T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par ZeroZero13 »

Je pense que vous allez trop vite en besogne. Même moi je n'ai pas été aussi virulent dans les critiques envers Nasri :oops:
#Thauvin2018
Le Gros David

Message par Le Gros David »

NeoSnipe a écrit :Le niveau il l'a c'est sûr, mais en se reposant sur ses lauriers comme il le fait, et à force que de croire que tout est acquis, il ne l'aura pas longtemps.

Bien sûr que la critique est facile après 6mois de blessure, mais faut vraiment qu'il remette les pieds sur terre et qu'il se rende compte de son niveau ACTUEL. C'est pas Messi non plus quoi :roll:
Personne ne dit que c'est Messi. La preuve, il n'est pas encore à Barcelone, et encore moins titulaire.

Je signalais juste qu'il fallait pas cracher à la gueule de Nasri dès maintenant parce qu'il a abordé sur une radio le sujet transfert.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Et qu'il a même dit que sur les 6 derniers mois il avait du jouer un seul match correctement à cause de ses pépins physiques.

Que Ribéry soit une grosse **** et qu'il se soit barré pour jouer la coupe UEFA plutôt que la ligue des champions, c'est un fait.

Là Nasri est réaliste et demande à avoir une équipe compétitive qui soit capable de jouer la ligue des champions sinon il se pourrait qu'il parte. C'est quand même pas le même discours, et c'est de bonne guerre ? Il va pas non plus se cramer les ailes et sa carrière pour un club qui ne fait pas d'effort, non ?
Modifié en dernier par SpeCiE le lun. janv. 14, 2008 20:01, modifié 1 fois.
Evil

Message par Evil »

SpeCiE a écrit : Il va pas non plus se cramer les ailes et sa carrière pour un club qui ne fait pas d'effort, non ?
Sur le terrain, s'il y en a un qui ne fait pas l'effort c'est bien lui.

Il peut bien se barrer s'il veut, je le regretterai pas.

:beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

SpeCiE a écrit :Et qu'il a même dit que sur les 6 derniers mois il avait du jouer un seul match correctement à cause de ses pépins physiques.

Que Ribéry soit une grosse p*** et qu'il se soit barré pour jouer la coupe UEFA plutôt que la ligue des champions, c'est un fait.

Là Nasri est réaliste et demande à avoir une équipe compétitive qui soit capable de jouer la ligue des champions sinon il se pourrait qu'il parte. C'est quand même pas le même discours, et c'est de bonne guerre ? Il va pas non plus se cramer les ailes et sa carrière pour un club qui ne fait pas d'effort, non ?
Je suis entierement d'accord avec toi :beer:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Jester

Message par Jester »

Nasri veut suivre l'exemple de Zidane, ben Zidane il a quitté Cannes pour un club plus "huppé" qu'était Bordeaux. Il est pas allé à la Juve dès le début.
Il veut se barrer ? Qu'il se barre, ce serait tout bénef qu'il reste un an de plus pour s'aguerrir et complèter son expérience... tout le monde est d'accord là dessus, sauf lui. Qu'il revienne à son niveau de l'année dernière et on en reparlera, pour l'instant il revient de blessure et il a tout à refaire, il reprend d'en bas niveau physique (qu'il a très très fragile tout de même), là s'il revient aussi bien, il pourra parler. Pour l'instant, il n'a pas à l'ouvrir et il doit bosser dans ce but.

S'il veut tout de même partir, qu'il nous rapporte le max de fric et qu'il aille se bruler les ailes (comme le dit Specie) - non pas en restant à l'OM - mais en allant cirer le banc du Real.
Joker

Message par Joker »

A mon avis, s'il se barre, il va bizaremment retrouver son niveau de l'année dernière :sad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

toute façon c bien connu qu'un joueur fait plus parler son talent quand il est entouré de bon joueurs qui libèrent des espaces, donnent de bons ballons, font les bons appels que quand c'est le méga joueur d'une équipe moyenne.

il réalisera toujours un ou deux coup d'éclat mais sans pouvoir faire plus.
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Toutafé :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
BabyRock

Message par BabyRock »

Partir est ce qui peut lui arriver de mieux. Ce club ne retrouvera jamais le rang qui fut le sien..
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Nyrod

Message par Nyrod »

Jester a écrit :Nasri veut suivre l'exemple de Zidane, ben Zidane il a quitté Cannes pour un club plus "huppé" qu'était Bordeaux. Il est pas allé à la Juve dès le début.
En suivant ton résonnement, la logique serait que Nasri parte à Lyon :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Je suis sûr qu'au fond de lui Nasri adorerait être à Lyon avec ses potes Karim et Hatem :-|
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je l'ai déjà dit ici, mais je pense sincèrement que c'est - de très loin - le choix de carrière le plus judicieux qui s'offre à lui.
Jairome

Message par Jairome »

Selon certains, ici ou ailleurs, c'était aussi le meilleur choix pour Ribéry pendant l'été de la coupe du Monde... Finalement ca l'a pas tué de ne pas aller à Lyon hein :oops:
G.bédécarrax

