T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par attila2001 »

plutôt content qu'il prolonge même avec cette (maison) clause à 15M... cette somme peut sembler basse vu nos derniers "coups" :drogbaribery: mais nasri avait la possibilité de racheter sa dernière année de contrat (merci webster) et de négocier avec un top club un salaire de dingue, et ce même si sa saison aura été moyenne (avec des circonstances atténuantes) :vieux:

mais ce qui me gène, c'est qu'une fois de plus on est parti pour vivre un mercato très mouvementé avec le départ de plusieurs titulaires :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Nasri, à la vue de sa saison, si on le vend 15 millions, c'est inespéré :-| .
Et franchement, j'ai presque hâte qu'il parte, j'en ai marre qu'il se considère comme la diva de l'OM, il n'a aucun respect pour le club ni pour ses supporters, c'est l'image qu'il renvoie depuis cette année. :blaz:
D'autant plus que je ne me rappelle plus de son dernier match plein avec l'OM, c'est dire :blaz:
Modifié en dernier par Chileno le jeu. mai 08, 2008 10:26, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

Ouais enfin Nasri à 15M€, demandons un peu à Aulas combien il vendrait un Toulalan ou un Ben Arfa qu'on compare un peu... :tic:
Qu'il dégage le Nasri, ça ne me fera ni chaud ni froid pour ma part, mais là on sait qu'on obtiendra pas plus que 15M€ c'est un peu :peur:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

je ne sais pas si le montant de cette clause est vrai, mais si c'est le cas c'est qu'on n'a pas eu le choix. Nasri était en position de force, soit il se barre à 15 millions soit il se barre à que dalle
Evil

Message par Evil »

Chileno a écrit :Nasri, à la vue de sa saison, si on le vend 15 millions, c'est inespéré :-| .
Et franchement, j'ai presque hâte qu'il parte, j'en ai marre qu'il se considère comme la diva de l'OM, il n'a aucun respect pour le club ni pour ses supporters, c'est l'image qu'il renvoie depuis cette année. :blaz:
D'autant plus que je ne me rappelle plus de son dernier match plein avec l'OM, c'est dire :blaz:
+1

Je vois pas en quoi 15 M. d'euros est une somme trop peu élevée pour un joueur qui n'a au final jamais rien prouvé.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Joker

Message par Joker »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Joker a écrit :
Encore une fois..on avait pas dit la même chose de Drogba, "on sait pas s'il va confirmer l'année prochaine autant le vendre à 36M"...
On avait dit la même chose pour Ribéry "de toute façon il a fait une mauvaise saison, on verra pas la différence"...
Stop tout le temps les mêmes erreurs :peur:
De deux, comparer Drogba, Ribery à Nasri c'est proche d'une semaine de lecture seule et je m'explique :

- Drogba a tenu à lui tout seul l'équipe pendant une saison. 5 buts en LDC en 6 matchs, une finale de l'UEFA quasiment à lui tout seul et un championnat correct, c'est Didier. Ce joueur m'a fait bander pendant une année.
-Ribery, on peut lui sortir son ITW (il est con c'est pas sa faute), son refus de tirer le péno (lache de sa part mais s'il ne se sentait pas fallait pas le forcer) et son départ au Bayern (deux titres en 1 saison pas mal quand même) mais y'a une chose qu'on ne pourra jamais lui enlever c'est qu'il avait, oui messieurs, tenu l'équipe à bout de bras pendant ses deux années à l'OM. Le bon parcours en championnat (une seconde place par exemple) et les deux finales de CDF c'est quasiment grâce à Ribery. Et tout comme Drogba, il m'a fait bander pendant ces années.

On a eu avec ces deux joueurs, une réelle dépendance, du plaisir et des sous (mal gérés) pour le club.

Nasri honnêtement c'est quoi ?? Pas de Nasri dépendance depuis qu'il est titulaire, pas de vraie érection quand on le voit jouer (du moins pas assez longtemps pour s'en souvenir) et le comble dans tout ça ??? C'est qu'il va pratiquement rien rapporter au club. Parceque lorsqu'il veut une clause entre 15 et 20M€, il nous la met bien profond. Pour un gros club, un mec qui a du potentiel comme lui c'est presque cadeau.

