Ces gamins qui connaissent rien de l'Histoire de Francetatt's a écrit :Mais il marchait bien a Montpellier non ?
Un peu comme une sorte de Bamogo ?

Ces gamins qui connaissent rien de l'Histoire de Francetatt's a écrit :Mais il marchait bien a Montpellier non ?
Un peu comme une sorte de Bamogo ?
Ecris aussi la conversion en anciens francs, Bud et Vince passent aussi sur ce topicsi-ma-tante-en-avait a écrit :M'Bami : 4.5M€ soit 30Mf
Givet : 5M€ soit 32Mf
Bamogo : 3.5M€ soit 23Mf
Derrière cette phrase, je sens de l'amertume et de la colèreniko a écrit :Bien sur qu'il va partir ... à Everton le club de son coeur (ses championnat préféré étant l'Italie et l'Espagne) car il a besoin de franchir un palier en jouant la ligue des champions tous les ans.
Annoncer ca juste avant le début de la 2ème partie de saisonfennec a écrit :apres avoir ecouté samir sur RMC, c'est sur il part en fin de saison![]()
2008-2009, une bien belle année de transition
Tout pareil.blood a écrit :samir c'est qui? le fantome du debut de saison? le mec blessé 80% du temps...
Désolé mais s'il a le melon bah désolé qu'il se casse
Il dit pas non plus qu'il va partir heinSamir Nasri, à tout juste vingt ans, est déjà la pièce essentiel du dispositif marseillais. Samir Nasri, qui effectue sa quatrième saison pleine à l’Olympique de Marseille, n’a jamais caché qu’il souhaiterait un jour, jouer pour un grand d’Europe.
Samir Nasri, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, n'envisage pas de quitter son club formateur pour le moment. Concernant son futur il élude la question : "Je suis prêt à rester mais il faut une équipe compétitive. Il y a une réflexion concernant mon avenir. Ce qui est sur que je ne partirai pas dans un grand club pour cirer le banc. Il n'y a rien de nouveau concernant ma prolongation, mon agent en discute avec Pape Diouf." déclare t-il sur RMC. Invité également de "Luis Attaque", Didier Deschamps a donné son opinion : "Samir doit encore acquérir de la maturité. Peut être qu'une saison de plus serait intéressante pour lui. Pour partir, il faudrait qu'il ait toutes les armes à sa disposition pour aller dans un grand club et y être titulaire."
Bobo, tu suis pas la conversation, mauvais point :vieux:ZeroZero13 a écrit :Et on va acheter qui avec les sous de Nasri![]()
Ca va alorsbutterfly15 a écrit :Bobo, tu suis pas la conversation, mauvais point :vieux:ZeroZero13 a écrit :Et on va acheter qui avec les sous de Nasri![]()
tout le monde le sait qu'on est "léger" devant (non pas de référence au poids10/01/2008 19:19
Foot - L1 - OM - Nasri pas contre un attaquant
Mamadou Niang parti à la CAN avec le Sénégal, Marseille va devoir se reposer sur le seul Djibril Cissé pour constituer son attaque. Du coup, Samir Nasri verrait d'un bon oeil l'arrivé d'un renfort au mercato. Interrogé par RMC, le meneur de jeu de l'OM s'est déclaré favorable à la venue d'une recrue, au cas où il arriverait un «pépin» physique à Djibril Cissé «car il ne reste plus que Djibril et en cas de pépin, ce que je ne souhaite surtout pas, ça risque d'être difficile». (Avec AFP)