T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
Alonzo, je ne l'ai pas entendu se plaindre d'être numéro 2, mais seulement de ne JAMAIS jouer et déjà la saison passée.
Landreau, Alonzo, ça montre ce qu'il ne faut pas faire et l'intérêt de laisser quelques match de coupe au remplaçant et qu'ils s'entendent bien, en particulier dans un club où la pression peut parfois être lourde et le mec épuisé mentalement à un moment. Le titulaire qui ne laisse pas une miette au numéro 2, c'est normal de ne pas l'aider que ça va mal pour lui. C'est pour ça que c'est plutôt à la face de Landreau que je rigole. Quand Le Guen parle de concurrence entre le numéro 2 et 3, il me fait bien marrer. Bientôt ça va être de la faute d'Alonzo que Landreau se chie dessus, alors qu'il n'a jamais été considéré.
Après, Mandanda je considère qu'il est définitif que c'est un grand gardien. Mais, personne n'est à l'abri d'être épuisé mentalement à un moment.
Landreau, Alonzo, ça montre ce qu'il ne faut pas faire et l'intérêt de laisser quelques match de coupe au remplaçant et qu'ils s'entendent bien, en particulier dans un club où la pression peut parfois être lourde et le mec épuisé mentalement à un moment. Le titulaire qui ne laisse pas une miette au numéro 2, c'est normal de ne pas l'aider que ça va mal pour lui. C'est pour ça que c'est plutôt à la face de Landreau que je rigole. Quand Le Guen parle de concurrence entre le numéro 2 et 3, il me fait bien marrer. Bientôt ça va être de la faute d'Alonzo que Landreau se chie dessus, alors qu'il n'a jamais été considéré.
Après, Mandanda je considère qu'il est définitif que c'est un grand gardien. Mais, personne n'est à l'abri d'être épuisé mentalement à un moment.
- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je suis d'accord avec toi Bédé, Mandanda a du potentiel, il le montre, mais peut etre qu'il va nous faire une Nasri l'année prochaine, on ne sait pas.
Mais je pense que comme les gardiens sont une "races" à part dans le foot, il ne devrait pas trop avoir la grosse tete, donc s'il continue à travailler il n'y a pas de raison qu'il se crashe.
Et pusi si on ne félicite pas Mandanda, ou si on ne l'enflamme pas, alors quand est ce qu'on pourra, car il fait vraiment une saison parfaite, avec des arrets de classe mondiale.
Aimons le maintenant, on aura tout le temps de le critiquer des qu'il fera des matchs pourris
Pour Landreau, pour moi il est fini dans le sens où pour lui l'équipe de France c'est fini.
Landreau est entre deux générations, les Barthez - Coupet et les Lloris - Mandanda.
Pour Carasso, j'ai vu qu'il pouvait partir à Nantes
. Qu'il parte, qu'il ait de l'ambition, ça j'aime bien, mais qu'il parte pour jouer à Nantes, c'est une mauvaise ambition, il mérite beaucoup plus franchement. Il devrait aller en Angleterre, je suis sur qu'il pourrait avoir un club comme Portmouth ou Newcastle.
Itandje a fait le mauvais choix d'aller à Liverpool, il s'attendait à quoi franchement?? Il est le 2eme gardien et il le reste. Il pensait que l'autre se blesserait ou alors que l'entraineur changerait???
Franchement partir pour ne pas jouer, c'est un drole de choix de carriere
Mais je pense que comme les gardiens sont une "races" à part dans le foot, il ne devrait pas trop avoir la grosse tete, donc s'il continue à travailler il n'y a pas de raison qu'il se crashe.
Et pusi si on ne félicite pas Mandanda, ou si on ne l'enflamme pas, alors quand est ce qu'on pourra, car il fait vraiment une saison parfaite, avec des arrets de classe mondiale.
Aimons le maintenant, on aura tout le temps de le critiquer des qu'il fera des matchs pourris

Pour Landreau, pour moi il est fini dans le sens où pour lui l'équipe de France c'est fini.
Landreau est entre deux générations, les Barthez - Coupet et les Lloris - Mandanda.
Pour Carasso, j'ai vu qu'il pouvait partir à Nantes