Alors oui, comme Jairome, si demain Nasri venait à partir, je ne le regretterais pas car il n'aura vraiment rien apporter de grandiose. Il a beau être jeune mais on a une Benzema dépendance à Lyon et cela aurait également été le cas pour Ben Arfa s'il n'était pas rentré en conflit avec son coach et qq joueurs. Ces deux lyonnais ont bizarrement le même âge que Nasri. Certes ils évoluent dans un club plus structuré avec un meilleur effectif mais Drogba a joué dans une équipe encore plus pourrie sans parler de Valbuena qui sortait du National.
Comme tu dis il a 20 ans, faudrait peut-être lui laisser le temps de prouver quelque chose (Drogba et Rib étaient plus vieux à leur passage à l'OM). Il est pas aussi bon que Benzema mais comme tu le dis aussi très bien, il a pas le même club autour de lui...A 20 ans des mecs qui tiennent leur équipe, je vois bien que Messi (et encore...) et Benzema.
Là on va peut-être laisser partir un joueur qui n'a pas prouvé grand chose pour le moment (mais faudrait pas oublier qu'il a été blessé cette saison à l'inter-saison ce que n'aide pas pour la préparation quand même) mais on va sans aucun doute laisser partir un mec avec un potentiel énorme. Pour un club qui veut construire sur la durée, ça passe pas désolé.
Ca pose aussi le problème de la vente d'un titulaire, on vend Nasri super, on achète qui à la place :???: On compte sur Valbuena qui va finir par faire la même que Nasri :???: On nous dit on garde la même ossature, si on vend Nasri, Cissé, Givet (pour Givet c'est normal) c'est du gros foutage de gueule quand même (je parle même pas du remplacement de Cissé et du fait que même remplacé on se retrouverai avec le même problème de banc qu'aujourd'hui ). Y'en a marre des mercato à la con toujours aussi mouvementés.
Et le coup du "il faut pas comparer", le pire c'est que je suis sûr que j'remonte d'une année et j'retrouve le même discours pour Ribéry et Drogba :peur: . Et on sait où ça nous a mené :peur: .
Quand au respect, on s'en fout, y'a aucun joueur qui respecte son club et ils s'en branlent tous des supporters, ce qu'ils veulent c'est toucher leur 300k mensuels.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul

Message par Champoul »

Evil a écrit :
Chileno a écrit :Nasri, à la vue de sa saison, si on le vend 15 millions, c'est inespéré :-| .
+1

Je vois pas en quoi 15 M. d'euros est une somme trop peu élevée pour un joueur qui n'a au final jamais rien prouvé.
C'est peu dans le sens où on disait l'inter ou le réal prêt à mettre 30/35 millions l'année d'avant :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vous oubliez la saison qu'il a fait l'an dernier :roll:
#Thauvin2018
Evil

Message par Evil »

Tu as raison, mais on ne peut pas dire qu'il s'inscrive dans la continuité.

Et de toute façon, il nous est redevable, il se doit de rester une saison de plus et de tout casser.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais si c'est pour le vendre 15 Me, c'est pas la peine. Je m'en fous qu'il parte, ce que je n'accepte pas c'est cette clause de merde...
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

Evil a écrit :Tu as raison, mais on ne peut pas dire qu'il s'inscrive dans la continuité.

Et de toute façon, il nous est redevable, il se doit de rester une saison de plus et de tout casser.
:beer: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sur le site off', aucune info concernant la clause libératoire :roll:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

00, je comprends ta rage, mais tu crois que Diouf avait le choix ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Fallait qu'il le prolonge avant
#Thauvin2018
Ciao

Message par Ciao »

Urba, on ne peut pas se limiter à regarder les deux derniers mois et la signature de ce contrat.

