J'aime peu ton équipe pour tout te dire ; néanmoins, comme "c'est l'OM ici", tu seras peut être proche de la réalité.

oui, en plus à part Valbuena et Mandanda qui je pense il est temps qu'ils partent, le reste ( c a d Ayew, N'koulou, Gignac ) ne peuvent pas nous ramener autant d'argent qu'on le souhaite vu leur rendement actuel. Donc autant les garder.Nanardstef a écrit :Tu as raison Salas (bienvenue d'ailleurs) ... beaucoup nous disent "c'est l'OM ici" pensant nous amener à modifier positivement notre dernière opinion, alors qu'avec Anigo à la tête du sportif, "c'est l'OM ici" va finalement nous amener à revoir nos ambitions encore à la baisse.
J'aime peu ton équipe pour tout te dire ; néanmoins, comme "c'est l'OM ici", tu seras peut être proche de la réalité.
Pourtant Romao, Morel etcTiger21 a écrit :Justement. C'est pas Ajaccio ou Nice ici.
Je me suis fait cette réflexion, pour les voir se bouger le cul il faudrait leurs chanter : Mouille le maillot ou on te garde!! Mouille le maillot, ou on te GARDE!!!salas a écrit : le reste ( c a d Ayew, N'koulou, Gignac ) ne peuvent pas nous ramener autant d'argent qu'on le souhaite vu leur rendement actuel. Donc autant les garder.
Gignac devait tout péter aussi...Tiger21 a écrit :Thauvin c'est l'un des meilleurs offensifs que l'on ait eu cette dernière décennie (grosse décennie même).
Avec Ribéry, Drogba, Niang, Valbuena...
Donnons lui un peu de temps, un vrai coach qui lui mettra un peu de plomb dans la cervelle, lui fera faire les efforts nécessaires et le fera jouer plus simple, et on verra.
A quoter l'année prochaine. Bédé, tu te charges d'archiver ce post?
Benedetto a écrit :Tu habites où Tiger?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je n'aurai pas assez de deux mains (pour applaudir) : mon idole sur le banc.lolo13 a écrit :Stojkovic dirait pas non à l OM (lu dans la provence du jour)
C'est pas lui qui a donné le coup d'envoi samedi? A mon avis, la provence s'est dit qu'il correspondait aux critères de Labrune du coup ils ont fait 1+1.lolo13 a écrit :Stojkovic dirait pas non à l OM (lu dans la provence du jour)
il donne une interview dans la provence en faitBenedetto a écrit :C'est pas lui qui a donné le coup d'envoi samedi? A mon avis, la provence s'est dit qu'il correspondait aux critères de Labrune du coup ils ont fait 1+1.lolo13 a écrit :Stojkovic dirait pas non à l OM (lu dans la provence du jour)
si avec cette équipe on remporte pas la CAN...Nanardstef a écrit :Une équipe à dominante africaine ... quelle belle idée !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
France Football indique par exemple que Cheyrou a fait comprendre à Vincent Labrune qu'il irait au bout de son contrat à 240 000€ mensuels pendant encore une saison.