T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Joeuf »

butterfly15 a écrit :"vieux" c'est pas un critère, y a qu'en France qu'on croit qu'un joueur de 30 ans et "vieux", je lis sur quelque forums qu'avec un joueur de 30 ans on ne prépare pas l'avenir, pour moi l'avenir en football c'est le prochain match, je préfère un joueur confirmé qu'une pseudo future star de 20 ans qui sera bon à 27-30 ans, on dit par exemple que Zubar est le futur Gallas, mais pour le moment il est pas terrible, peut-être qu'à 27 ans il sera bon mais pour le moment il a rien montré et on a une des plus mauvaise défense de L1 :oops:
Cela dit est-ce qu'Hilton est un défenseur sur lequel on peut compter, une valeur sure en quelque sorte :oops:
butty :bisou:

Tien on devrait peut-être ressortir les posts pré-arrivée de Valbuena ou Bonnart. :siffle: Avant de critiquer un joueur attendons qu'il ait joué pour l'OM. Ceci dit je ne suis pas spécialement fan d'Hilton mais ne jugeons pas sa dernière saison où il n'a joué que 23 matchs car il a été blessé 2 mois.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

pourquoi comparer bonnart / valbuena qui ont été acheté peu cher à la future arrivée de hilton... c'est plutôt à givet et rodriguez qu'il faudrait comparer mais là ça marche moins bien :grinj:

je l'aime bien hilton donc je suis content qu'il vienne :smilej: mais attention il a été scalpé et il risque d'avoir des séquelles :vieux: (ça c'est pour le remontage de post de l'année prochaine :oops: )

quand au recrutement discount qui consiste à prendre des paris sur l'avenir il y a parfois des bonnes surprises (valbuena, bonnart, mandanda) mais dans le lot t'as aussi des zubar, faty, krupo, gragnic, krstic

donc voilà c'est pas cher certes mais c'est comme les courses au discount: à l'achat ça fait pas "bander" comme des produits de marque :blush:

mais bon spagrave vu que les décisions sont prises ailleurs donc même si on crie fort ça n'empêchera pas nos (respect aux) dirigeants de recruter qui ils veulent :boo:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

El Amine ERBATE c'est le défenseur qu'on appelle Herbati ? Je comprends plus rien. :???:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

Jester a écrit :El Amine ERBATE c'est le défenseur qu'on appelle Herbati ? Je comprends plus rien. :???:
http://www.rfi.fr/francais/can2008/foot ... ur_551.asp
http://www.rfi.fr/actufr/foot/competiti ... ur_197.asp

:???: Il a combien de noms lui ?
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
attila2001

Message par attila2001 »

c'est comme pour shevv... chef... tchev... :hmm: shevchenko ou chev enfin je sais qu'il y a 2 façons de l'écrire :oops:

il y a l'écriture de l'origine du footballeur et l'écriture à la prononciation européenne :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood

Message par Blood »

attila2001 a écrit :pourquoi comparer bonnart / valbuena qui ont été acheté peu cher à la future arrivée de hilton... c'est plutôt à givet et rodriguez qu'il faudrait comparer mais là ça marche moins bien :grinj:

je l'aime bien hilton donc je suis content qu'il vienne :smilej: mais attention il a été scalpé et il risque d'avoir des séquelles :vieux: (ça c'est pour le remontage de post de l'année prochaine :oops: )

quand au recrutement discount qui consiste à prendre des paris sur l'avenir il y a parfois des bonnes surprises (valbuena, bonnart, mandanda) mais dans le lot t'as aussi des zubar, faty, krupo, gragnic, krstic

donc voilà c'est pas cher certes mais c'est comme les courses au discount: à l'achat ça fait pas "bander" comme des produits de marque :blush:

mais bon spagrave vu que les décisions sont prises ailleurs donc même si on crie fort ça n'empêchera pas nos (respect aux) dirigeants de recruter qui ils veulent :boo:
j'aime bien comme tu tournes çà :)
Certes on aimerait voir des grands noms, mais pour commencer j'aimerai voir celui de Cissé en 9. On ne trouvera pas mieu sur le marché donc ...

