cerealeskiller a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire , Je dit que Kamarra est un défenseur central
je vais la faire plus catastrophique , demain Luiz Gustavo se pète pour 3 mois tu vas jusqu'au prochain mercato avec Zambo , Kamarra en milieu def
Et ? C'est pas logique que quand ton titulaire se blesse ton remplaçant joue ? On peut pas avoir deux n°1 à un poste et il faut laisser de la place pour les jeunes, surtout les jeunes prometteurs comme Kamara qui est aujourd'hui considéré comme un 6.
Pour l'instant Kamarra il a montrer que dalle en milieu def il a été aligner 2 fois .... et avec Luiz Gustavo , Kamarra quand il redescend en Réserve c'est direct défenseur central
Il y a une énorme différence entre être aligner avec Luiz gustavo et être aligner avec Zambo
Justement, si on veut qu'ils puissent montrer quelque chose ces minots, faut pas leur foutre 40 joueurs devant. Troisième dans la rotation des 6 ils auraient aucun temps de jeu.
Il a été bon mais il a rien montré le mec il a joué 2 matchs et dans un système a 2 milieu def , Demain tu le met avec Zambo ou Sertic c'est pas la même , contre Salzbourg quand Luiz Gustavo sort Zambo et Kamarra ils ne tenaient plus le milieu
A partir du moment ou Garcia ne fait pas confiance a Rocchia et Bedimo il faudra forcement un latéral supplémentaire pour la rotation avec Amavi , en cas de blessure sa peut vite devenir compliquer
Moi, je le vois plus en doublure d'Amavi pour le moment, avant d'éventuellement reprendre le côté droit dans deux ans, où, sauf si Garcia souhaite faire jouer Rocchia. C'est là où je le voyais dès le début, puis ça reste une bonne affaire à 0€
Ouais enfin recruter un arrière droit dans le but d'en fait une doublure à gauche franchement je suis pas convaincu de la pertinence, même gratuit. D'autant que si j'ai bien compris on parlait de lui pour une arrivée cet été, or c'est maintenant qu'on a besoin d'un joueur pour faire souffler Amavi.
C'est séduisant sur le papier mais pas très rationnel. Ca sert à rien de se jeter sur des opportunités si celles-ci ne collent pas à tes besoins.
Ma théorie (développée en partie hier dans OMLM) c'est qu'on s'est penchés sur le cas Dubois avant de réellement tester Bouna Sarr ARD, et quand on a vu ce que ca a donné, on a dit pas besoin de lui et donc il s'est rabattu sur Lyon
Kobe974 a écrit :Ma théorie (développée en partie hier dans OMLM) c'est qu'on s'est penchés sur le cas Dubois avant de réellement tester Bouna Sarr ARD, et quand on a vu ce que ca a donné, on a dit pas besoin de lui et donc il s'est rabattu sur Lyon
C'est l'explication la plus cohérente oui. Enfin si on part du principe que l'info avait un fond de vérité, ce qui n'est pas garanti non plus
urba a écrit :Le Gaitan de Boca et de Benfica était très bon. C’est typiquement dans le calibre / moyens qu’on peut se payer
Le Gaitan de Benfica serait PARFAIT pour nous, absolument parfait, le profil qui nous manque.
Mais j'ai l'impression que le Gaitan de Madrid est une version "post-Mutafar", sans jambes ni poumons
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout