A vos souhaits !
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Hamada Jambay
- mishymo95
Re: A vos souhaits !

- ArturOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vu son gabarit il doit être beaucoup plus physique.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- ArturOM
Je plaisantais bien sûr. Jamais je n'oserais comparer Njie à un joueur de foot
Mitroglou vous regarde
- mishymo95
A part le fait d’etre noir tout les deux, ils ont pas grand chose à voir
Mais à part Embolo je vois pas vraiment mieux dans le style Niang, c’est-à-dire ailier gauche qui rentre beaucoup et qui peut jouer en 9. Et il est évalué autour des 30millions, donc jouable.

Mais à part Embolo je vois pas vraiment mieux dans le style Niang, c’est-à-dire ailier gauche qui rentre beaucoup et qui peut jouer en 9. Et il est évalué autour des 30millions, donc jouable.
- ArturOM
Je sais pas mais à chaque fois que je l'ai vu jouer (2-3 fois pas plus) il fonçait tête baissée tout droit et perdait le ballon
Mais c'est un "huge prospect" on aura du mal à l'attirer je pense. Personnellement, en ailier gauche je préférerais Bernard.

Mais c'est un "huge prospect" on aura du mal à l'attirer je pense. Personnellement, en ailier gauche je préférerais Bernard.
Mitroglou vous regarde
- Marc Aubanel
Embolo, c'est pas l'archetype du jour "hype" parce qu'il déchire sur FIFA ?
- ArturOM
Justement, il faut penser aux carrières Fifa des supporters un peu. C'est pas avec des Rami-Gustavo tout cramés qu'on va gagner la Coupe des Champions

Mitroglou vous regarde
- Flodemars
- ArturOM
- mishymo95
Ah je sais pas, j'ai pas joué à FIFA depuis le 16 donc aucune idée. Mais la vitesse n'est pas sa qualité premiere donc je pense pas que ce soit un joueur cheaté vu l'importance de cette stat dans le jeu.Marc Aubanel a écrit :Embolo, c'est pas l'archetype du jour "hype" parce qu'il déchire sur FIFA ?
Sinon grosse hype autour de lui parce qu'à 18ans, il avait déjà fait deux saisons à 13 et 17 buts TCC. Et qu'à 19ans il signe à Schalke pour 25 millions.
Et je connais pas assez Bernard. Ca fait longtemps qu'il est en Russie d'ailleurs non?
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ukraine.
Ca fait 4 ou 5 ans qu'il est là-bas et il lui resterait un an de contrat il semblerait soit l'un des critères récurrents du dernier mercato estival.
Il a 25 ans, joue la LDC chaque année, double nationalité espagnole si je me souviens bien et une quinzaine de sélections avec le Brésil.
Edit: Quand on parle de Bernard de Shakhtar ça me fait toujours penser à Mokhtar le cafard.
Ca fait 4 ou 5 ans qu'il est là-bas et il lui resterait un an de contrat il semblerait soit l'un des critères récurrents du dernier mercato estival.
Il a 25 ans, joue la LDC chaque année, double nationalité espagnole si je me souviens bien et une quinzaine de sélections avec le Brésil.
Edit: Quand on parle de Bernard de Shakhtar ça me fait toujours penser à Mokhtar le cafard.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- ArturOM
Bernard du Shakhtar c'est la version améliorée de Brice de Nice. Dommage qu'on soit pas passé chez Nike, y'aurait eu de quoi faire de joli t-shirt à faire
Effectivement, double nationalité espagnole donc pas extra-commu. Fin de contrat en juin. Pas d'exigences salariales énormes a priori (je crois qu'il demandait 90'000€ hebdomadaires cet hiver ce qui le situerait au niveau d'un Mandanda de mémoire). Assez jeune (25 ans) mais avec quand même une bonne expérience européenne en LDC et internationale avec le Brésil. Il a tout de la bonne affaire qu'on recherche.
D'autant plus qu'il a un bon "potentiel alchimique" avec Payet selon moi. C'est un joueur de côté mais qui sait repiquer dans l'axe pour organiser le jeu (voir ses permutations avec Taison au Shakhtar). Avec un Payet (voire même Sanson) qui aiment se balader un peu partout, avoir un joueur de ce style qui sait repiquer dans l'axe quand il faut ça éviterait d'avoir des trous comme on peut parfois en avoir actuellement.