Itandje a fait le mauvais choix d'aller à Liverpool, il s'attendait à quoi franchement?? Il est le 2eme gardien et il le reste. Il pensait que l'autre se blesserait ou alors que l'entraineur changerait???
Franchement partir pour ne pas jouer, c'est un drole de choix de carriere
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
zerobic a écrit :Alonzo, je ne l'ai pas entendu se plaindre d'être numéro 2, mais seulement de ne JAMAIS jouer et déjà la saison passée.
Excuse moi mais pour moi râler parcequ'on est numero 2 ça équivaut à râler parcequ'on ne joue pas. Et râler la saison derniere c'est quand meme râler apres qq années passé sur le banc (pour rappel, au psg depuis 2001-2002.....)
-
Mais je ne l'ai justement PAS entendu se plaindre d'être numéro 2. Je l'ai entendu se plaindre que Landreau ne lui laissait pas les matches de coupe. Il expliquait justement qu'avant Lacombe et Landreau, l'ambiance entre les gardiens était différente et le titulaire laissait les matches de coupe.
- si-ma-tante-en-avait
06 55 87 42 56 Appelle le et demande lui s'il n'a pas râler d'etre remplaçant.......
-
Je suis tombé sur ton répondeur 

- Jester
Si justement zerobic Alonzo râle de ne pas avoir sa chance je l'ai entendu sur je ne sais plus quelle émission (France2 Foot ?) et à la radio comme quoi LeGuen ne lui laissait pas le choix et que même en Coupe il avait pas droit. C'était banc ou rien. D'ailleurs dans sa tête il est même plus au PSG il rêve que d'un truc c'est se casser. De l'aveu d'un supporter parisien, il vient même plus signer des autographes, rien. Il file du mauvais coton et vu l'ambiance que ça met...
Enfin bon, Alonzo c'est pas le sujet ici.
Mandanda Bd, peut être qu'il flanchera, mais alors pourquoi il n'a pas flanché plus tôt ? Il a joué au Havre où tout le monde le vantait, il a même réussi à attirer l'oeil de l'étranger sur lui. Il a été en Espoirs... puis en faisant un peu le forcing sur son salaire il est finalement venu à l'OM. Là tout le monde disait que ça lui ferait du bien d'apprendre à Marseille. Carrasso se blesse... Mon Dieu tout le monde se chiait dessus ou presque... Comment ? Un gardien de L2 qui va jouer avec l'OM en L1 ? Pire il va commencer direct par la Champions League
et ben contre toutes attentes il nous a sorti des matchs que même Carrasso dit qu'il est meilleur que lui. Tout le monde loue son calme absolu, même Barthez (avec l'aide il est vrai de fumette) ne l'était pas autant. Ce mec risque pas de prendre la grosse tête. Certainement pas. Par contre je sais pas s'il resistera longtemps aux appels des grands clubs européens. Là, je suis moins confiant.
Mais je doute pas sur ses capacités.
Qui vivra verra.
Enfin bon, Alonzo c'est pas le sujet ici.
Mandanda Bd, peut être qu'il flanchera, mais alors pourquoi il n'a pas flanché plus tôt ? Il a joué au Havre où tout le monde le vantait, il a même réussi à attirer l'oeil de l'étranger sur lui. Il a été en Espoirs... puis en faisant un peu le forcing sur son salaire il est finalement venu à l'OM. Là tout le monde disait que ça lui ferait du bien d'apprendre à Marseille. Carrasso se blesse... Mon Dieu tout le monde se chiait dessus ou presque... Comment ? Un gardien de L2 qui va jouer avec l'OM en L1 ? Pire il va commencer direct par la Champions League

Mais je doute pas sur ses capacités.
Qui vivra verra.
- SpeCiE
Pas mieux.G.bedecarrax a écrit :Je m'étonne d'en voir certains considérer le talent et surtout le niveau actuel de Mandanda comme acquis et définitif après seulement 6 mois en L1, surtout quand par ailleurs on réclame sa sélection en EDF par opposition à Landreau, devenu une tanche (ici aussi, c'est acquis et définitif) après avoir été à l'âge qu'a aujourd'hui Mandanda considéré comme le meilleur gardien du championnat. Un gardien c'est un joueur de foot, et Mandanda peut très bien nous faire une Ibou Ba. Je n'y crois pas, mais le risque existe et dans ces conditions, j'espère vraiment qu'on gardera Carrasso.

