T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Jester »

Vous exagérez, il est pas gros, les péruviens sont pas de monstres d'un mètre 90 et +, sauf pour un certain Mendoza qu'on a eu et qui devait tout déchirer aussi... le copain de Domenech, un certain Gattuzo est trappu également.
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

On était déjà dessus en 2004 souvenez-vous. Ca sent le réchauffé.
Image
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Vanden Borre j'aimerais vraiment beaucoup :beer:
Jairome

Message par Jairome »

Jamais trouvé très bon ce VandenBorre moi, tant à Anderlecht qu'en sélection. :hmm: En Italie je sais pas trop mais il a pas joué...

Et selon certains, il aurait le melon d'Henry multiplié par celui d'Etoo :peur:
Champoul

Message par Champoul »

Vous avez vu la vidéo de Merino sur morefoot, sur certaines actions, on dirait vraiment Maradona :eek:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tatt's

Message par Tatt's »

Je viens de voir... Je le veut :-| :wow:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vanden Bor, je l'achete à chaque fois et franchement il me dépanne énormement mais je suis plus fmiste que belge donc je n'ai aucune idée de son vrai niveau.
Concernant Merino, à mon avis c'est hyper chaud car dernierement j'ai lu les propos d'un responsable de Boca qui disait que les négociations avec l'OM avançaient au sujet de Krupo mais qu'actuellement l'un des responsables marseillais était en Grèce, pays ou évolue en ce moment ... Merino. Mais bon, ça vous devez le savoir.

Y'a pas un suisse ou un péruvien voir un grec pour nous en dire plus sur ce joueur ??
Chuck

Message par Chuck »

source: la provence
Il ne restait plus personne sur le parking du centre d'entrainement de l'OM quand José Anigo s'y est arrêté à 18h 30, pour nous éclairer (il faisait effectivement bien sombre), sur ce retard. "Ce sont les négociations avec Boca Juniors qui demeurent serrées et sont rendues plus difficiles par les quatre heures de décalage horaire avec l'Argentine. Mais les agents du joueur vont poursuivre les discussions avec eux dans la nuit, selon nos voeux. Je pense que dans la journée de demain (aujourd'hui donc), ce devrait être réglé", a expliqué le directeur sportif olympien.
oh c'est moi qui hallucine ou c'est quand même un truc de fou d'avoir un directeur sportif qui avoue être dépassé par 4h de décalage. C'est exceptionnel quand même. Genre il peut pas se lever un peu plus tôt ou partir de la commanderie un peu plus tard, c'est quoi ce foutage de gueule?
on aura tout vu dans ce club mais là ça bat tous les records: "le transfère est difficile a cause du decalage horraire... " :blaz:
Massilia avanti sempre !!!
Ciao

Message par Ciao »

:blaz:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a pas un suisse ou un péruvien voir un grec pour nous en dire plus sur ce joueur ??
Je ne l'ai suivi qu'en Suisse environ 6 mois...Il est arrivé jeune en Europe...Il me semble qu'il était dans les équipes de jeunes du Barça, puis il a transité par Malaga (B), Ciudad Murcie (où le club est parti en faillite), Servette (où les types qui avait mis Murcie en faillite devaient mettre de l'argent), il était parqué à Servette pour éclater au grand jour et rejoindre les grands clubs européeens, mais Servette à fait faillite et il a fini en Grèce....Ne ne fais pas dire qu'il "appartenait" à Lorenzo Sanz à l'époque (l'ancien président du Real), mais disons que tout ne semblait pas réglo :oops: ....

Marc Roger, grande gueule, aujourd'hui en prison, l'a amené en Suisse comme la star qui allait tout pulvériser...Je suis allé voir à cette période un match de Servette et sur 15 minutes il m'a impressioné....J'étais emballé...mais il était entré en cours de jeu...ensuite il ne tenait pas 90 minutes (en Suisse où le rythme est....)...non-volonté totale de défendre, manque tactique, dribble, dribble, s'enferme (certaines coupures de la vidéo tendent à me faire penser qu'il n'a pas tant changé)...Avec deux entraîneurs différents, il n'était pas titulaire....A sa décharge il était dans un club très difficile (dernier du championnat alors que l'ambition du mégalo Roger était d'être champion, problèmes financiers, 15 ou 20 nouveaux joueurs)...mais très loin du haut niveau...

