Yavé de quoi. Il n'y avait que Deschamps et Wenger qui le trouvaient bonspascom a écrit :On n'a pas voulu Adebayor à un moment? Même qu'on se foutait grave de sa gueule :-|

Yavé de quoi. Il n'y avait que Deschamps et Wenger qui le trouvaient bonspascom a écrit :On n'a pas voulu Adebayor à un moment? Même qu'on se foutait grave de sa gueule :-|
Ya 2 ansthe big blue a écrit :Adebalol![]()
Plus maladroit, ya que Baka je crois
![]()
![]()
Regarde, ya pas de datepascom a écrit :au fait, il manque la date du quote
Et j'ai toujours pas changé d'avispascom a écrit :On n'a pas voulu Adebayor à un moment? Même qu'on se foutait grave de sa gueule :-|
Ben voila, quote refuséZeroZero13 a écrit :Regarde, ya pas de datepascom a écrit :au fait, il manque la date du quote
Ben...non...Puisque la date ne s'affiche pas quand on quotepascom a écrit :Ben voila, quote refuséZeroZero13 a écrit :Regarde, ya pas de datepascom a écrit :au fait, il manque la date du quote
Il faudrait un quote avec date comme dans tout forumZeroZero13 a écrit :
Ben...non...Puisque la date ne s'affiche pas quand on quote
Recherches récentes
adebayor 21 Jan 2008 05:34 pm
adebayor 21 Jan 2008 05:06 pm
recherche21 Jan 2008 05:06 pm
kiskill 21 Jan 2008 05:06 pm
adebayor 21 Jan 2008 05:05 pm
Oui, au NCKiskill a écrit :On m'appelle![]()
Pareil que mon homeboynyrod a écrit :Et j'ai toujours pas changé d'avispascom a écrit :On n'a pas voulu Adebayor à un moment? Même qu'on se foutait grave de sa gueule :-|
Sur le sitoff de Caen, Dumas dit de Grandin qu'il est bourré de talent mais qu'il n'a pas encore la discipline d'un footballeur pro :-| :-|attila2001 a écrit :grandin qui n'est pas titulaire à caen va donc signer chez nous
Pas mieux. Grandin, pas besoin. Love ne viendra pas et s'il vient c'est du foutage de gueule.attila2001 a écrit :grandin qui n'est pas titulaire à caen va donc signer chez nous
heureusement qu'il n'a que 20 ans... gerets va être content lui qui voulait un joueur de classe qui sera bon immédiatement et pas dans 2 ans![]()
mais pourquoi prêter gragnic si on recrute un autre milieu
je me souviens que gragnic avait eu un tacle trop appuyé qui avait blessé un de nos déf à l'entrainement et que gerets l'avait officiellement "réprimandé" mais bon gerets ne me semble pas obtu au point de le mettre à l'écart pour ça
prêt de gragnic c'était avec ou sans option d'achat ?
quand à la rumeur vagner love... c'est plus la peine d'avoir d'illusion, 4 recrues (akalé, krupo, kaboré et grandin) pour 1 M d'euro alors en mettre 10 sur une seule![]()
notre "recrue" ce sera le retour en forme de cissé