C'est tout bénef pour nous.

quoi ?

Ah bon ?

C'est le propre de tous les internationaux français qui ont joué à l'étranger et qui sont ensuite revenus en France, à l'OM ou au PSG : Anelka, Dugarry, Barthez, Leboeuf et maintenant Cissé. Liza aurait surement connu le meme traitement s'il était resté plus longtempsjAIROME a écrit :Tu as oublié Pedros, Leboeuf, Barthez et un moment donné Anelka.
En France, on se doit d'avoir une tête de turc par équipe, c'est une tradition.![]()
Je suis pas tout à fait d'accordle Gros David a écrit :C'est le propre de tous les internationaux français qui ont joué à l'étranger et qui sont ensuite revenus en France, à l'OM ou au PSG : Anelka, Dugarry, Barthez, Leboeuf et maintenant Cissé. Liza aurait surement connu le meme traitement s'il était resté plus longtempsjAIROME a écrit :Tu as oublié Pedros, Leboeuf, Barthez et un moment donné Anelka.
En France, on se doit d'avoir une tête de turc par équipe, c'est une tradition.![]()
![]()
Pedros était juste sifflé au Parc, cause marseillais (ou parce qu'il avait loupé le péno en 94).
Impossible à dire tant qu'ils sont pas revenus. :vieux:ZeroZero13 a écrit :le Gros David a écrit :C'est le propre de tous les internationaux français qui ont joué à l'étranger et qui sont ensuite revenus en France, à l'OM ou au PSG : Anelka, Dugarry, Barthez, Leboeuf et maintenant Cissé. Liza aurait surement connu le meme traitement s'il était resté plus longtempsjAIROME a écrit :Tu as oublié Pedros, Leboeuf, Barthez et un moment donné Anelka.
![]()
Pedros était juste sifflé au Parc, cause marseillais (ou parce qu'il avait loupé le péno en 94).
Je suis pas tout à fait d'accord. Ils se sont fait siffler du fait de leur personnalité
. Un mec comme Henry, s'il revient en France, il ne se fera pas sifflé. Idem pour Gallas, Malouda voire même Pirès. :vieux:
Leboeuf avait les guignols contre lui. Sachant que les français sont cons ça suffit. Anelka avait un côté mercenaire. Barthez se faisait rarement sifflé lorsqu'il était à Marseille. Par la suite oui. Dugarry c'est à cause de sa personnalité ça c'est clair. Karembeu c'est parce qu'il n'avait pas sa place en Equipe de France mais ce n'était pas sa faute, il n'allait pas refuser sa sélection. Cissé c'est à cause de la Presse. Les gens pensent que ça doit faire bien de le siffler car il est nul.
Justement j'avais dit que c'était peut etre destiné à faire monter les prix. Essaie de remonter la visiere de ton casque quand tu lis les messagesniko a écrit :d'un autre coté si l'offre est de 5M et qu'on peut rien racheter derrière ...
surtout les 0% de la foufounesi-ma-tante-en-avait a écrit :Et alors ?? On a pu voir que 6% des nichons de ta secretaire sans que cela gache le plaisir à ce que je sache.
Encore une qui fantasme sur le retour de Moussilousi-ma-tante-en-avait a écrit :I'm going to donne you my avis sur le non departure de see-say.
Que nenni !!!! On n'a tjs pas bougé d'un poil dans la construction à long terme d'un club ambitieux et viable.