Et par remplacent je n'entends pas L. Robert...

Notre première vraie recrueFiorèse veut rester à l’OM
Présent dans le groupe marseillais pour affronter Le Mans, Fabrice Fiorèse souhaite rester à l’OM et s’y imposer.
«Ma présence dans le groupe face au Mans est peut-être le début de quelque chose de beau. Aujourd'hui, je suis partagé. Partir dans un autre club me permettrait d'avoir l'assurance de bénéficier d'un temps de jeu satisfaisant, mais je suis prêt à rester à l'OM pour gagner une place de titulaire. Ma convocation l'autre jour le prouve : j'ai une carte à jouer. Je suis déterminé. Le club peut compter sur moi. J'aurai une discussion avec le coach à la reprise de l'entraînement (le 31 décembre). On prendra une décision en fonction de ce qui se passera durant cet entretien», a déclaré l’attaquant marseillais dans les colonnes de La Provence.
Vous voulez savoir quelque chose de "drôle"?the big blue de malibu a écrit :Krupoviesa faut voir, apparemment il fait banquette après avoir été longtemps blessé (rupture des ligaments l'an passé).
Ca va c'est pas trop un boucher
Et imagine comment on se serait marré si t'avais remplacé "découpe" par "descend" !!jAIROME a écrit : Vous voulez savoir quelque chose de "drôle"?
c'est un futur heinze celui làjAIROME a écrit :Vous voulez savoir quelque chose de "drôle"?the big blue de malibu a écrit :Krupoviesa faut voir, apparemment il fait banquette après avoir été longtemps blessé (rupture des ligaments l'an passé).
Ca va c'est pas trop un boucher
Sûrs?
Ben figurez-vous que le gars qu'il découpe dans cette vidéo, ce n'est autre que ... Daniel Montenegro
Ben je crois que y'a tellement cas qui vont dans ce sens plutot que dans le contraire (surtout pour des joueurs brésiliens ou de l'est)....donc ouep y'a de fortes chance que ça soit nul (surtout en connaissant la cellule de recrutement)urba a écrit :Heu, c'est pas parce que tu connais pas que c'est nul :-|
Joker a écrit :Ben je crois que y'a tellement cas qui vont dans ce sens plutot que dans le contraire (surtout pour des joueurs brésiliens ou de l'est)....donc ouep y'a de fortes chance que ça soit nul (surtout en connaissant la cellule de recrutement)urba a écrit :Heu, c'est pas parce que tu connais pas que c'est nul :-|
Tu mets Givet dans la catégorie niveau de merde alors qu'il est titulaire à Moco depuis des années et international remplacant pendant longtemps alors que Bonnart 28 ans et depuis toute sa vie au Mans tu le mets dans les joueurs au niveau inconnu.si-ma-tante-en-avait a écrit :
Y'a deux cas differents :
Le joueur dont le niveau de merde est connu à l'avance
On peut y foutre des mecs comme Arrache, Moussilou, Givet voir meme Maoulida. C'est hallucinant de les voir recruter par un club qui vise les 3 premieres places. On rale quand on les recrute et on a tout à fait raison
Le joueur dont le niveau est inconnu
Dans ce cas là, il est difficile pour moi de raler avant meme de les voir jouer. J'ai tiqué un peu quand Bonnart est venu et pourtant c'est l'un de nos meilleurs joueurs. On peut avoir de tres belles surprises avec des mecs inconnus (Valbuena, Bonnart ou Heinze et Sorin).
Certes on a aussi de belles merdasses intercontinentales du genre Koke, Cesar, Vachousek ou Skacel mais bon, c'est souvent du "a posteriori".
Oui, mais si tu ne les achètes pas, tu ne pourras pas apprendre à Mog à volerG.bedecarrax a écrit : Mais acheter Kupro, c'est naviguer à vue avec un bandeau sur les yeux et prier pour qu'on arrive à bon port, tout en sachant que les côtes sont constituées à 1% de zone portuaire et à 99% de rochers qui coupent et qui font mal.
je pense comme toi. Ce qui me refroidit perso (mis a part le temps de Belgique) c'est que ce Krupoviesa, alias Krupo, alias "El Tucu"si-ma-tante-en-avait a écrit :
On a certes une cellule de recrutement ou les magouilles passent avant tout mais critiquer des mecs sans que l'on connaisse leur niveau c'est fort de café je trouve.
Je suis vraiment content de ne pas avoir comprisG.bedecarrax a écrit :Et imagine comment on se serait marré si t'avais remplacé "découpe" par "descend" !!jAIROME a écrit : Vous voulez savoir quelque chose de "drôle"?
Pour moi, c'est plutôt une bonne recrue, mais à 1M euros, pas plusjAIROME a écrit : je pense comme toi. Ce qui me refroidit perso (mis a part le temps de Belgique) c'est que ce Krupoviesa, alias Krupo, alias "El Tucu", revient d'une très grave blessure qui la empêché de retrouver sa place de titulaire à Boca Junior.
Selon ce que j'ai lu de lui sur le Wiki argentin, c'est un excellent centreur