Est-ce qu'il a été victime des transferts foireux et magouilles de ses agents et qu'il a la capacité de vraiment s'imposer :???: Perso je n'y crois pas...Mais, il semble avoir pris un peu de masse musculaire (son souçi n'était pas d'être trop gros, mais de ne pas avoir les cuisses que demande son jeu; il fait 1m67)...En pari à la Gragnic, Valbuena, comme joueur en plus, pourquoi pas? En Maradona péruvien de 25 ans, qui va nous faire remonter au classement, qu'on arrête de se foutre de notre gueule...

Ah je viens d'allé voir ses stats en Grèce pour 2007-2008:
Games Played: 2
Played minutes: 45

Il s'est vraiment imposé on dirait malgré que ce soit un petit club :oops: blessé?
MooM

Message par MooM »

Son club est 6e de ligue 1 grecque. Celui de baka, 10eme. :grinj:
Image
Jester

Message par Jester »

1m67 :wow:

encore un joueur pour élever notre moyenne de l'équipe. Avec Valbuena, Oruma, M'Bami, Ziani, Bonnart etc. on va être la plus grande équipe de L1 :grinj:
MooM

Message par MooM »

Lu en face à propos de Krupo :
etienne a écrit :L'équipe papier de ce jour : c'est un joueur qui anime le flanc gauche, un bon centreur (capable de déposer le ballon sur la tete d'un attaquant après une longue course) et qui peut marquer si on lui laisse la possibilité.
Mais, c'est en qq sorte un pari, suite à sa blessure. Sinon, il est dur sur l'homme : cf Montenegro, mais aussi une suspension de 5 matchs pour des insultes envers un arbitre ...
Image
Jairome

Message par Jairome »

L'équipe reprend quasi mot pour mot, la description espagnole de Wikipédia :lol:
MooM

Message par MooM »

Foot - ESP - Real - Saviola ne veut pas partir
l'equipe a écrit :Il n'a joué que six matches de Championnat dont trois seulement comme titulaire, Javier Saviola ne souhaite pourtant pas quitter le Real Madrid cet hiver. Sur le site Internet de son club, il affirme vouloir gagner sa place sur le terrain : «La possibilité d'un départ ne m'est jamais venue à l'esprit. Je vais essayer de jouer davantage, me battre pour gagner ma place et si la situation n'évoluait pas, alors, je repenserai à ma condition. Mais ce n'est pas le cas en ce moment.»
Un de moins sur la liste des rumeurs. :beer:
Image
beyonder

Message par beyonder »

champoul a écrit :Vous avez vu la vidéo de Merino sur morefoot, sur certaines actions, on dirait vraiment Maradona :eek:

C'est le fils caché de Jay Jay Okocha.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

Pile le genre de joueur que j'adoooore :sunny:
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Bonjour et bonne année à tous.

Maoulida qui est transféré 2 fois dans une seule saison : il n'y avait pas une "loi" qui interdisait à un meme jouer de signer 2 contrats dans une meme année ?
Kieros

Message par Kieros »

Les accords de Genève sur la proliférations des armes bactériologiques, non ?

Je plaisante, j'aime bien Toifoufou :oops: (mais pauvres lensois, quand même...)
Ciao

Message par Ciao »

Non. :oops: C'était évidemment l'art. 5.2 de l'ancien règlement FIFA sur le statut et transferts de joueurs (dont l'interprétation avait été précisée par la circulaire 867) oui Boor je sais que ma référence ne vaut DIRECTEMENT sans doute que pour les transferts internationaux ce qui n'est pas le cas en l'espèce :oops:

Aujourd'hui la règle est qu':

Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs par période allant du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante. Durant cette période, le joueur ne peut jouer en matches offi ciels que pour deux clubs.
urba

Message par urba »

JihaiR sur le forum des cahiersdufootball a écrit : mercredi 2 janvier 2008 - 15:15
Pour Mérino, mes pérégrinations webesque et kadéfique en particulier m'ont rapporté ceci (Merci à Keyser pour ses 2 posts)

"Je l'ai vu jouer environ une dizaine de fois depuis le stade de Genève ou j'avais pris un abonnement

