Dans tous les clubs il y a du déchets lors des mercato, faut pas croire que ce n'est que l'OM qui fait un peu de bien et beaucoup de mauvais. Quand Lyon recrute Belhadj, Cleber Anderson, Fabio Santos, Nilmar, Delgado... On peut pas vraiment dire que ce soit des réussites. Pourtant tout le monde considère que la cellule de recrutement lyonnaise est très bonne. Sur les joueurs que j'ai cité, ca fait environ 30M€ d'investissement qui n'ont servi à rien sportivement.Joker a écrit :Pachakuti a écrit :faudrait juste arrêter de pleurer sur le passé des fois... c'est sympa de se morfondre mais c'est lourd. ça fait 2/3 ans que l'OM est revenu au plus haut niveau en France, et sans l'aide de l'actionnaire. On a un entraineur qui parle de viser le titre et un résultat positif sans l'actionnaire ce qui fait qu'on peut recruter correctement. Mais bon j'en ai marre de répéter toujours la même chose. que ceux qui préfère gueuler et pleurer continuent si ça leur plait, moi ça me fatigue. ça fait des années qu'on entends que ça quel que soit les perspectives et le classement.![]()
![]()
C'est là où nos opinions divergent alors sur le recrutement, ça fais longtemps que j'en ai pas vu un de correct sur sa globalité. Quand aux perspectives, aux classements, quand tu gagnes rien ça te fais une sacré belle jambe quand même :-|
Et je précise que je suis fortement optimiste pour la saison prochaine (enfin à la base) mais que ce mercato commence légèrement à me faire douter.
Donc les recrutements corrects comme tu le dis, c'est difficile à juger. Si le but est d'améliorer l'équipe par rapport à la saison précédente, je crois que l'OM fait des recrutements corrects depuis quelques années maintenant. Si on s'y tient qu'aux individuels, il y a des ratés, il y a des déceptions, il y a des paris perdus, mais il y a aussi des confirmations, des bonnes surprises et des réussites. Comme dans tous les clubs du monde.