T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Alex677 »

Tatt's a écrit :Faudrait me dire ce que vous trouvez tous à ce Basa ... :peur:

Basa était excellent l'année dernière. vraiment.

cette année il est ptet un peu en dessous, mais j'ai vu moins de match du MUC.

:beer:
Tatt's

Message par Tatt's »

On verra bien ce qu'il vaut la semaine prochaine !

Mais moi perso cette année j'ai vu pratiquement tout les ZAPFOOT et je n'ai jamais était vraiment surpris par ce joueur .
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

BASA c'est du top niveau ligue 1 voir +
en gros un CANA mais en DC :oops:

sinon Jairome, Sessegnon est annonçé pour l'angleterre (des club de seconde zone de premiere league).
mais je met une pièce sur un non départ :oops:
Le mans c'est quand même le club top du n'importe quoi (ex-equo avec marseille) :peur:
DE MELO et MATSUI qui vont partir à la FLAMINI.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Nyrod a écrit :BASA c'est du top niveau ligue 1 voir +
en gros un CANA mais en DC :oops:
Un Cana bis quoi :hehe:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

à l'oral ton jeux de mot ne vaut rien :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

À l'écrit mon jeu de mots est singulier :oops:
Jairome

Message par Jairome »

J'ai lu le titre de la News j'étais :jump:

J'ai fini la brève j'étais :blaz:

15M de clause LIBERATOIRE! C'est honteux.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je prie pour que ce soit une erreur. De toute façon, ça veut clairement dire que Nasri veut se barrer et qu'avec 15 M€, il n'y aura pas un épisode à la Ribéry. Il a tout gagné le Samir.
#Thauvin2018
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

mais c'est FORCEMENT une erreur !!!
maintenant faut savoir qui la faite ... Diouf ou le journaleux ?
Champoul

Message par Champoul »

Déjà 20 millions ça me paraissait peu, une close libératoire, c'est normalement bien au dessus de la valeur du joueur, histoire qu'il ne parte que si un club le désire réellement :peur:
Mais alors là 15 M€ :wow: On a rien de potable à ce prix là :peur:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Sur le site de la Provence, ça parle d'un "montant oscillant entre 15 et 20 millions d'euros".

Mais pourquoi êtes-vous surpris? Il veut pouvoir se barrer quand il veut, à la fin de la saison chaque saison. Ils ont laissé trainé le truc et il avait toutes les cartes en main. :-|
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il nous a baisé la gueule.
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il a plus envie 'te façon, ça se voit sur sa tronche quand il joue ! :oops:

Je préfère un Valbuena qui se met minable à chaque match qu'un gars que ça emmerde de venir jouer ! :blaz:
Tatt's

Message par Tatt's »

Je suis d'accord avec toi Bud, mais 15 millions quoi ! ce serait une grosse erreur :blaz:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ben... si ça a autant duré c'est que les 2 camps n'étaient pas d'accord, au final c'est les dirigeants qui ont été obligés d'accepter les demandes du joueur : "Je veux une clause à 15 M dans mon nouveau contrat pour pouvoir me barrer au plus vite sinon je resigne pas et vous aurez peau d'zob !" :-|
Champoul

Message par Champoul »

Tatt's a écrit :Je suis d'accord avec toi Bud, mais 15 millions quoi ! ce serait une grosse erreur :blaz:
C'est pas une erreur c'est qu'on a pas le choix, ça doit être dans le contrat qu'il a négocié :peur:
Même par les minots du centre ils se font entuber, quels cons ces dirigeants :roll:
Tatt's

Message par Tatt's »

Ouais, mais le problème des 15 millions, c'est qu'il va partir pour un grand club style Barça, Madrid ou un autre dans le genre, il va exploser, et ça va devenir le meilleur milieu offensif dans 5 ans !

Edit: Champoul, les dirigeants n'ont pas à ce faire avoir comme ça, c'est quand même a eux la parole, si le contrat leur convenaient pas, bah ils auraient tout simplement dit non ! Y a que à l'OM qu'il y a ça ! C'est pas normal !