En fait, il faisait partie de la clique ramenée par Marc Roger, avec Karembeu, Valdivia, Stéphane Ziani et compagnie, l'équipe qui devait dominer l'Europe d'après Marc Roger [en prison]. Il a débarqué avec 20 nouveaux joueurs à Servette au sein d'une équipe créée de toutes pièces et qui s'est cassée la gueule après 6 mois

Merino...moi je l'adorais ! Il jouait pour le public, je me rappelle d'une fois, Servette perdait 3-0 à la maison contre une équipe de pitres suisses allemands genre Aarau, tout le stade sifflait et lui il faisait ses rateaux-passements de jambes-rerateau-sombrero et une fois qu'il avait passé son ballon, il faisait le geste de la Ola dans le stade alors qu'il y avait 0-3

C'est le joueur que j'aimais le plus au Servette à l'époque

Après, bon, si tu mets de côté que tout ce dont il a envie, c'est de se taper des wagons de meufs (putes de luxe bienvenues au centre d'entraînement) en séchant les entraînements du matin et en cuvant son Chivas, ben c'est sûr que techniquement il est très fort.

En tout cas, j'espère vraiment qu'il vienne à Marseille"

--------------------------------------
------------------------------------------

"Je ne le connais que du Servette et il jouait en 10 quand il était titulaire, sinon il rentrait en fin de match sur un côté, je crois, mais franchement le Servette de l'époque, ça voulait juste rien dire.

Ils avaient le meilleur effectif de Suisse et ils gagnaient un match sur quatre parce qu'ils avaient 7 Sud-Américains dont c'était la première saison en Europe, 2-3 gars qui avaient été bons (genre Stéphane Ziani), certains postes quadruplés, mais aucun latéral, que ce soit gauche ou droite, et surtout le problème, c'est que chacun jouait pour sa gueule.

C'était vraiment drôle cette époque (quand on était pas fan de Servette bien sûr) parce que c'était le cirque permanent...et moi mon artiste préféré c'était Merino, le gars il s'était fait virer d'un entraînement un matin à 11h parce qu'il puait le whisky !!! Y a mille histoires sur lui, c'est un ancien joueur du Servette, un des seuls Suisses, qui racontait récemment qu'ils avaient gagné à Zürich, je crois, et que Merino avait insisté pour aller choper deux ou trois "copines" sur le boulevard pour le voyage du retour dans le car...

Sauf erreur, il est passé un moment par le centre d'entraînement du Barça, pour ce qui est du football. Après, comme je te dis, peut-être qu'il est fort, mais à Servette, c'était pas du foot, c'était du spectacle, donc j'en sais rien."

---
Je sais pas vous, mais je trouve qu'il a l'air fait pour l'OM.
:grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
MooM

Message par MooM »

:grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Maintenant, pour avoir un prêt, c'est dur... :huh:
Jairome

Message par Jairome »

jAIROME a écrit :Jamais trouvé très bon ce VandenBorre moi, tant à Anderlecht qu'en sélection. :hmm: En Italie je sais pas trop mais il a pas joué...

Et selon certains, il aurait le melon d'Henry multiplié par celui d'Etoo :peur:
Et selon d'autres amis qui l'ont fréquenté quelques fois en soirée, c'est un très grand fan de l'OM et il ne s'en est jamais caché. :fier:
MooM

Message par MooM »

Oui VDB et son pote Kompany sont de grands fans de l'OM.

Et pour en revenir à Roberto Merino :
footmarcato a écrit : Ce Péruvien de petit gabarit (1m67, 68 kg) avait commencé sa carrière en Espagne, dans l’équipe B de Malaga, avant de tenter une courte expérience au Servette de Genève puis à Murcia, clubs dans lesquels il n’a jamais pu percer. Désormais installé à Peristeri dans la banlieue d’Athènes depuis 2006, le Sud-Américain n’est toujours pas parvenu à s’imposer en Superleague : seulement 3 entrées en jeu depuis le début de la saison avec Atromitos (actuel 6e du classement).
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Jovanovic, Zigic, Vanden Borre, et je serais heureux :fier:
MooM

Message par MooM »

Je crois que tu devrais arrêter de fumer la moquette :fier:
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

:grinj: Ok juste Zigic et Vanden Borre.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

ZIGIC = KOLLER.
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

avec je pense une meilleur finition et plus de potentiel.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué, tu penses :roll: :sad: :oops:
#Thauvin2018
Répondre