Suis d'accord avec ma-tante...Je suis lent.

Mais, je n'arrive toujours pas à juger Cana et c'est la grosse question du mercato je pense. J'adore sa combativité, l'impression qu'il donne pour l'adversaire, son état d'esprit,...Et de ce point de vue, ce serait une énorme connerie de le laisser partir. Sur pleins de matchs il serait utile dans le jeu...
Mais en titulaire (indiscutable), je l'ai toujours trouvé anarchique et je suis plus modéré...Il était excellent (individuellement) en seul récupérateur, mais ça ne donnait aucun équilibre à l'équipe. A deux avec M'Bami, c'était la cata. M'bami était mauvais, mais je trouvais Cana totalement anarchique et ce devait extrêment difficile de jouer à côté. Avec Cheyrou, ça a pris du temps, et finalement avec Gerets, c'était mieux. Mais, le lien entre la défense et le milieu défensif n'a pas vraiment été résolu. Quand on ne dominait pas totalement le match, si un joueur traînait entre les deux lignes c'était toujours la cata. Alors, on a pas une bonne défense centrale (mais bon la poule et l'oeuf en partie), mais tout de même, je ne sais pas. J'aimerais le voir une fois en pendant de Cheyrou à droite dans le 4-4-2 de Gerets. Dans ce schéma, en milieu défensif, je le sens un peu trop anarchique et ayant besoin de courir partout pour être vraiment bon et en faisant des fautes trop bas...Mais, on a pas de bon joueur à droite, donc on a pas pu vraiment encore voir...Bref, je me demande si Gerets compte vraiment sur lui au milieu en titulaire pour l'année prochaine...
Ma-tante, je pense que tu parles de Fellaini du Standard dont on parlait déjà l'été passé.