T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
Quelle perspicacité 

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ce mercato me gonfle toujours et encore
Ca fait 2 semaines que les certains dossiers doivent être réglés, or, il ne se passe absolument rien 
Pendant ce temps, Lyon signe Pjanic et Lloris tandis que Bodo fait une grosse affaire avec Gourcuff.
Ca serait pas mal de régler les gros dossiers comme Ben Arfa, Gomis, Hilton...

Pendant ce temps, Lyon signe Pjanic et Lloris tandis que Bodo fait une grosse affaire avec Gourcuff.
#Thauvin2018
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu penses vraiment que Gomis c'est jouable ? 

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- urba
Si on arrive à recruter ces trois-là, plus un milieu relayeur droit, on aura fait le meilleur mercato depuis qu'on a été champion d'EuropeZeroZero13 a écrit :Ce mercato me gonfle toujours et encoreCa fait 2 semaines que les certains dossiers doivent être réglés, or, il ne se passe absolument rien

Tu me sembles optimiste, pour Gomis :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tu serais le premier à raler si on signait Hilton à 6m€, comme le souhaite Lens. On négocie, ça prends du temps, et c'est normal. ben Arfa vu le montant ça parait plutôt logique que cela dur un peu...ZeroZero13 a écrit :Ce mercato me gonfle toujours et encoreCa fait 2 semaines que les certains dossiers doivent être réglés, or, il ne se passe absolument rien
- si-ma-tante-en-avait
Ce n'est pas une question de surenchère parisienne. Depuis des années, on met deux plombes pour recruter un joueur. On dirait qu'à chaque rencontre entre nos dirigeants et ceux du club du joueur souhaité, on augmente ou on baisse le prix par tranche de 10€. Lyon a torché Pjanic et Lloris assez rapidement tout comme Bordeaux avec Gourcuff.
Sérieux, c'est Hilton pas Puyol ou Terry. Ca fait presque 1 mois qu'on est dessus. Lens veut augmenter le prix, tu vas prospecter ailleurs. On dirait que y'a 5 défenseurs dans le monde et si c'est pas Hilton, on est mort :nontrentemille:
Sérieux, c'est Hilton pas Puyol ou Terry. Ca fait presque 1 mois qu'on est dessus. Lens veut augmenter le prix, tu vas prospecter ailleurs. On dirait que y'a 5 défenseurs dans le monde et si c'est pas Hilton, on est mort :nontrentemille:
- Blood
Gourcuff c'est un prêt...
Lloris à 8,5M€ + bonus tout le monde aurait gueuler (je rappelle qu'on a signé Mandanda pour 3M€)
Bref je vois rien d'exceptionnel dans les affaires des autres clubs, ils ont simplement payé le prix fort ou profiter d'une certaine facilité.
Concernant nos affaires, tout le monde cherche à se faire du beurre sur notre dos, donc je prefere voir les dirigeants négocier que payer trop cher un joeur. Pour des cas comme ben Arfa ou même Gomis on est obliger d'attendre les sous de cet enculé de Wenger
Lloris à 8,5M€ + bonus tout le monde aurait gueuler (je rappelle qu'on a signé Mandanda pour 3M€)
Bref je vois rien d'exceptionnel dans les affaires des autres clubs, ils ont simplement payé le prix fort ou profiter d'une certaine facilité.
Concernant nos affaires, tout le monde cherche à se faire du beurre sur notre dos, donc je prefere voir les dirigeants négocier que payer trop cher un joeur. Pour des cas comme ben Arfa ou même Gomis on est obliger d'attendre les sous de cet enculé de Wenger

- si-ma-tante-en-avait
Même un prêt ça demande des discussions. Cissé premiere edition, ce fut long si ma mémoire est bonne. Ensuite pour Lloris, c'est un bon gardien. Le prix peut paraitre elevé mais pas plus qu'un Givet. Et là, on parle d'un mec comme Hilton, en L2, avec un an de contrat en moins, avec une année médiocre, avec un club qui doit trouver des liquidités....
Ensuite tu dis que tout le monde veut se faire de l'argent sur notre dos. Peut être que c'est dû à notre réputation de touriste bien blanc dans un souk de Marrakech.
Ensuite tu dis que tout le monde veut se faire de l'argent sur notre dos. Peut être que c'est dû à notre réputation de touriste bien blanc dans un souk de Marrakech.
- Le Vieux Buk
Fabuleuses non-news de la Provence. Du conditionnel et la simple logique. 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
oui à tout :-|urba a écrit :Si on arrive à recruter ces trois-là, plus un milieu relayeur droit, on aura fait le meilleur mercato depuis qu'on a été champion d'Europe![]()
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ouais mais le pire, c'est que je suis sur que ca va durer 3 plombes pour Hilton et que pour finir il va signer à 6M€Pachakuti a écrit :tu serais le premier à raler si on signait Hilton à 6m€, comme le souhaite Lens. On négocie, ça prends du temps, et c'est normal. ben Arfa vu le montant ça parait plutôt logique que cela dur un peu...ZeroZero13 a écrit :Ce mercato me gonfle toujours et encoreCa fait 2 semaines que les certains dossiers doivent être réglés, or, il ne se passe absolument rien

