Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
On a vendu Ribery et parait que tout le cash qu'on a reçu a été réinvesti dans les transferts de l'été. Mais le Bayern nous en doit encore 10 millions...Pour Saviola, c'est une presse espagnol qui le dit, c'est pas rien... Ce joueur peut ètre parfois irrégulié mais quand il tourne bien, ça fait mal, puis il est passé par le Barça et le real en étant parfois titulaire
Je me souviens avoir vu le résumé de Valence-Rosenborg, et j'avais été surpris par Youssouf Koné mais moins par Sapara (faut surtout dire que je ne me souviens plus trop de lui).
Bon maintenant faudrait voir l'enveloppe pour les transferts
Est ce que vous sentez le coup venir ?En conflit avec son club depuis de nombreux mois, Laurent Robert a finalement rompu son contrat à l'amiable, nous apprend le site "lequipe.fr". Il est désormais libre de s'engager dans le club de son choix.
Arrivé à Levante lors de l'été 2006, Laurent Robert avait connu une première saison difficile, ne participant qu'à treize rencontres de Liga.
Les rumeurs de départ avaient été nombreuses cet été, mais l'ancien parisien était finalement resté, pour ne disputer aucune rencontre cette année.
Cette situation ne pouvant plus durer, le joueur et Levante ont rompu leur contrat à l'amiable, permettant ainsi à Robert de s'engager librement dans le club de son choix.
Un peu ouais. Cet été, ils ont pris des tricoteurs de ballons au milieu pour jouer avec Cissé seul devant. "Logiguement" au mercato, ils virent Cissé pour jouer avec deux avants et virent les tricoteurs de ballons pour des mecs de son profilfennec a écrit :Est ce que vous sentez le coup venir ?