Sinon vivement que ça s'anime ce marché de merde :oops:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Les supporters du Raja sont ni amers ni rancuniers puisqu'apparemment, ils se félicitent de la venue d'Erbate à l'OM.
Quelques réactions issues de leur forum concernant le profil du joueur (attention ça pique les yeux.)

" tres elegant joueur ,technicien,combatif ,c lun des raraes joueur au maroc qui joue avec la tete eleve`lorsqu il avance avec la balle "

" rbbati tjr elegant f son jeu il le merite amplement et depuis longtemps "

"joueur elegant , professionnel , et surtout discipliné depuis qu il a commencé avec le raja ,, tbarkellah alih et puis bonne chance et il se retrouvera en france vu sa qualité de jeu et de relance , bonne condition physique aussi , ghi makan andou zhar f al 2awal mais le travail serieux paye . "

Et puis suite au sondage paru sur lephoceen à propos de la venue de Erbate : (Non, on n'a pas besoin de lui...47.3%, Oui, très bien comme remplaçant... 42.5%)

" ces con de francais ne connaissent rie au foot il sous estime tout le monde ils se croient qu ils sont les meilleurs " :grrr2:

ptdr
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros

Message par Kieros »

Ok, c'est le Philippe Mexès marocain.

(pour rappel, Talal El Karkouri était le Marcel Desailly marocain :oops: )
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ils viennent du même club aussi. Sinon bon, il est prévu pour être remplaçant et connaissant les joueurs actuels, y'a pas bcp de chemin à faire pour être titulaire. N'oublions pas qu'on a fini la saison avec Cana en DC (pas mauvais mais pas impérial non plus) alors que sur le banc, on avait Faty, Givet et parfois Zubar, quand celui ci ne remplaçait pas le tjs blessé et moyen Julien Rodriguez.
A un moment donné, va falloir recruter des mecs qui ont du niveau. Le Erbati selon les dires a l'air d'être plutôt correct. A l'OM, depuis 2-3 ans, le "correct", on n'a pas trop connu quand même. J'attends de le voir à l'oeuvre en espérant qu'on va pas tomber à nouveau dans le lynchage par le public du Vélodrome au bout d'un match alors que d'autres joueurs ont bénéficié d'un traitement de faveur depuis au moins un an alors qu'ils sont de véritables buses.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pachakuti a écrit : 1250OO€ par mois? ce n'est même pas le smic anglais...
:eek: :eek: :eek: Je vais aller travailler en Angleterre :fuite:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon une chose est sûre, on va claquer une grosse partie du transfert de Nasri sur Hilton et Kim.
Zizou21

Message par Zizou21 »

Yepes :mdr: :peur: :pendu:
Boor

Message par Boor »

Boor le 22 mai à 11:14 PM a écrit :Scoop international: Anigo lorgne sur Sofiane Feghouli, le milieu off de Grenoble. 18 ans et 5 mois, il a joué une trentaine de matchs avec Grenoble cette saison.
Dans quel cadre? Je le vois mal en titulaire indiscutable mais il y a de l'idée si le but est de ne pas se retrouver dépourvu comme pour Pjanic en fin de saison.
Probabilité du transfert: réelle mais mince toutefois. (non, ce n'est pas contradictoire... envie du joueur mais quid du montage financier si on n'est pas certains de le faire jouer).

Source: moi même et c'est largement suffisant. :oops:
butterfly15 le 24 mai à 11:10 AM a écrit :En vrac.
Foot Transferts : rumeur sur Yepes fiable à 40%, le joueur est libre. Nasri à Arsenal pour 16M€, Ben Arfa encore et toujours, Pablo Aimar a été supervisé, il plait à Anigo mais il est souvent bléssé. Les attaquants Ricardo Oliveira et Diego Milito et le milieu attaquant droit Sergio Garcia tous de Saragosse ont été supervisés. Sofiane Feghouli de Grenoble, 18 ans, interesse l'OM.