- Pachakuti
année médiocre qui lui a permis d'être dans m'équipe type de L1...si-ma-tante-en-avait a écrit :Même un prêt ça demande des discussions. Cissé premiere edition, ce fut long si ma mémoire est bonne. Ensuite pour Lloris, c'est un bon gardien. Le prix peut paraitre elevé mais pas plus qu'un Givet. Et là, on parle d'un mec comme Hilton, en L2, avec un an de contrat en moins, avec une année médiocre, avec un club qui doit trouver des liquidités....
en plus c'est faux de dire que ça dure toujorus des plombes avec l'OM. L'an dernier le recrutement était achevé à 90% à la reprise.
- si-ma-tante-en-avait
Non mais la reprise, elle est un peu loin quand même. Attention, je ne dis pas que c'est long. Je dis simplement que le mercato d'été, ça se prépare qq semaines avant le 1er juin.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je ne vérifierai même pas, car j'affirme que le mercato l'année dernière suivait le même rythme, à base de "- Soeur âne ma soeur âne ne vois tu rien venir ?" "- naaan, keudal ... toujours rien ... toujours rien ... OMFG c'est un pic c'est un cap c'est UNE PENINSULE!!!!". C'est à dire qu'après quelques signatures rapides sur des dossiers annexes (Faty/Erbati), les négociations avaient trainé pour connaitre ensuite une résolution groupée. J'ai notamment souvenir d'une journée dantesque, avec les signatures quasi-simultanées de Givet, Bonnart et Cheyrou 
EDIT : Putain, j'ai écrit âne. J'ai écrit âne.

EDIT : Putain, j'ai écrit âne. J'ai écrit âne.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. juin 04, 2008 9:47, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Sans oublier un final dantesque :
- Départ de Beye sans remplacement
- Arrivée de Moussilou
- Départ de Beye sans remplacement
- Arrivée de Moussilou
- Blood
Ceci dit le trio Givet-Bonnard-Cheyrou, on a 66% de grande satisfaction 

Au fait, Akalé il est conservé ou pas ?
Le gros Martel n'est pas en train de nous faire le coup "vous aurez Hilton si vous gardez Akalé" ? 

- Jester
Akalé est de retour chez les ch'tis 

- ZeroZero13
Ce sera un bon mercato parce qu'on a déjà de bons joueursurba a écrit :Si on arrive à recruter ces trois-là, plus un milieu relayeur droit, on aura fait le meilleur mercato depuis qu'on a été champion d'EuropeZeroZero13 a écrit :Ce mercato me gonfle toujours et encoreCa fait 2 semaines que les certains dossiers doivent être réglés, or, il ne se passe absolument rien
Ca serait pas mal de régler les gros dossiers comme Ben Arfa, Gomis, Hilton...![]()

Je ne suis pas optimiste pour Gomis, mais si on le veut, réglons l'histoire de suite !
Obligé d'attendre les sous de Wenger...Blood a écrit : Concernant nos affaires, tout le monde cherche à se faire du beurre sur notre dos, donc je prefere voir les dirigeants négocier que payer trop cher un joeur. Pour des cas comme ben Arfa ou même Gomis on est obliger d'attendre les sous de cet enculé de Wenger

Si on avait pas Mandanda, Lloris à 8,5 M€, ça aurait été une très bonne affaireBlood a écrit :Gourcuff c'est un prêt...

#Thauvin2018
-
Pour les renforts offensifs, la situation est tout de même un peu différente. On en revient un peu au débat de l'année passée sur Ribéry où je trouvais plutôt positif qu'il soit parti très tôt à l'inverse de la plupart.G.bédécarrax a écrit :Je ne vérifierai même pas, car j'affirme que le mercato l'année dernière suivait le même rythme, à base de "- Soeur âne ma soeur âne ne vois tu rien venir ?" "- naaan, keudal ... toujours rien ... toujours rien ... OMFG c'est un pic c'est un cap c'est UNE PENINSULE!!!!". C'est à dire qu'après quelques signatures rapides sur des dossiers annexes (Faty/Erbati), les négociations avaient trainé pour connaitre ensuite une résolution groupée. J'ai notamment souvenir d'une journée dantesque, avec les signatures quasi-simultanées de Givet, Bonnart et Cheyrou
Je redoute les départs et surtout tardifs. Parce que pour l'instant, à part un défenseur central (il y en a tout de même beaucoup sous contrats donc plus ???..) et un milieu droit, je ne suis pas certain qu'il y ait la place pour des joueurs autres que +ou- de complément.
Ca semble être une belle merde avec Nasri. Ni Nasri, ni le club ne semble laisser ouverte la possibilité qu'il reste, mais en misant à coup sûr sur son départ comme actuellement et s'il était remplaçé avant d'être transféré, un club serait en position idéale pour faire baisser l'option. Et dieu Wenger ne se gênerait sans doute pas.
A 16M€, un gros salaire, des exigences de temps de jeu, et vu que ce doit être un "grand club", il n'y a pas forcément foule en face pour Samirounet. Alors, j'ai peur que ça traîne, qu'il parte tard et qu'il ne reste plus qu'à payer une fortune un ou deux joueurs moyens.
Idem pour Cissé, est-ce que le club ne compte pas sur Cissé, mais en veut un bon prix et trouver un remplaçant. J'imagine qu'à 12-15M€ et son salaire en Euros, qui est bien haut, sur encore 4 ans ce n'est pas le 1er choix de bien des clubs. Gomis, avec ou sans Cissé, je n'y crois pas une seule seconde. Et peut-être aussi parce que si c'est possible ce serait après tellement de bordel et à un tel prix, que ça lui mettrait vraiment beaucoup beaucoup de pression et que je le craindrais un petit peu. Alors, là je crains un remplaçant pouvant potentiellement être là avec Cissé, mais qui va être là tout seul, et qui sera un pari risqué. 0013 tu crois vraiment qu'il lâcheraient plus de 20M€ et un salaire de fou à Gomis sans que Cissé parte:???:
Et, j'ai peur de la méga-connerie d'un autre départ (pas Ziani

