Mouais, c'est quand même capillotracté là. Non ?attila2001 a écrit :oui il faut attendre quelques semaines, (v)oir au pire la fin de saison du hac

Un peu quand même
si si
Mouais, c'est quand même capillotracté là. Non ?attila2001 a écrit :oui il faut attendre quelques semaines, (v)oir au pire la fin de saison du hac
Je la quote car personne ne l'a remarquée.Segata Sanshiro a écrit :Attends, Hoarau c'est pas non plus un héros, faut pas croire ce que disent les journaux
Bah j'ai failli tomber de ma chaise.Bud Wazaa a écrit :Attention, asseyez-vous avant de lire ceci...
RMC vient de parler d'un prêt de...
SHEVCHENKO !
le vieux Buk a écrit :si-ma-tante >>> Ca sert à quelque chose de sortir Fauré, Dagano ou même Lesage, tout simplement parce, jusqu'à preuve du contraire (et qui arrivera peut-être, hein, j'en sais rien), Hoarau a le même curriculum. Point. (et la liste est TRES longue, des joueurs de L2 "prometteurs" qui se diluent en L1)...
D'autre part, super, puisqu'on a l'habitude de surpayer, continuons ??? C'est le raisonnement derrière tout ça ??? "puisqu'on fait des conneries, autant risquer de faire des conneries, encore !!"
Magnifique.
(en aucun cas ça ne veut dire que je suis content de l'attitude du club pendant ce mercato, hein...)
D'accord pour Hoareau dont les exigences salariales seraient presques drôles si elles n'étaient à ce point indécentes.jAIROME a écrit :Maisle Hoareau
110.000 Euros pour un gars qui n'a fait qu'une bonne demi-saison de L2Il peut-être très bon, Diouf a bien fait de se coucher
![]()
En revanche, zallez voir qu'on va faire la connerie de virer Taiwo![]()
![]()
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
L'hôpital qui plastique la charité...Jester a écrit :Mouais, c'est quand même capillotracté là. Non ?attila2001 a écrit :oui il faut attendre quelques semaines, (v)oir au pire la fin de saison du hac
Un peu quand même
si si
non (si-ma-tante-en-avait a écrit :Kerzakov, c'est pas lui qui nous avait planté un joli but de loin au Vélodrome ??
NeoSnipe a écrit : je connais pas le joueur :-|
Genre Steve Savidan ?Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il faudrait réussir à retrouver les meilleurs buteurs de L2 des 10 dernières années et voir ce qu'ils sont tous devenus, mais je crois que pas 1 n'a confirmé l'étage au-dessus.
yep et même contre l'OMsi-ma-tante-en-avait a écrit :Cascarino avait planté des buts avec Nancy je crois.
en quelques sortes !attila2001 a écrit :marcelo![]()
t'étais en taule![]()
![]()