T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Neo' »

Ce serait quand même hallucinant que Ben Arfa signe au P... j'ose même pas y croire :blaz:

Edit :
Ben Arfa rencontrera Le Guen à Paris mardi

A la Une du 09 juin 2008

C’est une nouvelle information InfoPSG. Alors que le quotidien Le Parisien affirmait aujourd’hui dans ses colonnes que les dirigeants parisiens devraient rencontrer Hatem Ben Arfa cette semaine dans le cadre d’un probable transfert du joueur vers le Parc des Princes, il semble que le rendez vous soit bel et bien pris. En effet, le joueur sera à Paris mardi afin de rencontrer Paul Le Guen. L’entraineur parisien présentera au joueur le projet sportif du PSG pour la saison 2008/2009, et tentera bien sur de définitivement faire pencher la balance en faveur du Paris Saint-Germain qui garde tout de même une légère avance sur ce dossier, devant l’OM.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Pareil que pour Gomis. 15-20M€ pour lui c'est de l'escroquerie. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le truc c'est qu'on va mettre des M€ sur Alloudi et Kim, donc à choisir, je préfère Ben Arfa à 15 M€ :glare:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Mettre sur Kim et Alloudi, ce sera aussi de grosses conneries.

Mais quand je vois qu'on peut offrir à Cissé le même salaire qu'un Morientes, on a tout intérêt à sortir le pognon et convaincre un joueur de très haut niveau pour nous amener une nouvelle dimension. Ce que Ben Arfa et/ou Gomis ne pourraient pas faire.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais moi je suis de ton avis, j'ai toujours dit qu'il fallait garder Cissé. Mais s'il part, il faut recruter Gomis. On en peut pas progresser avec des Kim, Erbati ou Alloudi :blaz:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Non on s'est pas compris alors :oops:

Je dis justement que si Cissé part, il ne faut surtout pas recruter Gomis. :grinj: Mais un joueur qui a plus de poids, même si il a un âge plus avancé genre 28-30 ans.
Champoul

Message par Champoul »

jAIROME a écrit :Mais un joueur qui a plus de poids
Darcheville :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jairome

Message par Jairome »

oui. Ou Maradona.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

jAIROME a écrit :Non on s'est pas compris alors :oops:

Je dis justement que si Cissé part, il ne faut surtout pas recruter Gomis. :grinj: Mais un joueur qui a plus de poids, même si il a un âge plus avancé genre 28-30 ans.
Oui. Mais pas Kim.
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

NeoSnipe a écrit :Ce serait quand même hallucinant que Ben Arfa signe au P... j'ose même pas y croire :blaz:

Edit :
Ben Arfa rencontrera Le Guen à Paris mardi

A la Une du 09 juin 2008

C’est une nouvelle information InfoPSG. Alors que le quotidien Le Parisien affirmait aujourd’hui dans ses colonnes que les dirigeants parisiens devraient rencontrer Hatem Ben Arfa cette semaine dans le cadre d’un probable transfert du joueur vers le Parc des Princes, il semble que le rendez vous soit bel et bien pris. En effet, le joueur sera à Paris mardi afin de rencontrer Paul Le Guen. L’entraineur parisien présentera au joueur le projet sportif du PSG pour la saison 2008/2009, et tentera bien sur de définitivement faire pencher la balance en faveur du Paris Saint-Germain qui garde tout de même une légère avance sur ce dossier, devant l’OM.

La source. :lol:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ZeroZero13 a écrit :Mais moi je suis de ton avis, j'ai toujours dit qu'il fallait garder Cissé. Mais s'il part, il faut recruter Gomis. On en peut pas progresser avec des Kim, Erbati ou Alloudi :blaz:
si justement, parce que dans une équipe il faut des remplaçants, et on ne peut pas avoir 11 remplaçant à 15m chacun.
Daikat

Message par Daikat »

Oui mais pour que les Kim alloudi et compagnie servent à quelque choses faut qu'il y ait de VRAIS grands joueurs titulaires.
Et c'est loin d'être le cas... :blaz:

On devrait monter un clan militant pour la venue d'une grande star, à la place de 3 ou 4 joueurs moyens :grinj: :sad: :cry:
Spartakus

Message par Spartakus »

je passe en coup de vent dans ce topic mais par pitié pas gameiro :deg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Je reviens sur les rumeurs Cissé. Pour moi, y a deux solutions. Soit un club angalis craque son slip, soit on le garde. Et dans mon esprit, en dessous de 25M€, aucun club anglais ne craque son slip.