Si Nasri part cet été, à moins qu'il soit vraiment exceptionnellement con, prétentieux et mal entouré, c'est une gigantesque baffe dans la gestion du club et une honte. J'aurais préféré sérieusement qu'il fasse sa saison en CFA. Si même quand un minot de Marseille a du potentiel, on arrive pas à en tirer profit pour construire quelque chose au niveau sportif, je ne vois pas quand on pourrait y arriver. Il me reste plus qu'à haïr Nasri pour continuer à y croire. :deg:
urba

Message par urba »

ZeroZero13 a écrit :Fallait qu'il le prolonge avant
Je pense que ça fait un an qu'il négocie :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si on va encore avoir un mercato agité, ce sera pas la faute aux OGM ou à Sarkozy. La continuité tu l'as si t'as pas d'ambition (pourquoi recruter quand on cherche juste à se maintenir) soit si t'as une politique sportive bien menée.
Parceque faire une saison entiere :

- Avec un Givet tjs aussi mauvais, un Zubar tjs aussi limite et un Rodriguez moyen et tjs blessé....
- Avec aucun remplaçant pour Bonnart et un suppléant à Taiwo vraiment limite....
- Avec deux attaquants potables parceque c'est pas Ayew ou Moussilou qui allaient remplacer les Niang et Cissé.....

Et si on ajoute le maintien d'Albert "la science" Emon, tu te retrouves à jouer en UEFA (je nous vois pas en LDC surtout en se déplaçant au Mans), à revoir tes objectifs "mercatales" à la baisse quoique avec Diouf et Anigo, on aura tjs droit à des merdes même avec le budget de Dubaï.

Le remaniement cet été est par conséquent logique car il faudra réparer les erreurs de cette année (cf la petite liste) et remplacer les départs de joueurs qui auraient continué l'aventure marseillaise si on avait eu une politique sportive bien menée.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vagner Love :jump: , on tape dans le gros poisson là :jump: , même si y vient pas ça fait plaisir que le club ait des ambitions :vieux:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker

Message par Joker »

Que des supers nouvelles en ce moment, éternel recommencement tout ça :glare:
Champoul

Message par Champoul »

butterfly15 a écrit :Vagner Love :jump: , on tape dans le gros poisson là :jump: , même si y vient pas ça fait plaisir que le club ait des ambitions :vieux:
C'est du réchauffé du mercato :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Joker a écrit :Que des supers nouvelles en ce moment, éternel recommencement tout ça :glare:
Mêmes causes, mêmes effets. Diouf et Anigo ont réalisé qq beaux coups mais dans l'ensemble c'est la merde. Tu crois que si je t'invite à bouffer et que je te fous des pois chiches à la mayonnaise dans ton assiette avec finalement un très bon dessert, cela ferait de moi un bon cuisinier ??
On galère chaque année parcequ'on a tjs un président fantôme qui se contente d'engranger les contrats via l'OM et des dirigeants qui mélangent intérêt du club et intérêt personnel. Parceque Diouf qui pioche dans sa liste d'anciens poulains et Anigo qui choisit le fils d'un pote (Ziani) ou qui casse un joueur qu'il ne peut pas sentir (Luyindula), ça fait pas pro.

Pas de politique sportive cohérente, pas de résultats, pas de stabilité, pas de chocolat :deg:

Et pendant ce temps là, Paris risque de se maintenir avec un trophée en plus (au minimum) dans sa vitrine. Il est beau notre Olympique de Marseille :blaz:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Champoul a écrit :
butterfly15 a écrit :Vagner Love :jump: , on tape dans le gros poisson là :jump: , même si y vient pas ça fait plaisir que le club ait des ambitions :vieux:
C'est du réchauffé du mercato :roll:
Une info d'Urba bidon :wow: , tu vas avoir une semaine de lecture seule :oops:

edit : c'est vieux mais c'est mieux que Gomis à 20M€ :oops:
Modifié en dernier par butterfly15 le jeu. mai 08, 2008 13:54, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Bon ben maintenant y a plus qu'à laisser Nasri sur le banc pour pas qu'il se blesse, sinon personne n'en voudra et on le paiera avec un salaire de 70% supérieur à cette saison :peur:
Joker