Hepepep!! J'ai dit que c'était probablement son meilleur choix, pas que les autres étaient nécessairement mauvais :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Ah ben j'en connais pas beaucoup, sinon personne, qui font les meilleurs choix dans la vie. Sinon on serait tous devenus joueurs de foot professionnels et on gagnerait des K€ pour taper dans un ballon :-|
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nasri revient de plusieurs blessures mais j'ai l'impression qu'il a retrouvé son niveau d'avant la Dubaï Cup. Hier à part qq belles percées suivies de mauvaises passes en direction de Cissé, y'a pas eu grand chose.
Ciao

Message par Ciao »

Avant Dubai, il travaillait défensivement. :oops:

Comme meneur de jeu à 2km/h qui ne participe pas trop aux tâches défensives, il serait mieux dans une équipe avec des très bons joueurs autour, c'est sûr, dans une équipe qui a de la facilité dans le jeu. Mais, il est lent et physiquement moyen. S'il veut devenir un très grand joueur un jour, il n'y a rien de mieux qu'un club comme l'OM à son âge pour moi. S'il veut être reconnu rapidement, ouais, qu'il parte.

Je trouvais Maradona bien plus fort avec le Naples du premier scudetto où l'équipe était très moyenne autour et faisait simplement bloc (ou l'Argentine de 1986 ok). Dans le foot moderne, c'est beaucoup plus difficile de faire la différence tout seul. Mais, là il a fait 6 mois à un très bon niveau, et je ne sais pas si c'est à force de parler de Zidane, mais je trouve qu'il est en train de stéréotyper son jeu.

L'OM lui a permis de jouer à tous les postes du milieu et lui permettait de jouer de manière plus offensive, d'être plus proche du but cette année...Qu'il foire un match, il a énormément de circonstances atténuantes...après, je me trompe sans doute, mais c'est plus ce renoncement, -j'ai 20 ans mon jeu c'est ça et si ça va pas c'est parce que l'équipe est merdique et Cissé sait pas garder un ballon- qui m'énerve...
G.bédécarrax

jAIROME a écrit :Sinon on serait tous devenus joueurs de foot professionnels et on gagnerait des K€ pour taper dans un ballon :-|
A ce propos, je pense qu'à peu près n'importe qui, si au boulot dès son plus jeune âge, peut devenir un milieu défensif avec un niveau suffisant pour être une valeur sûre de L2. C'est un poste qui ne demande ni une vision de jeu extraordinaire, ni des qualités techniques inaccessibles par des années d'entrainement, et en deuxième division, nul besoin d'avoir un potentiel physique particulièrement exceptionnel (et godammit, en L2 on gagne déjà plus que suffisamment bien sa vie). Ca vous semble jouable ? (Si oui, je file à l'agence d'adoption la plus proche).
Jester

Message par Jester »

Je sais pas si j'ai bien entendu hier sur Canal, mais en parlant de Qatar, Diané était tout proche de signer au Qatar car le PSG n'en voulait plus passé un moment... :wow: l'est jeune pourtant le Diané. Ou alors j'ai mal compris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'avais posté une news, ya quelques jours, sur son probable départ vers le Qatar. Donc tu as dû bien entendre :winkv:

Edit : mais je vois pas ce que ça vient faire dans le topic des rumeurs sur l'OM :oops:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

C'est parceque zerobic parlait de Dubai tout ça...

Oki. Comme quoi au pSG les mecs sont vraiment là bas que pour le pognon, le Diané si jeune et déjà prêt à aller jouer au Qatar... :blink:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je pense pas que Diané a quitté Strasbourg pour le PSG que pour le pognon. Je te suis plus là :huh: :glare:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

ben quand tu vas signer au psg c'est pas pour le foot, sinon ça se saurait :oops:
quand on a son âge, a 20aine je crois, on ne va pas au Qatar.
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Tain, les noms qui sortent en ce moment pour un eventuel buteur... Que des mecs venus de l'autre bout du monde!
Faut arreter de croire qu'on va trouver la nouvelle perle sud américaine! C'est Milan, Barca ou le Real qui les chopent ceux la!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le brésilien là c'est la piste la moins farfelue que j'ai entendu depuis le début du mercato :oops: un joueur inconnu, assez agé, qui doit pas valoir bien cher.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Julian a écrit :Tain, les noms qui sortent en ce moment pour un eventuel buteur... Que des mecs venus de l'autre bout du monde!
Faut arreter de croire qu'on va trouver la nouvelle perle sud américaine! C'est Milan, Barca ou le Real qui les chopent ceux la!!!
Et ça coute plus de 15 M€ :zen:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vous vous souvenez de Hoarau, l'attaquant du Havre :???: Il a encore marqué ce soir. Il y a quelques temps, on devait le recruter si on achetait Mandanda à un certain prix à la fin de la saison (par contre on devait prendre Hoarau qu'en juin)

J'ai lu quelque part qu'il allait dire sa future destination avant mercredi et que le PSG était en pôle :-| Ca serait con de se le faire piquer car il est plutot bon ! :blaz:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

A priori, il veut aller dans un club où il serait titulaire, et je pense que c'est plus facile devant à Paris qu'à Marseille :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sachant que Cissé se casse cet été, il aura sa chance à l'OM :oops:
#Thauvin2018
Répondre