La Provence : Kim, accord avec le joueur, 8M€ pour le transfert. Erbati cela devrait se faire aujourd'hui, Hilton veut venir, les négiciations entre Diouf et Gervais Martel se tiendront dans les jours à venir.
La preuve est faite que OM Forum continue d'être lu par les divers journalistes stagiaires autres qui écrivent dans Foot Transfert et cie :oops:
Modifié en dernier par Boor le sam. mai 24, 2008 13:48, modifié 1 fois.
Image
urba

Message par urba »

C'est pas moi :cry:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

:bisou: Joeuf :bisou: Urba
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Vous savez très bien que les joueurs de 18 ans sont pas là pour intégrer l'équipe première. Donc cette Sofiane ira en CFA. D'ailleurs est ce que c'est autorisé les nanas en CFA ? Y a des équipes mixtes ? :hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es jamais allé aussi bas.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Après Aimar et Ben Arfa, voilà les vraies rumeurs qui arrivent :grinj: :cry:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca me saoule déjà, ce mercato :blaz:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Moi aussi :sad:
Avant c'était mieux, jusqu'à la dernière semaine avant la reprise on avait plein de rumeurs sur des stars qui allaient venir :love:
Bon à la fin on avait toujours des tanches :deg: mais pendant 2 mois on se croyait à Chelski :love:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
bad boy

Message par bad boy »

je dois avouer que je ne connais absolument pas les derniers noms cités :blush:

et remplacer nasri par un mec de nationnal ... ce serait .... comment dire .... non, je vois pas de mots :eek:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est ce qui va se passer avec Valbuena :oops:
#Thauvin2018
Boor

Message par Boor »

bad boy a écrit :je dois avouer que je ne connais absolument pas les derniers noms cités :blush:

et remplacer nasri par un mec de nationnal ... ce serait .... comment dire .... non, je vois pas de mots :eek:
De Ligue2 stp... :oops: Et il n'est absolument pas question de remplacer Nasri par lui. Enfin, je n'espère pas :peur:
Il est plus question de l'acheter maintenant (Grenoble a besoin de sous tout de suite) et le garder sous le coude (éventuellement en le pretant à Grenoble) plutôt que de le laisser exploser en L1 avec Grenoble et ne pas pouvoir s'aligner en fin de saison (Pjanic style).
C'est loin d'être une des priorités de l'OM mais un transfert qui peut se faire quand même :vieux:
Image
max04300

Message par max04300 »

rentable ? :???:
Boor

Message par Boor »

max04300 a écrit :rentable ? :???:
Aujourd'hui tu peux le sortir pour 2m€ maximum (1M€ tout de suite + 1M€ en fin de saison). En fin de saison, si il continue sur ce qu'il a laissé entrevoir en L2 cette année, ça risque de coûter bcp plus cher.
Image
max04300

Message par max04300 »

oups j'avais pas vu que t'avais posté entre temps, je répondais à Bad Boy ...comme il ne trouvait pas le/les mots pour définir le truc, j'essayais de l'aider :blush:
sinon j'avais bien compris l'interêt de prendre ce joueur, disons que ce joueur ne remplacera pas Nasri dans l'immédiat, s'il vient
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

LaMarseillaise.fr a écrit :En revanche, le retour de Renato Civelli est acquis. Après une pige d’une saison en Argentine, le défenseur central aura la confiance d’Erik Gerets.
Comment faire confiance à une source qui écorche le prénom de Gerets :mad:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
bad boy

Message par bad boy »

je parlais de lui :oops:
Si Yohann Gourcuff, qui n’a pas confirmé au Milan AC cette saison, peut revêtir le costume qu’abandonnerait Samir Nasri (mais l’ancien Rennais intéresse également Palerme et…Arsenal), un autre élément, ayant le même profil, est désormais dans le collimateur phocéen.
Il s’agit d’Anthony Moura.
Son nom ne vous dira certainement pas grand chose. Il est franco - ivoirien, mesure 1m70 pour 66 kg et joue au poste de milieu offensif droit. Après un passage au centre de formation, il a rejoint Libourne Saint Seurin avec lequel il a disputé 31 matches et marqué 2 buts cette saison. Il pousse la ressemblance avec un ancien de la maison girondine jusqu’à son lieu de naissance : Bruges.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
max04300

Message par max04300 »

ha ok ...
il devrait donc remplacer Nasri tout en étant semblable à Papin ... il va pas avoir la pression lui :lol:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et ivoirien comme Drogba. Ca va pas être simple pour lui.
#Thauvin2018
Répondre