- Jester
Ca me rappelle un certain Van Buyten qu'on a foutu dehors car soit disant il était pas d'un assez bon niveau. Bizarrement aujourd'hui il est titulaire au Bayern 
Avant de douter de quelqu'un, soutenons le et ne doutons pas, sinon il arrivera jamais à rien de bon ou voudra se barrer vite fait.

Avant de douter de quelqu'un, soutenons le et ne doutons pas, sinon il arrivera jamais à rien de bon ou voudra se barrer vite fait.
- si-ma-tante-en-avait
Je pensais qu'on avait vendu VB parcequ'il jouait comme une vraie merdasse après le départ de son copaing de douche, Vedran "j'explose en vol dans les gros matchs" Runje 

- Jester
Tu confonds avec Dill 

- Spartakus
zerobic a écrit :Alonzo, je ne l'ai pas entendu se plaindre d'être numéro 2, mais seulement de ne JAMAIS jouer et déjà la saison passée.

Si tu continues a défendre Alonzo (

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
VB c'était avec Runje et pas Dill. Enfin je croisJester a écrit :Tu confonds avec Dill

- Niko
VB on l'a vendu parcequ'on avait trop d'attaquant avec Belmadi et Bakayoko (et Chapuis et Sakho
)

Show must go on ...
- Neo'
Il faut vite le trouver cet accord de prolongation avec Nasri, je veux pas qu'il parte 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jester
Nasri a clairement dit que son choix était de quitter l'OM la saison prochaine à moins que l'OM ne lui garantisse la Champions League et une équipe pour jouer le titre.
- Chareos
Qu'on le vende bien cher le Nasri.
S'il ne veut plus rester, qu'il se casse

S'il ne veut plus rester, qu'il se casse

- Neo'
Et ben qu'on termine en LDC et qu'on garde une bonne équipe pour jouer le titre l'an prochain, mais on se sépare pas de Nasri 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Chareos
Franchement c'est pas lui qui fait l'OM.
Je prefere un mec un peu moins bon mais qui a envie d'etre à l'OM, plutot que Nasri, qui cette saison n'a pas montré son potentiel, donc on peut très bien se passer de lui.
Je prefere un mec un peu moins bon mais qui a envie d'etre à l'OM, plutot que Nasri, qui cette saison n'a pas montré son potentiel, donc on peut très bien se passer de lui.
- Neo'
Mais bien sûr qu'il a envie, mais c'est normal qu'avec sa jeunesse, son talent il rêve de grandeurs ! Je trouve ça normal qu'il veuille jouer la LDC et le titre l'an prochain, je suis sûr et certain que ce joueur incarne le futur et le renouveau de l'OM, le lâcher serait une grosse connerie.
- Jester
On verra bien, car la dernière fois il chialait à Luis sur RMC infos que son contrat n'était pas renouvellé (enfin pas à son goût parait-il) et quand Luis lui a demandé s'il songeait à quitter l'OM il a clairement que c'était une possibilité car lui a envie d'aller tâter du ballon en Espagne, si possible au Real ou Barcelone.
Quand Luis a demandé si son grand copain Benzema avait envie de le suivre à l'étranger et de quitter lyon, Nasri a dit que non, Benzema, lui, avait envie de rester une saison de plus à lyon...
Ca veut tout dire.
Bref, si on le fait resigner c'est pour le vendre à fort prix, par contre faut pas se faire enfler sur le contrat et lui faire un pont d'or non plus.
Quand Luis a demandé si son grand copain Benzema avait envie de le suivre à l'étranger et de quitter lyon, Nasri a dit que non, Benzema, lui, avait envie de rester une saison de plus à lyon...
Ca veut tout dire.
Bref, si on le fait resigner c'est pour le vendre à fort prix, par contre faut pas se faire enfler sur le contrat et lui faire un pont d'or non plus.
- si-ma-tante-en-avait
Ben Arfa a apparament dit dernierement qu'il se donnait encore deux ans à Lyon. Benzema quittera Lyon dans un an et ça cherche à prendre Nasri pour un vilain minot qui veut se barrer ailleurs. Il a en plus le culot d'avoir des exigences sur les objectifs de la saison prochaine. Qu'on lui fasse bouffer des McBacon
Parceque Benzema et Ben Arfa sont présents dans le 11 lyonnais de maniere plus fréquente (surtout pour Karim) depuis cette saison seulement. Nasri a le même age mais il a été plus souvent utilisé par nos coachs avec une énorme pression mise par les médias et par nous. Les deux lyonnais qui veulent se barrer dans un voir deux ans, ils ont déja deux LDC de disputés plus deux voir trois championnats de L1. On peut dire ce que l'on veut de l'ambiance européenne du Vélodrome mais à choisir entre un Barca-Lyon en LDC et un OM-Zénith en Uefa, le choix est vite fait.
Mais bien sûr que Nasri a raison de dire qu'en cas de manque d'ambitions la saison prochaine (des actes pas des paroles) il se tire dans une autre équipe. Il va rester dans un club sans réelle politique sportive juste pour vos beaux yeux??? Wow Gerrard, Maldini, Totti, Raul
Ca c'est des joueurs qui aiment leur club. Ils ont l'amour du maillot EUX
J'aurais trop aimé les voir évoluer à Getafe, Bolton ou la Reggina et y rester pendant des années.........
Quelle classe de Benzema qui veut rester une saison de plus et se barrer à 21 ans à l'étranger avec 3 titres de L1 et le plaisir d'avoir rencontré des grands clubs en LDC
Je préfére des mecs qui ont des ambitions plutot que des fonctionnaires comme Oruma. Ils ont le mérite de mettre la pression sur les dirigeants pour qu'ils bougent un peu et arrête de nous sortir des tas de merde qui font stagner le club dans sa montée vers le sommet (Emon, Ziani, Arrache, Moussilou, Givet.....).

