les montants son censés etre cachés aux éventuels recruteurs??? parceque imaginons que ce soit entre 15 et 20...le club qui le veut serait con de mettre 20 si il peut enlever la mise à 15...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
encore une fois et en faisant abstraction du nom de Nasri, les transferts sont surcoté en france afin d'offrir des primes colossales car coté salaire la France ne peut pas s'aligner.attila2001 a écrit :la clause c'est un prix fixe mais comme diouf ne dit pas quelle est la somme, les journalistes supputent qu'une fourchette plausible entre 15 et 20 serait logique vu que c'est un international de 20 ans avec 3 ans de "haut niveau"
si un club veut connaitre la somme ? je suis sur que l'agent de nasri a déjà envoyé le montant de sa clause à tous les clubs réputés![]()
j'espère que la somme de 12M balancée par france 2 foot est une grosse coquille
quand on pense que lyon va acheter pjanic pour près de 10 M :huh:
Et si, je dis bien et si, Nasri demandait comme critère non négociable une clause libératoire très basse, depuis 18 mois par exemple, et que c'était pour ça qu'il n'avait toujours pas resigné ?G.bédécarrax a écrit :Pour moi, le problème, c'est qu'indépendamment de la différence entre le niveau des deux zouaves, on se soit débrouillé (si ces chiffres se confirment) pour vendre Nasri et ses 100 matches en L1 moins cher que Ben Arfa et sa demi-saison faite de demi-matchesAlors oui, il lui restait qu'une année de contrat on n'avait pas le choix etc etc et c'est terra, mais on aurait peut-être pu l'anticiper cette situation, non ?
(Oui, je suis colère)
Flamini était mauvais jusqu'à l'été passé, sinon je pense qu'il l'aurait prolongé ou transféré avant. Son erreur a été de laisser partir Diarra. Le cas est vraiment différent, personne ne s'attendait à ce que Flamini explose pareillement cette saison.urba a écrit :Wenger est-il une merde parce qu'il va perdre Flamini pour rien ? Avait-il d'autres choix ?
Et pourquoi pas la tactique "Brise de Mer" souple? En tout cas, tu ne lui donnes pas les clés de l'équipe comme ça. Donnant-Donnant. Et c'est il y a 2 ans qu'il fallait le prolonger. Il y a 18 mois, c'était déjà très tard ou trop tard. Je vais faire un truc détestable, mais je vais m'autoquoter pour pas qu'on dise que c'est plus facile de le dire après coup. Diouf a merdé. A sa décharge, difficile de gérer et prévoir avec un actionnaire aussi flou.urba a écrit :Et si, je dis bien et si, Nasri demandait comme critère non négociable une clause libératoire très basse, depuis 18 mois par exemple, et que c'était pour ça qu'il n'avait toujours pas resigné ?![]()
Tu fais quoi ? A part la tactique Brise de Mer![]()
Tu ajoutes Webster, une saison de merde et tu as le montant. Ah encore un autoquoteAerobic le 7 juin 2007 a écrit :Le prolonger pour deux ans sans clause de libération, ce serait un bel exploit. S'il ne prolonge pas, il sait que dans une année, s'il veut partir, il peut partir dans le club de son choix (l'OM le vendrait pour ne pas risquer qu'il parte pour 0 une année après)..Nasri a vraiment les cartes en mains sur ce coup là....Je ne le vois pas faire un coup de pute, mais je ne le vois pas resigner facilement pour longtemps en mettant totalement son futur dans les mains du club (c'est-à-dire sans clause de libération à un certain montant).
L'OM a beacoup trop attendu sur ce coup là (même si je ne sais pas si Diouf lui a fait des propositions et qu'il ne voulait pas)....et maintenant c'est vraiment une grosse grosse épreuve pour Pape là...
Ok, j'ai vu. 0. Le club est humilié.Aerobic le 7 juin 2007 a écrit :Réussir à prolonger Nasri cette année sans clause de départ me semble un meilleur test d'une certaine capacité à garder nos joueurs que le phénomène Ribéry.
très bon restaurant que je vous recommandeurba a écrit :
Tu fais quoi ? A part la tactique Brise de Mer![]()
Putain, dans le milleAerobic le 7 juin 2007 a écrit :Le prolonger pour deux ans sans clause de libération, ce serait un bel exploit. S'il ne prolonge pas, il sait que dans une année, s'il veut partir, il peut partir dans le club de son choix (l'OM le vendrait pour ne pas risquer qu'il parte pour 0 une année après)..Nasri a vraiment les cartes en mains sur ce coup là....Je ne le vois pas faire un coup de pute, mais je ne le vois pas resigner facilement pour longtemps en mettant totalement son futur dans les mains du club (c'est-à-dire sans clause de libération à un certain montant).
L'OM a beacoup trop attendu sur ce coup là (même si je ne sais pas si Diouf lui a fait des propositions et qu'il ne voulait pas)....et maintenant c'est vraiment une grosse grosse épreuve pour Pape là...
S'il n'a pas beaucoup joué c'est parce que le vestiaire lyonnais peut pas le blairer et ça date pas de cette saison, je le sais depuis environ 2 saisons.NeoSnipe a écrit :Pour Ben Arfa c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver de signer à Arsenal, Lyon se rendra compte de l'immense talent qu'il a perdu
Il y a une semaine, j'ai dit à un ami fan d'Arsenal qu'un de mes pire cauchemar était que Nasri aille à Arsenal parce qu'alors je ne pourrais pas m'empêcher de penser que Wenger l'a déstabilisé en le suivant et a pourri sa saison, tellement il est devenu wengerien sans impact physique et une vraie danseuse et que je ne saurais jamais.G.bédécarrax a écrit : Je m'engage dorénavant à être toujours d'accord avec toi
Qui n'a pas compris le système de la victoire à 3points ?Segata Sanshiro a écrit :En effet. Je trouve que les OMForumistes se relachent au niveau analyses technico-tactiques ces derniers temps. Entre les gars qui n'ont toujours pas compris le système de la victoire à trois points, et ceux qui transforment les buteurs de plomb en or en inversant les divisions, on va finir par passer pour des branques.
Ah, il est loin le temps où les brillantes conclusions de nos débats faisaient autorité sur la toile du football
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???