bad boy a écrit :Comparer les relations entre un joueur de foot et son club avec le mariage ... fallait l'oser celle là
C'est les joueurs qui parlent d'amour de la ville et du club, pas moi..
Pour ce qui est de se reveiller ... la question est QUI doit se réveiller ? ceux qui pensent que l'OM et ses joueurs vivent dans un espace temps déconnecté de la réalité du monde du foot actuel (pourri et noyé de fric) ou ceux qui pensent que l'OM n'est qu'un infime grain de sable dans ce monde et doit, en permanence, trouver des solutions pour tenter d'y retrouver une place plus importante ?
Je vois pas en quoi trouver normal qu'un minot formé au club s'en aille à la première occasion va redonner à l'OM une place parmis l'élite européenne

Par contre essayer de se faire respecter ne serait ce qu'un minimum, ça oui !
Pour finir, si ça vous fait bander de traiter de pute un minot, tant mieux pour vos femmes. Le minot en question, il cherche juste à faire avancer sa carrière et à réussir. Si vous devez traiter de pute tous ceux qui en sont là (et je parle pas de foot), vous avez pas fini.
Non ça ne me fait pas "bander" que les joueurs de foot soient pratiquement tous des putes, et ça ne me fait pas non plus bander qu'un joueur formé à l'OM se barre une fois sa formation terminée, mais appelons un chat un chat..
On va pas les porter en victime non plus
Avant ils gagnaient énormément de tune, on disait, oui mais ça dure pas longtemps, mais au moins ils se sentaient redevables envers le club, maintenant les rois c'est les joueurs
Ils ont envie de partir

"Si vous me laissez pas partir, je vous garantis que mon niveau de jeu va baisser et ma côte avec, vous arriverez plus à me vendre"
Ils veulent être augmenté

"Vous m'augmentez ou je déclare dans les journaux que je veux partir"
L'entraîneur les fais travailler trop dur

"On verra si après 10 défaites de rang les supporters ont pas votre tête"
Et, accessoirement, va falloir vous entrainer à courrir vite, parce que je connais quelques specimen qui sont dans ce cas et dont le sens de l'humour se dissipe très rapidement quand on les traite de la sorte