A vos souhaits !
- OMnibus
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
Très bon DC pas trop vieux, français et pas cher : Da Silva.
- Martin
thedep a écrit :Chez vous il risque plutôt de prendre du crack pour soigner sa sinistrose.

Six mois chez nous pour Cabella et aucune tentative de suicide au compteur

Alors, certes, le petit Lopez n'a connu que Marseille mais il peut survivre. Il suffit de bien se couvrir les grands soirs d'hiver et de marcher doucement en ville afin de ne pas provoquer d'éboulement dans les mines.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pour moi Balotelli c'est un Cassano. 27 ans c'est le debut de la decheance pour ce type de joueurs. Nice c'est son Sampdoria. Il va repartir dans un gros club ou il va marquer 8 buts en 40 matchs qui vont le refourguer tant bien que mal a un autre gros club.Marv a écrit :Mais... mais Balotelli, c'est plus un pari, du coup pour vous ?
Ca y est il a fait un an et demi corrects, vous etes suffisamment convaincus que si on le recrute, on aura celui de NIce ? Pas la version qui se blesse souvent, ni la version qui joue en marchant, ni la version qui joue bien mais fout un bordel monstre ?
En fait j'ai l'impression qu'il y a deux manieres de voir Bali-balo:
1) Il a 27 ans, il fait enfin une saison pleine et clean, il a atteint l'age de la maturité, la sagesse, a partir de maintenant il va rester comme ca.
2) Il a 27 ans, en quasi dix ans de carriere il a fait qu'une saison pleine, ca pue la rechute
Bali-balo a Nice j'ai l'impression de voir un mec au regime. Il se tient a carreaux histoire de passer la pesée et des qu'un club va tenter le pari et qu'il aura un contrat dans la poche il va se lacher.
(Parce que oui, j'y crois pas une seconde qu'il va continuer avec ses contrats a l'année. Il l'a fait deux fois, au prochain coup il va vouloir du solide).
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Balotelli c'est non pour moi aussi. Ce n'est pas le genre de mentalité que je veux à l'OM.
Et l'an prochain on peut pas se rater sur le 9, la qualif en LDC sera vitale alors il faudra avoir un attaquant confirmé qui a marché dans un des 5 grands championnats (en comptant la L1 je suis brave) et qui correspond au jeu mit en place par Garcia. Quitte à y Mettre le prix fort.
Enfin ça c'est si Mitroglou ne se réveille pas et ne retrouve pas son agilité dans les 20 derniers Mètres m.
Et l'an prochain on peut pas se rater sur le 9, la qualif en LDC sera vitale alors il faudra avoir un attaquant confirmé qui a marché dans un des 5 grands championnats (en comptant la L1 je suis brave) et qui correspond au jeu mit en place par Garcia. Quitte à y Mettre le prix fort.
Enfin ça c'est si Mitroglou ne se réveille pas et ne retrouve pas son agilité dans les 20 derniers Mètres m.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Encore hier soir, ce que j'apprécie beaucoup dans cette équipe c'est l'état d'esprit des joueurs (à une ou deux exceptions près).
Des mecs sans ego surdimensionné qui vont au charbon et qui jouent pour le collectif. Une équipe sympathique avec des mecs expérimentés, avec la tête sur les épaules et du plomb dans la cervelle.
Soit à peu près tout le contraire de nos concurrents et particulièrement le leader du championnat
J'espère qu'on continuera à chercher à recruter des mecs de ce genre et pas des têtes brûlées comme Balotelli.
Ça veut pas dire qu'il ne faut pas jouer avec un ou deux mecs avec un grain, mais si on pouvait éviter les cassos notoires, ça m'irait bien.
Des mecs sans ego surdimensionné qui vont au charbon et qui jouent pour le collectif. Une équipe sympathique avec des mecs expérimentés, avec la tête sur les épaules et du plomb dans la cervelle.
Soit à peu près tout le contraire de nos concurrents et particulièrement le leader du championnat

J'espère qu'on continuera à chercher à recruter des mecs de ce genre et pas des têtes brûlées comme Balotelli.
Ça veut pas dire qu'il ne faut pas jouer avec un ou deux mecs avec un grain, mais si on pouvait éviter les cassos notoires, ça m'irait bien.
Hum
- OMnibus
Qui sont les "une ou deux exceptions" please ?
- PoF
Je vois pas plus d'une exception près.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Morandfaty
Niais comme dise les espagnols ( Je vais tenter de trouver le même streaming que POF chaque fois qu'il joue ) 