Comme tu le dis les dirigeants sont très con . :blaz:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Les joueurs, faites comme Flamini :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tatt's a écrit :Ouais, mais le problème des 15 millions, c'est qu'il va partir pour un grand club style Barça, Madrid ou un autre dans le genre, il va exploser, et ça va devenir le meilleur milieu offensif dans 5 ans !
Y'a rien à regretter, Drogba a pris une autre dimension en jouant aux côtés des stars de Chelsea, Ribéry pareil au Bayern, Nasri fera peut-être pareil à l'Inter ou ailleurs... et ce sera la même chose pour Benzema, Ben Arfa, etc.

Cette autre dimension (chevalier des gémeaux inside :grinj: ) ils ne l'auront JAMAIS en France parce que :

- Aucun jouer n'est assez fort pour porter une équipe tout seul
- On n'a pas les moyens de les retenir (ambitions, argent, effectif...)
- Ils ont envie de $e barr€r et ont l'impression de ne plus rien avoir à prouver en L1

voilà ! :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Et surtout personne n'ose leur gueuler dessus parce qu'ils se bougent ni à l'entraînement, ni en match et que quand quelqu'un les critiques, ils le prennent mal :roll:
Tatt's

Message par Tatt's »

Donc en gros faut espérer la règle des 6+5 ou à un retour inespéré d'avant l'arrêt Bosman !
Jairome

Message par Jairome »

Et surtout qu'à l'inverse d'un Ribéry et d'un Drogba, je ne trouve pas Nasri aussi exceptionnel que ça. Il est très bon certes, mais des dizaines d'autres meneurs de jeu dans le monde n'ont rien à lui envier, au contraire des autres "stars" qu'on a vendu comme Ribéry qui a une vitesse d'accélération exceptionnel et une facilité d'élimination unique. Drogba avait pour lui un sens du but, allié à la vitesse et à la puissance, un des rares attaquants vraiment complets en Europe.

Nasri, il est bon certes, il a plein de qualités, mais il ne sort pas franchement du lot. S'il vient à partir, je ne le regretterais vraiment pas plus que ça. :oops: Maintenant c'est con qu'on ne puisse pas pigeonner un club à 25-30M. Si l'affaire se fait à 15, ce sera pas suffisant compte tenu de sa possibilité de progression, mais proche de sa valeur actuelle.
Neo'

Message par Neo' »

En même temps si il nous refait deux ou trois saisons comme celle-ci on en sera content des 15 m€ :tic:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

2 ou 3 saisons, tu rêves :-| Il sera parti bien avant :roll:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Je pense également, autant le revendre tout de suite cette saison au prix fort, mais j'arrive pas honnêtement à cerner Nasri comme un futur grand dans un grand club européen :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joker

Message par Joker »

NeoSnipe a écrit :Je pense également, autant le revendre tout de suite cette saison au prix fort,
Encore une fois..on avait pas dit la même chose de Drogba, "on sait pas s'il va confirmer l'année prochaine autant le vendre à 36M"...
On avait dit la même chose pour Ribéry "de toute façon il a fait une mauvaise saison, on verra pas la différence"...
Stop tout le temps les mêmes erreurs :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Neo'

Message par Neo' »

La différence c'est que Nasri n'en ai pas à sa première saison non plus.
Champoul

Message par Champoul »

Et puis comme le dit jai, c'est vraiment pas dis qu'ils auraient explosé s'ils étaient restés chez nous :peur:
Boor

Message par Boor »

Avec le récent Arrêt Webster les dirigeants avaient le choix entre laisser partir Nasri pour un peu plus de 3M€ (environ 1an de contrat du joueur) ou accepter les exigences du gentil Nasri. Et entre 3M€ et 15M€ ils ont eu raison de se coucher. Maintenant, c'est certain, ils auraient du chercher à le prolonger avant le début de la saison qui vient de se terminer. Mais on ne peut pas tout leur demander non plus. :roll:

Sinon, dans le genre news qui fait plaisir il y a celle là aussi:
Arsenal : Wenger déçu par Flamini
Rédaction Football365 - mercredi 07 mai 2008 - 17h43

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, se dit déçu par le choix de Mathieu Flamini, parti à l'AC Milan alors qu'il était en fin de contrat. Autant dire que les Gunners n'avaient pas leur mot à dire.