Parceque Benzema et Ben Arfa sont présents dans le 11 lyonnais de maniere plus fréquente (surtout pour Karim) depuis cette saison seulement. Nasri a le même age mais il a été plus souvent utilisé par nos coachs avec une énorme pression mise par les médias et par nous. Les deux lyonnais qui veulent se barrer dans un voir deux ans, ils ont déja deux LDC de disputés plus deux voir trois championnats de L1. On peut dire ce que l'on veut de l'ambiance européenne du Vélodrome mais à choisir entre un Barca-Lyon en LDC et un OM-Zénith en Uefa, le choix est vite fait.
Mais bien sûr que Nasri a raison de dire qu'en cas de manque d'ambitions la saison prochaine (des actes pas des paroles) il se tire dans une autre équipe. Il va rester dans un club sans réelle politique sportive juste pour vos beaux yeux??? Wow Gerrard, Maldini, Totti, Raul

Quelle classe de Benzema qui veut rester une saison de plus et se barrer à 21 ans à l'étranger avec 3 titres de L1 et le plaisir d'avoir rencontré des grands clubs en LDC

Je préfére des mecs qui ont des ambitions plutot que des fonctionnaires comme Oruma. Ils ont le mérite de mettre la pression sur les dirigeants pour qu'ils bougent un peu et arrête de nous sortir des tas de merde qui font stagner le club dans sa montée vers le sommet (Emon, Ziani, Arrache, Moussilou, Givet.....).
- Neo'
Tout a été dit, merci Tata 

-
Nasri, j'aimerais bien qu'il prolonge rapidement...pas pour qu'il reste ou parte....ça aurait dû être fait il y a plus d'un an et là je ne me fais plus aucune illusion sur le fait que ça ne changera pas grand chose sur le fait qu'il parte ou pas, à part éventuellement pour cet été...
Mais je me demande tout de même si les questions sur son contrat, départ ou pas, n'ont pas une influence négative sur le jeu du jeune homme...pas volontairement hein, mais trop de questions dans sa tête et un manque de stabilité pour se consacrer à 100% sur sa performance sur le terrain avec l'OM...
Mais je me demande tout de même si les questions sur son contrat, départ ou pas, n'ont pas une influence négative sur le jeu du jeune homme...pas volontairement hein, mais trop de questions dans sa tête et un manque de stabilité pour se consacrer à 100% sur sa performance sur le terrain avec l'OM...
- Neo'
Je comprend pas que dès qu'on a une jeune prometteur par son talent, si il parle de départ on voit ça comme une tromperie
C'est normal d'avoir de l'ambition dans la vie, le mec c'était l'OM son rêve, mais l'OM de 1990
Maintenant ça se comprend, il a déja connu quelques saisons de transitions, des gros club lui font les yeux doux avec surement un salaire monstre, tout le monde serait tenté par ça, encore plus à 20ans. Ce sera pareil pour Valbuena dans un an si ça continu, comme ça l'a été pour Ribery, Drogba ...
On a une possibilité de le garder vu que c'est un pur produit Marseillais, profitons-en pour construire quelque chose avec lui.
On peut pas comparer les cas Benzema et Nasri comme l'a dit Tata, l'autre dipose quand même d'une certaine assise, toujours champion, toujours en LDC...même si lui aussi devra changer de cap pour connaitre plus grand.