Pour ceux qui trouvent ce tarif hallucinant, il suffit de regarder l'état du marché. Cissé est un joueur qui a encore 4 ans de contrat. Il a inscrit plus de 30 buts avec l'OM en une saison et demie. Il est titulaire de l'OM (pas de l'AJA hein). Il a une expérience et un vécu incroyable pour son age. Que les anglais essayent d'acheter un attaquant avec ce profil à un autre club angalis, voir espagnol, italien ou allemand, et on verra les tarifs pratiqués.
J'attends que Diouf se positionne clairement (càd à la Aulas) sur ce dossier. Cissé parle à la presse? Que Diouf en fasse de même. Et qu'il mette le prix de son choix (une annonce à 35M€ dans la presse me paraît justifié).

Bien plus que sur le cas Nasri, c'est sur le dossier Cissé qu'il va falloir juger nos dirigeants cet été. Et ils n'ont pas le droit à l'erreur sur ce dossier car ils ont toutes les cartes en main.
Image
malachi

Message par malachi »

Cissé 25M mais bien sûr :oops: Et le fait qu'il est titulaire de l'OM et pas de l'AJA, et alors... il l'a pas toujours été et ça risque d'être pareil à l'avenir, en plus on peut pas dire que l'OM a beaucoup de joueurs fantastiques devant (ou ailleurs en fait :grinj: ) donc le fait d'être titulaire... Si il est vendu entre 12 et 15M ça sera déjà très bien.

Pour Hilton c'est vraiment une bonne recrue si ça se fait :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Boor

Message par Boor »

Si tu le dis... Et quel joueur avec le CV, les stats de Cissé et à qui il reste encore 4 ans de contrat dans son club coûte entre 12M€ et 15M€?
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Boor a écrit :Si tu le dis... Et quel joueur avec le CV, les stats de Cissé et à qui il reste encore 4 ans de contrat dans son club coûte entre 12M€ et 15M€?
Koné Elmander mdr3
malachi

Message par malachi »

Boor a écrit :Si tu le dis... Et quel joueur avec le CV, les stats de Cissé et à qui il reste encore 4 ans de contrat dans son club coûte entre 12M€ et 15M€?
Non mais c'est mon avis, tu as le tiens :beer:

On verra bien de toute façon, mais je pense qu'il ne partira pas à plus de 15M, si il part. Les offres ne vont pas se bousculer et le fait qu'il ne participe pas à l'euro est mauvais pour sa valeur.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

3-4M€ pour Hilton le trentenaire c'est pas mal mais les primes doivent bien gonfler le prix. On négocie un mois pour faire baisser le prix imposer par Lens pour au final verser quasiment la même chose. Je vois mal Lens demander une prime de 100 00€ si on termine dans les 3 premiers ou si Hilton joue 15 matchs.
Blood

Message par Blood »

Si on paie 6M€ on se fait enfler
Si on Paie 4M€ c'est qu'on doit se faire enfler quelque part
Franchement c'est fantastique, on est jamais content :grinj:

NB: je ne te vise pas personnelement SMT, je dis ça avant de me faire incendier :lol:
si-ma-tante-en-avait

:grinj:

Non mais Blood. Tu achètes une voiture et le type en réclame 10 000€. Tu négocies 1 bon mois pour finalement tomber d'accord sur une somme de 8 000€. Si le vendeur te fout des primes à lui verser sous certaines conditions largement faisable à hauteur de 1 000 voir 2 000€, on peut pas dire que tu sois un bon négociateur quand même. Tu auras de fortes chances de régler la voiture au prix qu'il avait demandé au départ.
Pour Ziani, Plessis en demandait 12 et on a appris qu'on l'avait acheté 8M€ avec des primes et un pourcentage à la revente. J'ai jamais vu un pourcentage à la revente en dessous de 10%.
Blood

