<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 1 2006, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 1 2006, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 1 2006, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Feb 1 2006, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 1 2006, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 1 2006, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Venant de la part d'un supporter d'un club à qui Nantes et Auxerre ont fait des fleurs en matière de transferts, cette réplique ne m'étonne guère

[/quote]
des fleurs?
a quel moment?
la je vois pas
si tu penses à kalou et à yepes il n y apas eu de fleurs ils ont couté bien cher je trouve
[/quote]
Le pack Armand-Yépès pour 6 ou 7 millions d'Euros, Kalou alors qu'il aurait pu être vendu à l'étranger, il était demandé par de bons clubs.
Des fleurs, donc. [/quote]
y a pas de fleurs mec y a des negociations
si a marseille on veut bien prendre un niang a 7 million d euros bah t inquites pas qu a strasbourg on se frotte les mains!!
et pour kalou 8 million d euros c est bcp trop