Tatt's a écrit :Faudrait me dire ce que vous trouvez tous à ce Basa ...
Basa était excellent l'année dernière. vraiment.
cette année il est ptet un peu en dessous, mais j'ai vu moins de match du MUC.

Tatt's a écrit :Faudrait me dire ce que vous trouvez tous à ce Basa ...
Un Cana bis quoiNyrod a écrit :BASA c'est du top niveau ligue 1 voir +
en gros un CANA mais en DC![]()
C'est pas une erreur c'est qu'on a pas le choix, ça doit être dans le contrat qu'il a négociéTatt's a écrit :Je suis d'accord avec toi Bud, mais 15 millions quoi ! ce serait une grosse erreur
Y'a rien à regretter, Drogba a pris une autre dimension en jouant aux côtés des stars de Chelsea, Ribéry pareil au Bayern, Nasri fera peut-être pareil à l'Inter ou ailleurs... et ce sera la même chose pour Benzema, Ben Arfa, etc.Tatt's a écrit :Ouais, mais le problème des 15 millions, c'est qu'il va partir pour un grand club style Barça, Madrid ou un autre dans le genre, il va exploser, et ça va devenir le meilleur milieu offensif dans 5 ans !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Encore une fois..on avait pas dit la même chose de Drogba, "on sait pas s'il va confirmer l'année prochaine autant le vendre à 36M"...NeoSnipe a écrit :Je pense également, autant le revendre tout de suite cette saison au prix fort,
Pute un jour, pute pour toujours.Arsenal : Wenger déçu par Flamini
Rédaction Football365 - mercredi 07 mai 2008 - 17h43
Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, se dit déçu par le choix de Mathieu Flamini, parti à l'AC Milan alors qu'il était en fin de contrat. Autant dire que les Gunners n'avaient pas leur mot à dire.
Si le transfert de Mathieu Flamini à Milan a fait beaucoup d'heureux du côté de la Lombardie, il n'en est pas de même à Arsenal où Arsène Wenger s'attendait à un autre choix de la part du milieu de terrain français, qui a explosé chez les Gunners. « Je dois dire que je suis déçu de la décision de Flamini, mais légalement il était dans son droit. Mais j'espère que 95% de l'équipe restera », déclare le manager français sur Sky Sports, conscient qu'il ne pouvait pas manifester beaucoup d'opposition face au choix de son joueur, en fin de contrat. « Le salaire proposé par l'AC Milan était un problème, mais nous ne pouvions pas contrôler la situation de Flamini car quand un joueur est en fin de contrat, il peut signer où il veut. »
De une, on est nombreux içi à avoir perçu le départ de Drogba et de Ribery comme une énorme connerie. Je dis pas que certains supporters marseillais étaient contents du départ de Ribery mais des mecs qui connaissent rien au foot, y'en a plein à Marseille parceque fallait voir les réactions à la télé et à la radio de marseillais aprés le départ d'Emon et l'arrivée de Gerets. Maintenant j'aimerais bien connaitre leur avis (on aurait dit qu'on avait rompu le contrat de Ferguson pour embaucher à sa place Alain Perrin).Joker a écrit :
Encore une fois..on avait pas dit la même chose de Drogba, "on sait pas s'il va confirmer l'année prochaine autant le vendre à 36M"...
On avait dit la même chose pour Ribéry "de toute façon il a fait une mauvaise saison, on verra pas la différence"...
Stop tout le temps les mêmes erreurs