Sinon, je suis assez optimiste.

(précision: je préfère qu'ils recrutent quitte à se faire baiser sur les départs ou sans départs et plus de risques financiers, mais je crains que cela ne se passe pas ainsi).
- Pachakuti
il ne faut pas oublier quand même que l'Euros début juin bloque les gros tranferts, pour tous les clubs.
- Nyrod
des 3 seul Hilton signeraZeroZero13 a écrit : Ca serait pas mal de régler les gros dossiers comme Ben Arfa, Gomis, Hilton...

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
Les dirigeants de Sainté le vendront jamais avant l'Euro, ils sont pas fous. A moins d'une blessure, la compet lui donnera de la valeur.ZeroZero13 a écrit :Ce sera un bon mercato parce qu'on a déjà de bons joueursurba a écrit :Si on arrive à recruter ces trois-là, plus un milieu relayeur droit, on aura fait le meilleur mercato depuis qu'on a été champion d'EuropeZeroZero13 a écrit :Ce mercato me gonfle toujours et encoreCa fait 2 semaines que les certains dossiers doivent être réglés, or, il ne se passe absolument rien
Ca serait pas mal de régler les gros dossiers comme Ben Arfa, Gomis, Hilton...![]()
Tu me sembles optimiste, pour Gomis :-|![]()
Je ne suis pas optimiste pour Gomis, mais si on le veut, réglons l'histoire de suite !
- Jester
Wenger
Jamais pu le blairer et je crois que ça s'arrange pas.
Ca me rappelle un film (RRRrrr!) :
"Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe et moins je peux te saquer !"

Ca me rappelle un film (RRRrrr!) :
"Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe et moins je peux te saquer !"
- Neo'
Rahlalala, ce film 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Champoul
Bah encore une fois c'est Nasri le trou du cul, Wenger il sert les intérêts de son club
Il a bien raison, le prix de Nasri n'augmentera pas, donc même s'il fait un super euro aucun risque, et à moins d'être Maradonesque, aucun autre grand club avec un tel challenge ne viendra les concurrencer. Et comme ça il peut, s'il fait un mauvais euro, faire baisser les prix d'indemnité/salaire et en plus il évite les risques de blessures ( ou alors il l'achète en toute connaissance de cause )
Par contre Nasri, c'est plus une pute là, c'est carrément une Carla Bruni, la starlette joue l'euro, on va quand même pas lui demander de faire accélérer les choses pour pas mettre le club de sa ville à qui il doit tout, dans la merde, vous vous rendez pas compte

Il a bien raison, le prix de Nasri n'augmentera pas, donc même s'il fait un super euro aucun risque, et à moins d'être Maradonesque, aucun autre grand club avec un tel challenge ne viendra les concurrencer. Et comme ça il peut, s'il fait un mauvais euro, faire baisser les prix d'indemnité/salaire et en plus il évite les risques de blessures ( ou alors il l'achète en toute connaissance de cause )

Par contre Nasri, c'est plus une pute là, c'est carrément une Carla Bruni, la starlette joue l'euro, on va quand même pas lui demander de faire accélérer les choses pour pas mettre le club de sa ville à qui il doit tout, dans la merde, vous vous rendez pas compte

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- SpeCiE
Et si Nasri avait mis des ptétentions salariales très hautes pour justement rester à l'OM malgré sa clause ? 

- urba
A la Yepes ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Neo'
Rah putain j'étais encore via le truc "KikooLOL" quand j'ai actualisé la page
Le post de Champoul était flippant je vous l'accorde
Sinon cette affaire Nasri, on le sentait dès le début que c'était très mal géré, ça sent le bon vieux feuilleton de l'été

Le post de Champoul était flippant je vous l'accorde

Sinon cette affaire Nasri, on le sentait dès le début que c'était très mal géré, ça sent le bon vieux feuilleton de l'été

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???