- PoF
- JUAN
- PoF
Deux fois Njie donc ?
- urba
de Vrij s’il est libre, il y a un club anglais qui va pouvoir lui filer 30M de prime à la signature ou un grand club qui va lui proposer plus que nous en salaire et une place de titulaire donc attendez avant de floquer un maillot à son nom. Conseil d’ami qui vous veut du bien 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
Je ne vois toujours aucune raison pour De Vrij de venir à l'OM. Financière, il touchera plus ailleurs, sportive, on lui proposera mieux ailleurs.
(tout comme je n'en vois aucune pour un grand attaquant)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Marv
Mais quelqu'un a parle de De Vrij pour chez nous ? (de maniere serieuse)urba a écrit :de Vrij s’il est libre, il y a un club anglais qui va pouvoir lui filer 30M de prime à la signature ou un grand club qui va lui proposer plus que nous en salaire et une place de titulaire donc attendez avant de floquer un maillot à son nom. Conseil d’ami qui vous veut du bien

Parce que j'ai evoque sa situation dans le topic mercato generique, vu que j'adore le joueur et je m'interesse et son evolution, mais pour l'OM, hahahaha non mais ca va pas.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- mishymo95
Véridique et implacable.
Par contre, on a le droit d'aller chercher le prochain De Vrij. Quand la Lazio le fait, il sort pas de n'importe ou. C'était un des défenseurs les plus réputés du pays et il venait de faire une très bonne CDM avec les Pays-Bas.
Les joueurs encore trop juste pour jouer dans les tops clubs mais qui ont le potentiel pour y arriver un jour, ca doit etre notre marché. Ce qu'a très bien fait Lyon avec N'Dombele d'ailleurs.
Par contre, on a le droit d'aller chercher le prochain De Vrij. Quand la Lazio le fait, il sort pas de n'importe ou. C'était un des défenseurs les plus réputés du pays et il venait de faire une très bonne CDM avec les Pays-Bas.
Les joueurs encore trop juste pour jouer dans les tops clubs mais qui ont le potentiel pour y arriver un jour, ca doit etre notre marché. Ce qu'a très bien fait Lyon avec N'Dombele d'ailleurs.
- Marv
Tutafé.
Mais meme ca maintenant c'est compliqué, avec la concurrence anglaise notamment. Meme un Fosu-Mensah, a 20 ans, il est deja chez les rosbeef. (juste pour rester dans le hollandais - et c'est pareil pour Ake, Hoedt...).
C'est un peu ca le probleme, en tout cas pour les joueurs etrangers - ceux qui ont pas le niveau pour jouer dans les top clubs preferent utiliser la porte d'entree des clubs moisis modestes etrangers, plutot que la L1. Un peu ce qu'avait tenté Ayew, signe a Swansea, essaie d'epater en PL pour rejoindre un gros.
Pour les joueurs francais, c'est different, je suppose - et j'ose esperer que les flops recents des joueurs qui sont partis trop tot et ont du revenir vont convaincre les jeunes de suivre une progression plus naturelle - en ca, Ndombele est un bon exemple, pourvu qu'il continue a progresser en France plutot que de se barrer chez Sam Allaryce a 22 ans.
(J'ai vraiment un probleme avec Allardyce)
(Mais peut-on vraiment m'en vouloir ? Non.)
Mais meme ca maintenant c'est compliqué, avec la concurrence anglaise notamment. Meme un Fosu-Mensah, a 20 ans, il est deja chez les rosbeef. (juste pour rester dans le hollandais - et c'est pareil pour Ake, Hoedt...).
C'est un peu ca le probleme, en tout cas pour les joueurs etrangers - ceux qui ont pas le niveau pour jouer dans les top clubs preferent utiliser la porte d'entree des clubs moisis modestes etrangers, plutot que la L1. Un peu ce qu'avait tenté Ayew, signe a Swansea, essaie d'epater en PL pour rejoindre un gros.
Pour les joueurs francais, c'est different, je suppose - et j'ose esperer que les flops recents des joueurs qui sont partis trop tot et ont du revenir vont convaincre les jeunes de suivre une progression plus naturelle - en ca, Ndombele est un bon exemple, pourvu qu'il continue a progresser en France plutot que de se barrer chez Sam Allaryce a 22 ans.
(J'ai vraiment un probleme avec Allardyce)
(Mais peut-on vraiment m'en vouloir ? Non.)
- urba
Pour l’attaquant, si on est en LDC, peut-être un joueur en échec ailleurs qui a envie de se faire un dernier kif ou de se relancer ? Mais tout dépend de ce qu’on entend par grand attaquant effectivement.Le Vieux Buk a écrit :Je ne vois toujours aucune raison pour De Vrij de venir à l'OM. Financière, il touchera plus ailleurs, sportive, on lui proposera mieux ailleurs.![]()
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- bueno_coco
De toute façon si Mitroglou confirme son réveil la question du grantatakan ne se posera pas
Ya que deux postes où on aura besoin d'un gros titulaire type Rami/Gustavo, l'ailier gauche et le défenseur central axe gauche. Le reste, sauf départ, ça tient largement la route tel quel, faudra juste apporter quelques retouches ici et là pour améliorer la profondeur d'effectif.

