JUAN a écrit :Je peux dire aussi qu'on le trouvera bon 10 matchs

JUAN a écrit :Je peux dire aussi qu'on le trouvera bon 10 matchs
Pour réparer une montre, une sécateur, c'est bien mieux qu'un marteau, ça veut pas dire que ça va le fairepascom a écrit :Ca sera bien mieux qu'Arrache et en plus si c'est Gerets qui veut...
Avec les moyens du bord, il a juste trouvé un fonds de jeu à l'OM et vu de là où il est parti c'est un exploit en 2 mois. Et sans 2 bourdes défensives en LdC on serait déjà quasi-qualifiés pour les 1/8. :-|champoul a écrit :Pour réparer une montre, une sécateur, c'est bien mieux qu'un marteau, ça veut pas dire que ça va le fairepascom a écrit :Ca sera bien mieux qu'Arrache et en plus si c'est Gerets qui veut...![]()
Et le Gerets, il a encore rien prouvé chez nous
Oui, bah 4V, 4N, 4D ne sont juste que des chiffres sortis du contexte. T'as oublié l'état dans lequel était l'équipe quand il est arrivé? Tu crois quand même pas qu'en partant du néant il allait faire 10V et 2N. Surtout t'as vu les circonstances des défaites? 2 csc contre Sochaux, 1 but encaissé à la dernière seconde à Sainté moins de 3 jours après Liverpool et 2 défaites en LdC suite à des matchs plutôt bons mais suite à 2 bourdes défensives.champoul a écrit :Son bilan c'est 4V,4N,4D donc moyen.. je vous rappelle qu'au début de saison la moitié du forum était prête à commander des places pour la finale de la ldc, voir celle de l'année prochaine aussi.. j'exagère mais à peine![]()
Donc s'il avait été aussi génial que ça, il aurait dû tirer le meilleur de ce magnifique effectif, non
Enfin le Gerets c'est pas que je l'aime pas, au contraire même, mais le défendre quand il veut faire venir Laurent Robert![]()
Quand Emon voulait le faire venir, c'était Diouf qui revendait ses anciens poulains, quand c'est Gerets: amen; dieu le père a parlé
On a fait match nul face à Lorient et LilleG.bedecarrax a écrit :Dommage qu'il y ait si peu de clubs en L
:cry2:tatt's a écrit :ainsi que le meilleur entraineur belge.
Et on a gagné contre Lens et on doit encore rencontrer Le Mans.SpeCiE a écrit :On a fait match nul face à Lorient et LilleG.bedecarrax a écrit :Dommage qu'il y ait si peu de clubs en L
SpeCiE a écrit ::cry2:tatt's a écrit :ainsi que le meilleur entraineur belge.
Je répondais juste à pascom à la base, qui disait que Robert c'est mieux qu'Arrache, et qu'en plus si Gerets le veut, ça ne peut qu'être bien..Joeuf de Paimboeuf a écrit :Oui, bah 4V, 4N, 4D ne sont juste que des chiffres sortis du contexte. T'as oublié l'état dans lequel était l'équipe quand il est arrivé? Tu crois quand même pas qu'en partant du néant il allait faire 10V et 2N. Surtout t'as vu les circonstances des défaites? 2 csc contre Sochaux, 1 but encaissé à la dernière seconde à Sainté moins de 3 jours après Liverpool et 2 défaites en LdC suite à des matchs plutôt bons mais suite à 2 bourdes défensives.
Pour moi, il a guéri un grand malade, l'équipe ressemble pour moi à quelquechose à ce jour. N'oublions pas qu'il a lancé p'tit vélo qui est très utile à l'heure actuelle aussi. Ensuite, attendons le recrutement qui lui permettra de donner un visage encore plus plaisant à l'OM. Et sort moi sa déclaration où il dit qu'il veut de Robert à l'OM car ce n'est pas parcequ'il le voulait à Gala qu'il le veut automatiquement à l'OM...
Plus que deux fautestatt's a écrit : Mais je tiens à dire quelque chose, ci ont vend Cissé, ce serait une grosse connerie
Edit: J'ai écris sans relire désolé maitre Urba