T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 1 2006, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 1 2006, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil, et je rajouterai que l'avis de Butty ne fait que confirmer le fait qu'il s'y connait autant en foot qu'en politique  :oops:[/quote]
Cana y perd pleins de ballons et Sarkozy c'est le meilleur :razz2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai rien contrre toi, mais arrête avec Sarko dans tous les topics, ça devient super lourd et super lassant :blaz:

Surtout que dans les topics de sports / foot, on s'en bat les couilles de Sarko et compagnie :blaz:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

T'es jaloux c'est tout, tout ça parceque Besancenot n'a qu'une mobylette LaPoste :langue:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Humour je précise, ne repart pas dans les travers de politique et autres prises de tête, ce n'est pas le sujet :oops: </span>

:beer:
Kieros

Message par Kieros »

En même temps, j'veux pas défendre ce requin capitaliste suppôt du patronnat, mais c'est moi qui l'ait provoqué sur ce terrain, donc évidemment il répond avec sa monomaniaquerie habituelle :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça y est... sarkommence ? :neutre:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je comprends Kieros, cela dit il dit pareil dans plusieurs topics :blaz:

Bref, c'était juste ce que je voulais dire quoi :grinj: :beer:

Jester : M'en fous moi, mon idole c'est Robert Hue :hmph: :fier:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 1 2006, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 1 2006, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je comprends Kieros, cela dit il dit pareil dans plusieurs topics :blaz: [/quote]
Erf, je reconnais qu'il commence à nous les briser, je propose qu'on l'étripe et qu'on le pende au sommet de la tour France 3 :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et je veux qu'Arlette lui morde la teub :mad: :grinj:
#Thauvin2018
butterfly15

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 1 2006, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 1 2006, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rien contrre toi, mais arrête avec Sarko dans tous les topics, ça devient super lourd et super lassant :blaz:

Surtout que dans les topics de sports / foot, on s'en bat les couilles de Sarko et compagnie :blaz: [/quote]
On peut pas dire que je parle de Sarko a chaque post tous les jours, je suis même pas vraiment pour sarko, c'est juste pour faire un peu de provoc et d'humour, on a pas le même sens de l'humour, pas grave :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 1 2006, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 1 2006, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, j'veux pas défendre ce requin capitaliste suppôt du patronnat, mais c'est moi qui l'ait provoqué sur ce terrain, donc évidemment il répond avec sa monomaniaquerie habituelle :oops: [/quote]
Monomaniaquerie c'est méchant ou c'est gentil :peur:

Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

T'as une idée fixe quoi. :oops:
butterfly15

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 1 2006, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 1 2006, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as une idée fixe quoi. :oops: [/quote]
:oops: :lenain:

L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

Bien que la lecture des derniers posts de ce sujet n'en soit pas la preuve, ce sujet est consacré aux discussions autour des éventuels tranferts à l'OM.

L'autre est, à l'origine, destiné à renseigner rapidement sur les rumeurs. Avec les sources, comme c'était spécifié.
et sans commentaires, comme c'était spécifié.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
nicom93

Message par nicom93 »

Le fumeur remarquera que je n'y suis pour rien et que j'ai toujours respecté cette règle :oops:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

de toute facon tous les joueurs appochés vont attendre de savoir si les clubs sont qualifiés pour la ldc l uefa l intertoto tout ca quoi :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le fumeur remarquera que je n'y suis pour rien et que j'ai toujours respecté cette règle :oops: [/quote]
Image

:fuite:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
christian

Message par christian »

Ah non Nicom, sans les dents. Il paraît que ça fait mal.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

dites, je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais je suis pas tout à fait certain que tout ça ait un rapport direct avec le sujet "rumeurs de transfert à l'OM" :oops:

accessoirement : Christian, ravi de te revoir par ici :beer: :clap: :smilej: :smilej:

et pour finir : je ne suis pas tout à fait convaincu du talent sidérant des noms annoncés :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
pascom

Message par pascom »

mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 1 2006, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 1 2006, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites, je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais je suis pas tout à fait certain que tout ça ait un rapport direct avec le sujet "rumeurs de transfert à l'OM" :oops:

accessoirement : Christian, ravi de te revoir par ici  :beer:  :clap:  :smilej:  :smilej:

et pour finir : je ne suis pas tout à fait convaincu du talent sidérant des noms annoncés  :blaz: [/quote]
t'es modo toi? :condescendance: :vachier:

:grinj:

Clerc est un bon joueur. Mais l'OM n'est pas la pouponnière lyonnaise, aucune chance chez nous.
le Camerounais de Galata, connais pas.
Touré, je connais, et je l'ai trouvé impressionnant avec l'Olympiakos en LDC.
Wiltord, tout le monde sait ici que je le consière comme le meilleur lyonnais, et un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment ( scoop ) . Et ceux qu savaient pas ben maintenant vous savez :grinj:
Diawara, je pense que c'est aussi un bon joueur mais attention, à ses côtés faudra un libéro de classe, pas Déhu.
Le congolais, bon petit joueur, mais pas un crack. Un remplaçant pour étoffer le banc.
Et pas trop d'Africains bordel!!! :roll:

Image
Squal

Message par Squal »

vive les seconds couteaux...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Le Vieux Buk

Tu as bien écrit "Wiltord, un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment" ???? :peur: :peur:

Disons, en tous cas, qu'il est meilleur que Niang et Maoulida...
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 1 2006, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 1 2006, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites, je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais je suis pas tout à fait certain que tout ça ait un rapport direct avec le sujet "rumeurs de transfert à l'OM" :oops:

accessoirement : Christian, ravi de te revoir par ici :beer: :clap: :smilej: :smilej:

et pour finir : je ne suis pas tout à fait convaincu du talent sidérant des noms annoncés :blaz: [/quote]
De même, cher compère. :beer: :YMCA:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Squal+Mar 1 2006, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 1 2006, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vive les seconds couteaux... [/quote]
tout à fait mon opinion :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Mar 1 2006, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Mar 1 2006, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as bien écrit "Wiltord, un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment" ???? :peur: :peur:

[/quote]
Oui :beer: et je le pense sincèrement :beer:

Disons, en tous cas, qu'il est meilleur que Niang et Maoulida...
C'est une évidence ça :grinj:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wiltord, tout le monde sait ici que je le consière comme le meilleur lyonnais, et un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment ( scoop ) . Et ceux qu savaient pas ben maintenant vous savez  :grinj: [/quote]
Petit jeu : Parmis cette liste de 47 attaquants, vous devez choisir 43 joueurs que vous considérez comme moins bon que Sylvain Wiltord.

Si vous y arrivez, bravo, vous vous appelez nicom93 :beer:
Ronaldo, Adriano, Mickael Owen, Hernan Crespo, Thierry Henry, Wayne Rooney, Andrei Shevchenko, David Trezeguet, Miroslav Klose, Luca Toni, Lukas Podolski, Fernando Torres, Alberto Gilardino, Pedro Pauleta, Didier Drogba, Lionel Messi, Milan Baros, Raul, Kevin Kuranyi, Roy Makaay, Zlatan Ibrahimovic, Djibril Cisse, Christian Vieri, Robinho, Carlos Tevez, Dirk Kuyt, Francesco Totti, Fernando Morientes, Ivan Klasnic, Vincenzo Iaquinta, Julio Baptista, David Villa, Henrik Larsson, Mateja Kezman, Nuno Gomez, Dado Prso, Jose Antonio Reyes, Jan Koller, Nicolas Anelka, Jan Vennegoor Of Hesselink, Aruna Dindane, Filippo Inzaghi, Luciano Figueroa, Javier Saviola, Alexander Frei, Roque Santa Cruz, Samuel Eto'o
PS : j'ai fait exprès de mettre des nuls, sinon le jeu était trop dur :grinj:
Edit : vous pouvez le faire dans l'autre sens : si vous arrivez à trouver 5 joueurs meilleurs que Wiltord dans cette liste, bravo, vous n'êtes pas nicom93 :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le meilleur Lyonnais c'est Cris.

Wiltord un des 5 meilleurs attaquants du monde actuellement :???: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

1) Il n'est pas tout à fait attaquant.
2) Henry, Toni, Trezeguet, Eto'o, Ruud... Sans compter ceux qui marquent moins et qui travaillent beaucoup, sans compter Pauleta qui est bien meilleur que Wiltord, sans compter les Adriano, Sheva qui sont un peu, mais alors un peu en dessous de leur niveaux.
3)C'est quand même haluscinant de penser ça :eek: Ca vaut largement le " Reinaldo est un futur très bon " de Jester :neutre:

J'avoue que je suis :neutre: :neutre: :neutre: :neutre:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Y en a encore qui confondent Attaquants et BUTEURS. Y a une grosse différence entre les 2, un buteur est en principe un attaquant, un attaquant n'est pas forcément buteur.

Ex d'attaquant : Ribéry
Ex de Buteur : Papin

Répondre