Ya que deux postes où on aura besoin d'un gros titulaire type Rami/Gustavo, l'ailier gauche et le défenseur central axe gauche. Le reste, sauf départ, ça tient largement la route tel quel, faudra juste apporter quelques retouches ici et là pour améliorer la profondeur d'effectif.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Monsieur Pourquoi
Elle se posera quoi qu'il arrive, le schéma de jeu n'est toujours pas fait pour le mettre dans les meilleures conditions...bueno_coco a écrit :De toute façon si Mitroglou confirme son réveil la question du grantatakan ne se posera pas![]()
Hiroki...
- bueno_coco
Bof, j'entendais la même chose pour Germain au début de la saison et au final il est hyper convaincant seul en pointe dernièrement. C'est juste une question d'adaptation. Le truc c'est de réussir à amener de la densité dans la surface autour de l'attaquant, et on y arrive très bien depuis quelques temps.
- Monsieur Pourquoi
J'arrive pas à être convaincu de l'apport de Germain non plus à long terme. Mais par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis :
C'est ce qui change par rapport aux précédents matchs.Le truc c'est de réussir à amener de la densité dans la surface autour de l'attaquant, et on y arrive très bien depuis quelques temps
Hiroki...
- Hamada Jambay
Pour moi, il s'imbrique plus ou moins bien suivant le milieu aligné derrière lui.
Le rôle de Lopez est d'amener le jeu dans les 30-40 derniers mètres.
Peu a peu il prend de l'épaisseur et prend le jeu à son compte.
De là (des 35m) il est possible de le trouver.
Par contre, quand on aligne Anguissa, c'est un peu moins compatible. A mon sens. Récupérer vite et exploser, soit, mais donner la balle à Mitro à 25-35m du but, c'est moins son jeu. Alors oui, il peut dévier. Mais pour que ce soit vraiment utile, il faut des joueurs qui aiment prendre la profondeur.
Ceci dit, je n'ai rien objecté qui ne se résolve par du travail. Mais je trouve moins naturel de faire jouer Mitroglou avec Ocampos et Anguissa qu'avec Lopez et Payet.
Le rôle de Lopez est d'amener le jeu dans les 30-40 derniers mètres.
Peu a peu il prend de l'épaisseur et prend le jeu à son compte.
De là (des 35m) il est possible de le trouver.
Par contre, quand on aligne Anguissa, c'est un peu moins compatible. A mon sens. Récupérer vite et exploser, soit, mais donner la balle à Mitro à 25-35m du but, c'est moins son jeu. Alors oui, il peut dévier. Mais pour que ce soit vraiment utile, il faut des joueurs qui aiment prendre la profondeur.
Ceci dit, je n'ai rien objecté qui ne se résolve par du travail. Mais je trouve moins naturel de faire jouer Mitroglou avec Ocampos et Anguissa qu'avec Lopez et Payet.
- Pigboss
Longtemps réclamé ici afin de bonifier notre effectif, pensez-vous qu’un ailier gauche comme Draxler pourrait figurer dans notre effectif? Je trouve ce joueur plutôt excellent moi. Serait-il compatible avec notre projet de jeu? En effet, si il montre des qualités indéniables de percussion balle au pied, il ne semble pas effectuer un travail défensif énorme.
Bon ok il porte un bien mauvais maillot en ce moment, mais ça aurait de la gueule chez nous.
Bon ok il porte un bien mauvais maillot en ce moment, mais ça aurait de la gueule chez nous.
- bueno_coco
J'avais le rêve un peu fou de le voir venir avant son départ pour le PSG donc oui. Mais c'est clairement très très compromis aujourd'hui 

- Martin
C'est faisable ça ??? En plus il est bon, je vois même pas le PSG vouloir le vendre haha
- bueno_coco
Evidemment que c'est infaisable, s'il devait partir du PSG (ce qui peut très bien arriver vu son temps de jeu) il irait dans un très gros club, pas chez nous. Son salaire est complètement hors grille de toute façon.
- Morandfaty
Retour de la rumeur Thiago Mendes pour juin selon le 10 sport...
Oui je sais le 10 sport mais c'était les premiers à avoir annoncé Garcia
Oui je sais le 10 sport mais c'était les premiers à avoir annoncé Garcia

- mishymo95
J'aime beaucoup le joueur par contre il a exactement le meme profil que Sanson (il est plus vieux que Morgan d'ailleurs).
Donc pas sur qu'il règle notre problème dans la quête de ce joueur un peu hybride qui est capable de récupérer beaucoup de ballons et de les remonter balle au pied ou par la passe.
Par contre, vu que financièrement, ils sont dans la mouise. SI y a moyen de l'avoir à bas prix (10M), ca peut devenir intéressant.
Donc pas sur qu'il règle notre problème dans la quête de ce joueur un peu hybride qui est capable de récupérer beaucoup de ballons et de les remonter balle au pied ou par la passe.
Par contre, vu que financièrement, ils sont dans la mouise. SI y a moyen de l'avoir à bas prix (10M), ca peut devenir intéressant.
- ArturOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Thiago Mendes même si on l'a à 5M il nous servirait à quoi ? On est plus que bien fourni à ce poste ça sert à rien d'accumuler des joueurs.
Mitroglou vous regarde