On a une possibilité de le garder vu que c'est un pur produit Marseillais, profitons-en pour construire quelque chose avec lui.
On peut pas comparer les cas Benzema et Nasri comme l'a dit Tata, l'autre dipose quand même d'une certaine assise, toujours champion, toujours en LDC...même si lui aussi devra changer de cap pour connaitre plus grand.
- Boor
Franchement, qu'il se barre cet été ou le prochain été c'est kiff kiff. Donc si c'est pour nous ressortir une saison comme celle ci l'année prochaine, autant qu'il parte tout de suite. La pression Nasri? A Marseille? Je crois que c'est le seul joueur de l'OM qui ne pourra jamais dire qu'il a un jour eu la pression au Vélodrome.
Vous croyez quoi? Qu'au Real ou au Milan ils n'attendent que lui? Qu'il parte cet été si le Gourcuff style le tente.
Nasri est une star à l'OM. Pas en europe. Loin de là. Tout juste un jeune joueur avec du potentiel.
Vous croyez quoi? Qu'au Real ou au Milan ils n'attendent que lui? Qu'il parte cet été si le Gourcuff style le tente.
Nasri est une star à l'OM. Pas en europe. Loin de là. Tout juste un jeune joueur avec du potentiel.

- Jester
De toute façon il avait failli se barrer la saison dernière, on savait que cette saison serait la der avec l'OM. On tombe pas des nues.
- Neo'
Vous allez vous plaindre l'année prochaine après parce qu'on a pas jeu, parce qu'on a pas de bons joueurs, faut pas faire les difficile non plus
Cette saison a été baclée par des blessures à répétitions, mais le peu qu'on l'a eu sur le terrain, la différence s'est toute de suite faite sentir. En fait vous avez l'impression qu'on supplie un joueur pour qu'il reste, alors qu'on n'est pas rendu à ce point, faut pas exagérer !
J'ai vraiment du mal à comprendre ce raisonnement.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce raisonnement.
- Niko
Franchement c'est désespérant d'autant analyser des propos de journalistes qui déforment la vérité
Si l'OM arrive à monter une équipe digne des ambitions de nasri (et des notres par la même occase hein
) alors il restera.
A partir du moment ou t'es dans un grand club t'arrive forcément à retenir tes joueurs plus facilement.
Nasri, international français, ose demander un effectif de qualité à l'OM pour jouer la LDC ... ben mon con si c'est pas de l'insolence ça
qu'il se casse à west ham
Non mais faut pas déconner les gars
edit : a oui j'oubliais que comme il faisait une saison de merde il avait qu'à se casser.
Rappelez vous qu'il a été blessé pdt la préparation, qu'il est revenu plus tot pour palier un niveau très faible de l'équipe et qu'il c reblessé la dessus.
Bon c'est pas messi non plus niveau blessure (niveau de jeu non plus
)
Jester > si on accroche la ldc il restera ... par comme l'autre pute de scareface

Si l'OM arrive à monter une équipe digne des ambitions de nasri (et des notres par la même occase hein

A partir du moment ou t'es dans un grand club t'arrive forcément à retenir tes joueurs plus facilement.
Nasri, international français, ose demander un effectif de qualité à l'OM pour jouer la LDC ... ben mon con si c'est pas de l'insolence ça

Non mais faut pas déconner les gars

edit : a oui j'oubliais que comme il faisait une saison de merde il avait qu'à se casser.
Rappelez vous qu'il a été blessé pdt la préparation, qu'il est revenu plus tot pour palier un niveau très faible de l'équipe et qu'il c reblessé la dessus.
Bon c'est pas messi non plus niveau blessure (niveau de jeu non plus

Jester > si on accroche la ldc il restera ... par comme l'autre pute de scareface
Show must go on ...
- Jester
Mouais et si on termine 3èmes ?