Message par Joker »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Joker a écrit :Que des supers nouvelles en ce moment, éternel recommencement tout ça :glare:
Mêmes causes, mêmes effets. Diouf et Anigo ont réalisé qq beaux coups mais dans l'ensemble c'est la merde. Tu crois que si je t'invite à bouffer et que je te fous des pois chiches à la mayonnaise dans ton assiette avec finalement un très bon dessert, cela ferait de moi un bon cuisinier ??
On galère chaque année parcequ'on a tjs un président fantôme qui se contente d'engranger les contrats via l'OM et des dirigeants qui mélangent intérêt du club et intérêt personnel. Parceque Diouf qui pioche dans sa liste d'anciens poulains et Anigo qui choisit le fils d'un pote (Ziani) ou qui casse un joueur qu'il ne peut pas sentir (Luyindula), ça fait pas pro.

Pas de politique sportive cohérente, pas de résultats, pas de stabilité, pas de chocolat :deg:

Et pendant ce temps là, Paris risque de se maintenir avec un trophée en plus (au minimum) dans sa vitrine. Il est beau notre Olympique de Marseille :blaz:
Completement, mais d'un côté comment se plaindre de ça et de l'autre côté vouloir la vente de Nasri qui incarjernerai à elle seule le manque de cohérence de la politique sportive et stabilité:???:
si-ma-tante-en-avait

Nasri part justement parceque y'a pas de politique sportive intelligente. Cela fait 3 ans qu'il joue en L1 et il semble stagner alors que l'on sait tous qu'il a du potentiel. Pendant que ses potes Benzema, Ben Arfa gagnent des titres, progressent, ben lui il se tape qq tours en uefa et des galères en L1. Il veut cotoyer le haut niveau et on ne peut pas le blamer la dessus. Après savoir s'il sera titulaire dans un grand club, là c'est autrechose.

En tout cas, tu retiens tes bons joueurs quand tu leurs proposes un vrai challenge sportif et pas quand tu leur proposes qqchose de flou.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ben Arfa ne joue plus et Benzema doit confirmer car il n'en est qu'à une saison de haut niveau (comme Nasri à l'époque)
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

L'ennui avec Nasri c'est qu'on voit plus trop son énorme potentiel, il devrait surnager dans notre équipe comme tu sembles l'entendre SMT, or c'est loin d'être le cas...
si-ma-tante-en-avait

ZeroZero13 a écrit :Ben Arfa ne joue plus et Benzema doit confirmer car il n'en est qu'à une saison de haut niveau (comme Nasri à l'époque)
Benzema, sa 1ere grosse saison c'est 19 buts rien qu'en L1. Ok la plupart de ses buts c'est sur des passes caviars mais c'est plutôt pas mal. La meilleure saison au niveau des stats pour Nasri c'est maintenant, pas l'année derniere. On a bcp parlé du petit Nasri du haut de ses 19 ans mais le jeu marseillais, la force de frappe de l'OM c'était Ribery.

Sinon d'accord sur le fait qu'on voit plus le potentiel qu'autrechose.
Joker

Message par Joker »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Nasri part justement parceque y'a pas de politique sportive intelligente. Cela fait 3 ans qu'il joue en L1 et il semble stagner alors que l'on sait tous qu'il a du potentiel. Pendant que ses potes Benzema, Ben Arfa gagnent des titres, progressent, ben lui il se tape qq tours en uefa et des galères en L1. Il veut cotoyer le haut niveau et on ne peut pas le blamer la dessus. Après savoir s'il sera titulaire dans un grand club, là c'est autrechose.

En tout cas, tu retiens tes bons joueurs quand tu leurs proposes un vrai challenge sportif et pas quand tu leur proposes qqchose de flou.
OK mais là c'est pas mal de membre de forum qui s'en foutent de le voir partir, c'est ça que j'ai plus de mal à comprendre :peur:
Jester

Message par Jester »

parcequ'il n'est pas indispensable à l'OM ou voire même décisif.
Répondre