Effectivement, double nationalité espagnole donc pas extra-commu. Fin de contrat en juin. Pas d'exigences salariales énormes a priori (je crois qu'il demandait 90'000€ hebdomadaires cet hiver ce qui le situerait au niveau d'un Mandanda de mémoire). Assez jeune (25 ans) mais avec quand même une bonne expérience européenne en LDC et internationale avec le Brésil. Il a tout de la bonne affaire qu'on recherche.
D'autant plus qu'il a un bon "potentiel alchimique" avec Payet selon moi. C'est un joueur de côté mais qui sait repiquer dans l'axe pour organiser le jeu (voir ses permutations avec Taison au Shakhtar). Avec un Payet (voire même Sanson) qui aiment se balader un peu partout, avoir un joueur de ce style qui sait repiquer dans l'axe quand il faut ça éviterait d'avoir des trous comme on peut parfois en avoir actuellement.
Mitroglou vous regarde
-
De vrij qui est libre je prends
Bernard peut être une bonne affaire aussi
Après il reste un peu d argent pour faire plier le celtic...
Niveau départ
Nije Bedimo sertic hubocan
Peut être cabela et Rolando si de vrij vient
Bernard peut être une bonne affaire aussi
Après il reste un peu d argent pour faire plier le celtic...
Niveau départ
Nije Bedimo sertic hubocan
Peut être cabela et Rolando si de vrij vient
- Niko
- urba
Un an de contrat pour nous, c’est plus crédible en effet que fin de contratBenedetto a écrit :Ukraine.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hamada Jambay
Parce qu'on peut encore investir dans une indemnité de transfert et moins dans un salaire.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le profil correspond et la situation contractuelle correspondent pas mal pour Bernard.
Par contre ils touchent pas des salaires de dingues la bas ?
Par contre ils touchent pas des salaires de dingues la bas ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- urba
Parce que les règles fiscales rendent compliquées les grosses primes à la signature en France, en plus de débalancer la grille des salaires. Sans parler du fait qu’un transfert s’amortit sur la durée du contrat, pour la prime à la signature j’ai des doutesHamada Jambay a écrit :Parce qu'on peut encore investir dans une indemnité de transfert et moins dans un salaire.
- bueno_coco
Logiquement ça fait partie du coût d'acquisition, donc ça rentre dans la valeur de l'immo, non ?
- Francis_Perrin
Allez c'est cadeau !
Une bonne CDM et on vous le refile 20M pour suppléer AMAVI
Une bonne CDM et on vous le refile 20M pour suppléer AMAVI
Layvin Kurzawa (25 ans) et le Paris Saint-Germain, l'histoire d'amour est sur le point de se terminer. Recruté pour 25 millions d'euros à l'été 2015, le latéral gauche a vu sa cote dégringoler au fil des mois au point de perdre sa place de titulaire aux dépens de Yuri Berchiche ces dernières semaines. -
Kurzawa ne se fait plus d'illusions et sait que ses jours dans la capitale sont comptés. Pour préparer son départ, le natif de Fréjus a récemment rejoint l'écurie de Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé ou encore de Mehdi Benatia, afin de trouver une porte de sortie intéressante. Récemment, les intérêts de Chelsea et du FC Barcelone ont été évoqués. Pour espérer rallier une formation de premier rang, Kurzawa a tout intérêt à terminer sur une bonne note en hissant sérieusement son niveau de jeu lors des trois prochains mois, et de, pourquoi pas, réaliser une belle Coupe du monde avec l'équipe de France dans le cas où Benjamin Mendy serait insuffisamment remis de sa blessure au genou. -
Source: Maxifoot,
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Non merci Francis !
Appelez Pochettino il vous a déjà pris Lucas et Aurier

Appelez Pochettino il vous a déjà pris Lucas et Aurier

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JUAN
- Le Vieux Buk
Il est abominablement mauvais défensivement.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- bueno_coco
De toute façon il est complètement teubé, et je tiens pas à remplacer Clinton dans ce domaine, je préfère avoir des joueurs avec un peu de charisme.
- Martin
Il ne la jouera même pas la coupe du monde. Digne et Amavi sont devant lui dans l'esprit de Deschamps.
- Hamada Jambay
urba a écrit :Parce que les règles fiscales rendent compliquées les grosses primes à la signature en France, en plus de débalancer la grille des salaires. Sans parler du fait qu’un transfert s’amortit sur la durée du contrat, pour la prime à la signature j’ai des doutesHamada Jambay a écrit :Parce qu'on peut encore investir dans une indemnité de transfert et moins dans un salaire.

Je n'ai jamais trop compris un point.
L'amortissement c'est ce qu'on écrit en comptabilité. Le problème de transcription en comptabilité, c'est lié au fair-play financier?
Car de toutes façons, sauf accord contraire, même si on l'amortit en ans, le transfert on le paie cash, non?
- urba
On avait eu des débats avec Whitebueno_coco a écrit :Logiquement ça fait partie du coût d'acquisition, donc ça rentre dans la valeur de l'immo, non ?

Je crois que oui mais qu’on paie des charges salariales dessus. Mais je ne suis plus certain