l'instant,
equipe papier a écrit : ......
Mais, hier, Hatem Ben Arfa, vingt et un ans, a tenu de forts propos effectivement déterminants. Il est intervenu trois fois.
« Vous vous souvenez ce que vous m’avez dit lorsque j’ai signé mon premier contrat à Lyon ? »
Réponse : « Oui. »
Ben Arfa : « Alors, dites-le. »
Aulas : « J’ai dit que je te considérais comme mon fils. »
Ben Arfa : « Votre fils, vous le traiteriez comme ça ? »
Silence du président lyonnais.
Le seconde fois, c’était pour affirmer : « Si vous m’empêchez d’aller à l’OM, j’arrête le foot. »
La troisième, au moment où Lyon et Marseille négociaient pied à pied sur le 1,5 M€ dû par contrat par l’OL au joueur. Après que l’OM a décidé de prendre en charge 1 M€, Ben Arfa : « Je renonce aux 500 000 euros restants.»
Lyon et la commission juridique ne pouvaient que s’incliner.
.....
(Il s'est souvent fait traité d'immature, de con, de gamin, par plein de gens, mais il y a été sans avocat, ni agent.)

Putain qu'est ce qu'il a de l'aplomb

Enfin je dis ça, j'ai vu que quelques interviews de lui, et il se démerde pas si mal

Ce dont j'ai peur c'est qu'il soit influencable, mauvais caractère et jusqu'auboutiste ( ça se confirme avec sa deuxième phrase

Mais peut être que cette image il l'a perdra chez nous, et que ça venait juste de sa mauvaise intégration dans l'effectif de lyon

Bref wait and see, pour l'instant il est impéccable chez nous, manque plus qu'il le soit sur le terrain et sur la durée, et je le demande en mariage