Si le transfert de Mathieu Flamini à Milan a fait beaucoup d'heureux du côté de la Lombardie, il n'en est pas de même à Arsenal où Arsène Wenger s'attendait à un autre choix de la part du milieu de terrain français, qui a explosé chez les Gunners. « Je dois dire que je suis déçu de la décision de Flamini, mais légalement il était dans son droit. Mais j'espère que 95% de l'équipe restera », déclare le manager français sur Sky Sports, conscient qu'il ne pouvait pas manifester beaucoup d'opposition face au choix de son joueur, en fin de contrat. « Le salaire proposé par l'AC Milan était un problème, mais nous ne pouvions pas contrôler la situation de Flamini car quand un joueur est en fin de contrat, il peut signer où il veut. »
Pute un jour, pute pour toujours.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Joker a écrit :
Encore une fois..on avait pas dit la même chose de Drogba, "on sait pas s'il va confirmer l'année prochaine autant le vendre à 36M"...
On avait dit la même chose pour Ribéry "de toute façon il a fait une mauvaise saison, on verra pas la différence"...
Stop tout le temps les mêmes erreurs :peur:
De une, on est nombreux içi à avoir perçu le départ de Drogba et de Ribery comme une énorme connerie. Je dis pas que certains supporters marseillais étaient contents du départ de Ribery mais des mecs qui connaissent rien au foot, y'en a plein à Marseille parceque fallait voir les réactions à la télé et à la radio de marseillais aprés le départ d'Emon et l'arrivée de Gerets. Maintenant j'aimerais bien connaitre leur avis (on aurait dit qu'on avait rompu le contrat de Ferguson pour embaucher à sa place Alain Perrin).

De deux, comparer Drogba, Ribery à Nasri c'est proche d'une semaine de lecture seule et je m'explique :

- Drogba a tenu à lui tout seul l'équipe pendant une saison. 5 buts en LDC en 6 matchs, une finale de l'UEFA quasiment à lui tout seul et un championnat correct, c'est Didier. Ce joueur m'a fait bander pendant une année.
-Ribery, on peut lui sortir son ITW (il est con c'est pas sa faute), son refus de tirer le péno (lache de sa part mais s'il ne se sentait pas fallait pas le forcer) et son départ au Bayern (deux titres en 1 saison pas mal quand même) mais y'a une chose qu'on ne pourra jamais lui enlever c'est qu'il avait, oui messieurs, tenu l'équipe à bout de bras pendant ses deux années à l'OM. Le bon parcours en championnat (une seconde place par exemple) et les deux finales de CDF c'est quasiment grâce à Ribery. Et tout comme Drogba, il m'a fait bander pendant ces années.

On a eu avec ces deux joueurs, une réelle dépendance, du plaisir et des sous (mal gérés) pour le club.

Nasri honnêtement c'est quoi ?? Pas de Nasri dépendance depuis qu'il est titulaire, pas de vraie érection quand on le voit jouer (du moins pas assez longtemps pour s'en souvenir) et le comble dans tout ça ??? C'est qu'il va pratiquement rien rapporter au club. Parceque lorsqu'il veut une clause entre 15 et 20M€, il nous la met bien profond. Pour un gros club, un mec qui a du potentiel comme lui c'est presque cadeau.

Alors oui, comme Jairome, si demain Nasri venait à partir, je ne le regretterais pas car il n'aura vraiment rien apporter de grandiose. Il a beau être jeune mais on a une Benzema dépendance à Lyon et cela aurait également été le cas pour Ben Arfa s'il n'était pas rentré en conflit avec son coach et qq joueurs. Ces deux lyonnais ont bizarrement le même âge que Nasri. Certes ils évoluent dans un club plus structuré avec un meilleur effectif mais Drogba a joué dans une équipe encore plus pourrie sans parler de Valbuena qui sortait du National.
Répondre