Message par Blood »

je suis d'accrod avec ton exemple, par contre ça ne reflète pas forcement le transfert hilton sachant que tu parts du principe que notre négociation se base sur une multitude de bonus dont nous n'avons pas les tenants et aboutissants
Ciao

Message par Ciao »

Quoiqu'il en soit l'exemple Ziani me semble mal choisi, parce que si le pourcentage à la revente est sur une plus-value, le prix a en pratique sans doute diminué. :grinj:

Sinon pour Cissé, vous pensez que Gerets veut vraiment que Cissé reste (s'il pouvait obtenir un remplaçant à sa place)? Je ne jugerai pas les dirigeants là-dessus, parce que je n'en suis pas aussi certain.
Jairome

Message par Jairome »

Pourquoi Gerets, qui semble intelligent, voudrait se priver d'un des rares attaquants du championnat de France qui va assurément planter sa 15aine de buts par saison?
Ciao

Message par Ciao »

Je n'en sais rien, ni dans un sens ni dans l'autre. Mais peut-être parce Cissé a un type de jeu particulier et qu'il préfèrerait un attaquant qui participe plus au jeu pour son système, caractère,...

Au début, j'avais lu un chiffre de 12M€ de la part de Diouf. Puis, 15M€. J'ai l'impression que la volonté du club de garder Cissé dépend de la possibilité de faire venir un bon attaquant. Qu'on préfère plus le garder maintenant qu'il y a quelques semaines. Et je n'ai jamais entendu Gerets dire qu'il comptait absolument sur Cissé.
marcelo

Message par marcelo »

Pour Hilton, faut faire gaffe lors des négociations avec Martel.
Il faut bien se faire confirmer le chiffre par écrit car le bégaiement peut faire monter le prix très très haut :oops:
Si ça se trouve, ça traine depuis 1 mois sur un gros malentendu :tic: Si Diouf comprend "un de mi-million", il sort le chèque de 500 000 euros alors que c'est plus une tranche entre 1 et 2 millions.... :blaz:

Quant à Cissé, qui marche pas mal à l'affectif quand même, il attend peut-être tout simplement une déclaration d'amour de Diouf (pour rester au club), qui dirait qu'il est intransférable ou que sinon c'est 30M€...
si-ma-tante-en-avait

Blood a écrit :je suis d'accrod avec ton exemple, par contre ça ne reflète pas forcement le transfert hilton sachant que tu parts du principe que notre négociation se base sur une multitude de bonus dont nous n'avons pas les tenants et aboutissants

Mais Blood, l'essentiel là c'est pas le montant, c'est le principe. On négocie un mois avec un club qui descend et qui a besoin de dégraisser et au final on va quasiment acheter le joueur au prix demandé. On gardera en tête qu'on aura acheté Hilton pour 3-4M€ alors que c'est forcément plus. Y'a pas de prime à verser de 10 000€ à mon avis.
Pour moi Hilton c'est 3-4M€ cash, sans primes sans rien. On va sans doute leur verser un peu plus de 10 000€ (je vois bien des primes de qq centaines de milliers d'euro).
Boor

Message par Boor »

marcelo a écrit : Quant à Cissé, qui marche pas mal à l'affectif quand même, il attend peut-être tout simplement une déclaration d'amour de Diouf (pour rester au club), qui dirait qu'il est intransférable ou que sinon c'est 30M€...
:beer:

Qu'on soit d'accord, j'estime pas que Cissé vaut 25M€. Pas plus que Elmander 18M€, ou Koné 15M€ ou Gomis 20M€. Tout ce que je dis c'est qu'on est en position de fixer le prix comme bon nous semble. Et si il y a des fous pour le mettre, tant mieux. Sinon, il reste.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Boor a écrit :quel joueur avec le CV, les stats de Cissé et à qui il reste encore 4 ans de contrat dans son club coûte entre 12M€ et 15M€?
QUOTED FOR TRUTH :beer: :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Est-il besoin de préciser que je suis d'accord avec Boor et pas avec Malachi ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre